Billy Corgan
@billyCorgan
Quand j'ai essayé de réinventer la roue, je suis frappé pour ne pas faire les choses familières.
Quand j'étais junior et un athlète prometteur, je ne pense pas avoir cherché à personne pour m'inspirer. J'étais tellement occupé à essayer de m'améliorer et à apprendre ces nouveaux événements et à apprendre sur le décathlon en général que je n'avais vraiment pas le temps de me concentrer sur quelqu'un d'autre.
101
syllabes
51
mots
2
phrases
238
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCorgan
Quand j'ai essayé de réinventer la roue, je suis frappé pour ne pas faire les choses familières.
@dermotMulroney
J'étais étudiant en cinéma. Je suis devenu acteur mais je pensais que je poursuivrais le cinéma à l'origine.
@anneReid
Ma période préférée de l'année est deux semaines avant Noël quand tout le monde est prêt à faire des déjeuners avec des gens, boire des cosmopolites et vous préparer à quelque chose d'excitant!
@davidHaye
C'est la boxe. Il s'agit de intéresser les gens. Si je ne disais pas de temps en temps des choses stupides, il n'y aurait pas beaucoup de gens intéressés par moi. Mais je laisse mes poings parler quand la cloche sonne.
@andrewRossSorkin
J'étais toujours une de ces personnes qui regardaient le Super Bowl autant pour les sports que pour les publicités. J'étais toujours juste fasciné par le fait que lorsque vous allumez la télévision, il y avait un mouvement, il y avait des photos en mouvement dessus.
@aniDifranco
Je veux dire, jouer de la musique à la maison et écrire et sortir avec ma guitare est un peu médicinal pour moi, mais quand j'apporte les chansons aux gens sur scène, c'est très joyeux.
@anneRobinson
J'étais ravi quand un assistant de magasin de créateur a dit que j'étais une taille plus petite que Madonna!
@jeaneKirkpatrick
Nous avons la guerre quand au moins une des parties à un conflit veut quelque chose de plus qu'elle ne veut de la paix.
@alexanderLudwig
Quand je faisais un film intitulé «The Seeker», j'ai eu la chance de pouvoir faire beaucoup de mes propres cascades.
@kateMckinnon
J'étais très serein, et je le suis toujours, jusqu'à ce que je commence à parler d'une autre voix, puis soudain j'ai beaucoup de volume et je suis effréné. Mais je ne voulais pas être l'une de ces personnes qui parlent toujours dans les accents dans la vraie vie, alors j'ai commencé à faire des croquis de comédie.
@leeEvans
Quand je monte sur scène, je perds toutes mes inhibitions.
@andyGrove
J'étais content d'avoir aimé la chimie.
@bastianSchweinsteiger
Je me souviens quand je suis venu sur le terrain la première fois après une longue période où je n'ai pas été sélectionné. Ce fut une grande réception; Je m'en souviens si bien.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@beauBridges
Oui, j'ai pris la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans, au lycée.
@anthonyKiedis
Le fait que j'étais drogué depuis longtemps n'est qu'une tranche de ma tarte personnelle, qui est composée de nombreuses tranches différentes.
@baltasarKormakur
Je voulais vraiment rendre «l'Everest» viscéral, réel. Une chose qui m'a étonné quand je recherchais dans le camp de base est le volume de l'Everest: c'est humiliant. Je voulais trouver un moyen d'apporter cela à l'écran. Une façon était en 3D.
@barryHannah
J'étais toujours un peu fleuri. Et plein de rhétorique. C'était mon défaut. Mon temps à écrire, j'ai dû travailler contre cela parce que cela peut être une posture de démolition.
@angelinaJolie
Je suis très heureux et très excité quand mon adrénaline va.
@frankMccourt
Quand j'ai lu sur Joyce, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de huit till dans sa vie: c'était 24 heures par jour pour lui.
@angeliqueKidjo
Je suis honoré quand l'Afrique me reconnaît
@billPullman
Je pense que, quand j'ai 73 ans, je vais devenir plus doux, écrire des cartes caractéristiques, perdre mes dents.
@krystenRitter
J'étais toujours bruyant et désagréable et gloussant et drôle.
@beauBridges
Oui, j'ai pris la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans, au lycée.
@fernandoPessoa
Les dieux vendent quand ils donnent. La gloire est payée avec honte. Les pauvres sont les heureux, car ils sont exactement ce qui passe.
@billPullman
J'ai toujours été fan de George C. Scott, qui travaillait dans des films quand j'étais à l'université ... des films comme «Patton» et «Hospital». J'ai été vraiment impressionné par lui et je l'avais vu sur scène aussi dans «Oncle Vanya». Il était un champion pour moi.
@andreaBocelli
Quand un peu plus qu'un adolescent, j'étais pianiste de piano dans le pays où je suis né et j'ai grandi, Toscane.
@roseanneBarr
En fait, je deviens plus conservateur quand je suis à Vegas.
@charlesBukowski
Quand je serai à mon dernier centime, je vais juste marcher jusqu'à Spark Row. "" Il y a de vrais cinglés là-bas. "" Ils sont partout.
@gaelMonfils
Je suis fort, la foule me rend encore plus fort quand ils sont en feu, j'aime être avec eux, ils me donnent une concentration alors je me détends et jouent.