Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Il se passe des choses terribles dans le monde, mais je ne vais pas les forcer dans la gorge de tout le monde.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@dianeLane
Je me réconforte que le vieillissement arrive à tout le monde. Cela fait partie de la vie. Le vieillissement offre de grandes leçons de dignité, car l'indignité gagne finalement. Oui, cela me dérange quand j'ai des lignes ou des poches ou des tombant. Mais cela me relie à la race humaine. Comme la météo rassemblant les gens, le vieillissement rassemble les gens.
@russellCrowe
J'ai adoré Danielle Spencer depuis 1989 - ça ne changera jamais - et c'est une de ces choses où je la regarde et je vais, "Comment a-t-il échoué?" Je ne peux toujours pas le travailler, car mes sentiments pour elle n'ont jamais changé.
@condoleezzaRice
J'ai parlé de la nécessité d'un leadership américain, j'ai parlé de l'importance des États-Unis pour un monde plus pacifique, un monde qui a été assez turbulent ces dernières années et a besoin d'une ancre américaine forte.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@julieDillon
J'ai passé une grande partie de ma vie universitaire à préparer d'autres carrières, mais je dessinais et peignais toujours chaque fois que j'avais du temps libre. Finalement, grâce à Internet, j'ai commencé à remarquer qu'il y avait des choses telles que les écoles d'art, les artistes professionnels et les gens qui gagnent leur vie en faisant une variété de types d'art.
@ralphStrangis
J'ai eu une grande carrière dans la diffusion sportive - mais je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime écrire, j'aime produire des projets vidéo et j'aime apparaître sur scène.
@reiKawakubo
Je voulais toujours en avoir assez à continuer. Je n'ai jamais eu d'ambitions de conquérir le monde ou d'être une entreprise mondiale. Mais je voulais avoir une entreprise solide pour faire l'objectif principal.
@yasminPaige
J'étudie la littérature anglaise mais mes amis font de la psychologie et des choses comme ça. Personne ne se soucie d'agir là-bas. Ce n'est pas compétitif et c'est un environnement agréable pour moi.
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@jermaineOneal
J'admire Tim Duncan, parce qu'il a mis son casque et a dit: «Je vais le tenir. Il était dédié à une équipe et à remporter un championnat.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@kevinDrew
J'ai soudainement pensé à être dans les coulisses, et je pense que cela vous choque de rencontrer les gens avec qui vous avez partagé vos chambres. Et beaucoup d'entre eux se prennent trop au sérieux ou ne savent pas comment se prendre du tout. Mais je voulais être conscient d'une manière très sarcastique que chaque chanson que j'ai écrite a probablement été écrite environ 12 à 16 fois auparavant. Et ce faire me rend très difficile d'accepter les auteurs-compositeurs de chanteurs sérieux dans le monde, les monuments, ceux qui sont là-bas qui ont laissé cela définir chacun de leurs mouvements, qui vivent et meurent et respirent. C'est un peu une tragédie, je pense.
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@georgeForeman
J'ai commencé un centre de jeunes à Houston. Les enfants arrivaient et voulaient apprendre à boxer; Ils voulaient déchirer le monde, battre le monde. Et j'essaierais de leur montrer qu'ils n'avaient pas besoin de colère. Ils n'avaient pas besoin de tout cet instinct de mort qu'ils avaient lu. Vous pouvez être un être humain et poursuivre la boxe comme un sport.
@indiaArie
J'ai passé toute ma vie à essayer de comprendre pourquoi j'étais différent de tout le monde. Pourquoi ma voix est-elle si profonde? Pourquoi suis-je si musclé?
@mitchMcconnell
J'ai dit à plusieurs reprises publiquement, et d'autres membres ont, jusqu'à ce que vous ajustez l'admissibilité aux droits, faites des choses comme l'augmentation de l'âge pour l'assurance-maladie pour les futurs bénéficiaires. Pas pour ceux qui reçoivent actuellement ou ceux sur le point de recevoir. Ont des moyens sérieux tester les personnes à revenu élevé. Vous savez que Warren Buffett se plaint toujours de ne pas payer suffisamment de taxes. Et ce dont je me plains, c'est que nous payons pour son Medicare. Nous ne devons pas fournir ce type d'avantages pour les millionnaires et les milliardaires.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@johnCena
J'admire l'armée. Je suppose que dans un monde de méchants et de héros, ce sont mes héros. Leur dévouement, leur engagement, leur discipline, leur code d'éthique.
@robertWyatt
J'ai arrêté de boire il y a quelques années et boire a été d'une grande aide pour faire de la musique, car boire vous donne du courage. Mais cela vous rend aussi téméraire, et c'est le problème. Vous pouvez vous en sortir avec la vingtaine, mais pas dans la soixantaine, et j'aurai 70 ans l'année prochaine. La vie est un petit espace maintenant, beaucoup plus intime. Je ne suis plus là-bas dans le monde, mais je regarde.
@lanaDelRey
Je fais des vidéos depuis que j'ai dix-sept ans, je disposais à l'origine Hmmm vintage ... des images de différentes archives et mettant des images en mouvement vers des clips musicaux classiques qui signifiaient beaucoup pour moi. Peut-être qu'il y avait des endroits où j'ai été où de belles choses se sont passées. J'avais une vision de faire de ma vie une œuvre d'art et je cherchais des gens qui se sentaient aussi.
@keithHenson
Je soupçonne qu'une fraction substantielle des problèmes humains dans le monde aujourd'hui, et pas seulement les cultes, résulte de l'inadéquation entre l'environnement actuel et l'environnement dans lequel nous avons évolué.
@rickiLeeCoulter
J'ai vu mes tantes et ma mère abandonner une partie d'eux-mêmes et leurs rêves d'avoir des enfants. Il y avait des choses qu'ils voulaient réaliser dans la vie, mais ils avaient des enfants à la place.
@ralphStanley
Je vais toujours dans cette église maintenant, et ils ne croient pas aux instruments dans l'église. Mais, mes frères et sœurs de l'église m'écouteront. Ils sortiront dans un endroit pour me voir jouer. Ils achèteront tous mes dossiers et tout, mais ils ne croient pas qu'il faut apporter cet instrument dans l'église. Mais, ils viendront me regarder ailleurs. Pourquoi c'est, je ne sais pas.
@rachelCaine
Je me suis arrêté dans toute la force d'une parcelle de soleil dans la fenêtre du hall et j'ai laissé ma peau absorber l'énergie. Je n'avais pas réalisé que j'en avais besoin jusqu'à ce qu'il atteigne à l'intérieur et que je ne me sache d'une manière que seul le toucher de David avait pu réaliser. «Pourquoi cela semble-t-il si bien?» J'ai demandé. "Et ne me dites pas que c'est parce que nous avons été fermés dans une pièce pendant des jours." "Comme des appels à aimer", a-t-il déclaré. "Vous êtes fait de feu maintenant." "Alors je vais me sentir comme ça à chaque fois que je passe une flamme ouverte? Super. Firegasm.
@paulDini
Je m'inspire des caricaturistes de la bande de journaux qui recherchent des moyens d'élargir les mondes de leurs personnages une fois qu'ils ont établi le concept initial de leurs bandes.