Peter Schmeichel
@peterSchmeichel
Il y a des millions de fans de Manchester United partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vivent auprès du club. Ils doivent être inspirés par le manager.
Les peuples de l'Ancien Monde ont leurs villes construites pour des temps passés, lorsque les chemins de fer et la poudre à canon étaient inconnus. Nous pouvons avoir des villes pour le nouvel âge qui sont venues, adoptées à ses meilleures conditions d'utilisation et d'ornement. Nous voulons donc une profession de planification municipale.
102
syllabes
53
mots
3
phrases
275
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSchmeichel
Il y a des millions de fans de Manchester United partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vivent auprès du club. Ils doivent être inspirés par le manager.
@maryMaclane
Juste pourquoi je l'ai envoyé aux éditeurs serait difficile à dire, mais quand je l'avais terminé, je sentais que c'était de la littérature, parce que c'est réel et parce qu'il était bien écrit. Et je sais que le monde veut de telles choses.
@gavinHood
Au début des années 90, j'ai été embauché pour écrire des drames éducatifs sur le VIH et le sida dans les bidonvilles. Je l'ai fait pendant deux ans et demi, puis j'ai été embauché sur d'autres films. Lorsque «Tsotsi» s'est présenté, je pensais: «Ce n'est pas un monde dans lequel j'ai grandi, mais j'ai passé beaucoup de temps à en écrire et à la rechercher dans mon passé».
@lesterRBrown
Il faut 1 000 tonnes d'eau pour produire 1 tonne de céréales. À mesure que l'eau devient rare et que les pays sont obligés de détourner l'eau d'irrigation vers les villes et l'industrie, ils importeront plus de céréales. Ce faisant, la pénurie d'eau sera transmise au-delà des frontières nationales via le commerce des céréales. L'épuisement des aquifères est une menace largement invisible, mais cela ne le rend pas moins réel.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@lesterBowie
Le jazz est si difficile. Beaucoup de gens pensent qu'une fois qu'ils ont appris ces coups de langue, ils peuvent se lever et les jouer pour le reste de leur vie. Mais ce n'est pas honnête pour la musique parce que ça ne se développe pas. Les chats que vous entendez qui ne font pas d'erreurs? Ils n'essaient pas de ne rien faire. Tout ce qu'ils entendent est sur la marque, mais ils l'ont joué tellement de fois ... J'ai construit toute une carrière par des erreurs!
@peterOrner
Le nom des choses de John Colman Wood est un livre réfléchi, patient et finalement enrichissant. Il s'agit, entre autres choses, des connexions que les êtres humains établissent, que malgré tout, nous allons toujours établir. Pour citer le livre, «Ce qu'il a vu dans le peuple, c'est ce que les anciens anthropologues ont appelé Communitas. Ce n'était pas que les gens chantaient et déménageaient. C'était leur chant et leur éménagement de chant et de déménager ensemble, Wood a trouvé un moyen d'exprimer cette idée profonde et belle à travers la fiction.
@margaretThatcher
Mesdames et messieurs, je me tiens devant toi ce soir dans ma robe de soirée en mousseline, mon visage doucement rattrapé, mes cheveux équitables ont doucement agité, la dame de fer du monde occidental. Moi? Un guerrier de la guerre froide? … Eh bien, oui - si c'est ainsi qu'ils souhaitent interpréter ma défense des valeurs des libertés fondamentales pour notre mode de vie.
@charlaineHarris
Dans le monde dans lequel je vivais, le monde du peuple humain, il y avait des liens, des dettes et des conséquences et de bonnes actions. C'est ce qui liait les gens à la société; C'est peut-être ce qui constituait la société. Et j'ai essayé de vivre dans ma petite niche de la meilleure façon possible.
@jhWyman
Jeff dit toujours: "Au cinéma, tout le monde va en science-fiction. Ce sont les plus grands films. Mais, à la télévision, personne ne veut le toucher avec un poteau de barge." C'est étrange. Je pense que c'est parce qu'il y a peut-être un héritage d'émissions de télévision qui représentaient la science-fiction d'une certaine manière qui désactive beaucoup de téléspectateurs, alors peut-être qu'il y a une connotation négative.
@raoulPeck
James Baldwin est l'un des plus grands écrivains nord-américains de la seconde moitié du XXe siècle. Écrivain prolifique et brillant critique social, il préfigure les tendances destructrices qui se produisent maintenant dans le monde occidental et au-delà, tout en maintenant un sentiment d'espoir et de dignité humaniste. Il a exploré des subtilités palpables, mais tacites, des distinctions raciales, sexuelles et de classe dans les sociétés occidentales et les tensions inévitables, mais innommables, avec une identité personnelle, des hypothèses, des incertitudes, un désir et des quêtes.
@gaoXingjian
La langue n'est intrinsèquement pas concernée par la logique. En tant qu'expression des activités psychologiques de l'humanité, il suit simplement un processus linéaire car il cherche l'actualisation. De plus, il n'obéit pas aux concepts objectifs du temps et de l'espace qui appartiennent au monde physique. Lorsque la discussion sur le temps et l'espace est importée dans l'art linguistique à partir de buts scientifiques et de méthodes de recherche, l'art linguistique est entièrement réduit à des questions pseudo-philosophiques insignifiantes.
@hunterSThompson
En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.
@julianBaggini
Quelle que soit votre persuasion religieuse, si vous croyez que l'univers est régi par des forces bénignes, à un moment donné, vous devez expliquer pourquoi il y a tant de souffrances, de malheur et de misère dans le monde.
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@satishKumar
Me conduire de la mort à la vie, du mensonge à la vérité; Me conduire du désespoir à l'espoir, de la peur à la confiance; Me conduire de la haine à l'amour, de la guerre à la paix; Laissez la paix remplir notre cœur, notre monde, notre univers
@blaisePascal
Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.
@rachelCarson
C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@dorothyLSayers
Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.
@kaneBrown
J'ai les meilleurs et les plus fidèles fans du monde, et ils sont habitués à me connecter avec moi depuis le tout début.
@tyraBanks
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas si d'autres personnes vivent la même chose que vous, cela ne signifie pas que cela ne se produit pas. Tout le monde ne partage pas nécessairement tout. Sachez simplement que ce que vous vivez, d'autres personnes le traversent également.
@johnCrowley
C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.
@nomiPrins
Dans le monde d'aujourd'hui où, plus que jamais, la concentration en cours de l'argent et du pouvoir entre les mains d'un peu auto-sélection , irrévérence au statu quo.
@brandonSanderson
Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.
@kathrynMinshew
Lancement d'une start-up, vous devez faire beaucoup de choses rapidement. Chaque jour est différent. Tout le monde entre avec tout. Il est facile pour l'équipe fondatrice de dire: «Nous sommes flexibles. Nous aidons tous avec tout! Mais quand il s'agit de prendre des décisions - cette flexibilité peut signifier l'inefficacité et les catastrophes.
@rajneesh
Jésus a déménagé dans un monde très pauvre. Les gens cherchaient leurs propres solutions. Beaucoup ont été aidés - pas que Jésus aidait - ils ont été aidés. Et Jésus dit encore et encore: "C'est votre foi qui vous a guéri." Lorsque vous avez la foi, la compassion peut vous verser en vous. Lorsque vous avez la foi, vous êtes ouvert à la compassion.
@marieCorelli
Laissez-moi être fou, alors, par tous les moyens! Fou de la folie de l'absinthe, la folie la plus folle et la plus luxueuse du monde! Vive La Folie! Vive L'Amour! Vive L'Animalisme! Vive le Diable!
@josephStory
Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.
@calvinCoolidge
Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.
@marioMonti
L'Italie a accumulé une énorme dette publique parce que les gouvernements successifs étaient trop proches de la vie des citoyens ordinaires, trop disposés à plaire aux demandes de tout le monde, agissant ainsi contre les intérêts des générations futures.