Zbigniew Brzezinski
@zbigniewBrzezinski
L'Amérique est la superpuissance numéro un aujourd'hui dans le monde.
Neymar est un joueur à un niveau différent, dans un monde différent.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zbigniewBrzezinski
L'Amérique est la superpuissance numéro un aujourd'hui dans le monde.
@jessicaJackley
Je crois aux entrepreneurs. Je crois en leur capacité à faire un changement positif dans le monde.
@krisCarr
Je suis en sécurité. J'exhale toute anxiété et inspire calme. Au fur et à mesure que mon monde se développe, mon cœur et mon esprit. Je suis prêt à rester ouvert et à accepter tous les miracles et l'abondance que l'univers m'a à m'offrir.
@raviZacharias
Naître en Inde, c'est arriver au monde nager dans la religion.
@marjaneSatrapi
Voici le problème: la description du monde est toujours réduite à oui ou non, noir ou blanc. Histoires superficielles. Histoires de super-héros. Un côté est le bon. L'autre est mauvais.
@jeanHouston
Le Bangladesh est un monde de métaphore, de théâtre haut et bas, de grande poésie et de la musique. Vous parlez à un producteur de riz et vous trouvez un poète. Vous apprenez à connaître une balayeuse des rues et vous trouvez un chanteur remarquable.
@sarahJMaas
Surprenant, je sais. Tout le monde pense que je suis plus âgé.
@rougeHairCrow
Les hommes peuvent avoir une manifestation évidente d'héroïsme, de force ou d'accomplissement, mais ce sont les femmes méconnues à travers tous les âges de l'humanité qui ont enduré une force, une beauté et un amour superlatifs, souvent avec des souffrances secrètes, qui méritent un respect et une reconnaissance absolues. Ce sont les vrais héros de l'humanité. Ce sont les champions qui nous ont fait naissances et nous ont nourri, qui nous ont tenus ensemble au niveau le plus intégral, lorsque les hommes semblaient intentionnels uniquement à déchirer le tissu de la vie pour les idéaux non pertinents.
@kimEdwards
Tout cet après-midi ensoleillé, voyageant vers le nord et l'est, Caroline croyait absolument en l'avenir. Et pourquoi pas? Car si le pire leur était déjà arrivé aux yeux du monde, alors sûrement, sûrement, c'était le pire qu'ils laissaient derrière eux maintenant.
@mahatmaGandhi
Un homme totalement innocent s'est offert en sacrifice pour le bien des autres, y compris de ses ennemis, et est devenu la rançon du monde. C'était un acte parfait.
@mikeMedavoy
C'est un monde souvent dangereux et tous les gens ne sont pas gentils, doux et bienveillants. C'est la nature de l'homme de se comporter autrement et nous devons trouver des leaders qui peuvent nous montrer une meilleure façon et maintient toujours une vue équilibrée.
@robertSmith
A part le fait que j'ai un travail étrange, je mène une vie assez normale. Je fais mes propres courses. Je ne me sens pas limité par qui je suis à cause de ce que je fais ; Je me sens souvent déçu par mon manque de capacité. Je suis frustré par moi-même, mais je pense que tout le monde le fait.
@shoghiEfficace
Nous ne pouvons pas séparer le cœur humain de l'environnement à l'extérieur de nous et dire qu'une fois que l'un d'eux est réformé, tout sera amélioré. L'homme est organique avec le monde. Sa vie intérieure façonne l'environnement et en est également profondément affectée. L'un agit sur l'autre et chaque changement constant dans la vie de l'homme est le résultat de ces réactions mutuelles.
@michaelMedved
Malheureusement, nos enfants aujourd'hui semblent passer de moins en moins de temps avec leurs parents surmenés, et ils tirent donc plus d'informations sur le monde des images sur les écrans de cinéma et de télévision. Le vrai pouvoir des médias est la capacité de redéfinir la réalité, de modifier nos attentes sur ce qui constitue une vie normale. La télévision et les films ont abusé de ce pouvoir en faisant avancer la notion que le bonheur sain et ordinaire est impossible.
@alanMenken
La musique est une gestalt. Les chansons sont une force vitale et ils ont un vocabulaire spécifique pour eux. Vous entendez quelques notes et ils vous emmènent dans un monde d'association.
@williamJClinton
L'effort, pas la capacité, fait la plus grande différence dans la réussite.
@sigmundFreud
L'homme ne doit pas s'efforcer d'éliminer ses complexes mais de s'accorder avec eux : ils sont légitimement ce qui oriente sa conduite dans le monde.
@erykahBadu
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de prêcher au monde ou rien de tel. J'ai juste l'impression de partager ce que je dis, et si les auditeurs l'obtiennent, ils l'obtiennent. Et je ne sous-estime jamais la capacité du public à me sentir.
@elbertHubbard
L'homme d'affaires est celui qui fournit quelque chose de grand et de bien au monde et recueille dans le monde pour les biens.
@mika
Je ne suis certainement pas la mode. Je pense que la mode, en ce qui concerne l'industrie et le monde entier qui l'entoure, est assez vil, et j'en suis repoussé.
@pJOrourke
Je pense qu'il a été difficile pour les gens de comprendre comment l'islam peut être une bonne religion, et pourtant les islamistes sont mauvais. Ceux d'entre nous qui ont eu de l'expérience avec l'islam le comprennent, tout comme nous comprenons la différence entre les gestionnaires de serpents et les gens qui se rendent à l'église dimanche matin.
@johnKeegan
L'esclavage dans le monde moderne implique la privation absolue de la liberté de l'individu, tandis que la possession d'armes et la maîtrise de leur utilisation sont des moyens pour la libération de l'individu. Nous ne percevons pas comment un homme peut être armé et en même temps dépourvu de sa liberté.
@thomasBulfinch
L'armure de courrier s'est poursuivie en général jusqu'à l'année 1300 vers l'an 1300, lorsqu'elle a été progressivement supplantée par armure de plaque ou des combinaisons composées de pièces ou de plaques de fer solide, adaptées aux différentes parties du corps.
@dylanThomas
Vous ne penseriez pas qu'un endroit tel que San Francisco pourrait exister. La merveilleuse lumière du soleil là-bas, les collines, les grands ponts, le Pacifique à vos chaussures. Beau Chinatown. Chaque race du monde. Les flottes de sardine naviguent. Les petits wagons câblés sifflant dans les collines de la ville. Et tous les gens sont ouverts et sympathiques.
@aleksandarHemon
Je pense que c'est intéressant, d'un point de vue créatif, d'avoir été témoin de la perte de conscience au niveau national et à un niveau culturel - Bush avait un soutien de 91% dans les urnes après le 11 septembre. Nous voulions donner un coup de pied au cul!
@rASalvatore
Je frissonne le concept d'un monde apprivoisé.
@johnShore1ErBaronTeignmouth
Alors, comment résolvons-nous cet ancien problème? Comment pouvons-nous non seulement tolérer quelqu'un qui croit différemment de nous, mais qui les respecte en fait pour ces croyances? Parce que rien de moins que cela ne fera l'affaire. Il peut t. Tolérer simplement quelqu'un qui croit différemment que nous ne sommes pas assez. Les accepter n'est pas assez. Avoir une paix vraie et durable avec eux signifie les aimer. Et cela signifie les respecter. Parce que l'amour sans respect n'est pas du tout un véritable amour. C'est au mieux condescendant la fréquentation.
@peterSchmeichel
Savoir où une équipe placera généralement une pénalité peut faire la différence entre gagner ou perdre.
@billKovach
Si nous allons vivre comme nous sommes dans un monde d'offre et de demande, les journalistes feraient mieux de trouver un moyen de créer une demande de bon journalisme.
@wendellBerry
Le bien de toute la création, du monde et de toutes ses créatures ensemble, n'est jamais une considération car il n'est jamais pensé; Notre culture n'a plus que les moyens d'y penser.