Dugpa Rimpoché
@dugpaRimpoche
Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore. Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.
Le gouvernement a pavé la rampe sur l'espace. Maintenant, les véhicules nous emmenant jusqu'à l'autoroute spatiale sont construits par des citoyens, tirant parti des technologies et des besoins catalysés par le gouvernement.
69
syllabes
32
mots
2
phrases
182
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dugpaRimpoche
Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore. Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.
@arnaudBoidard
Autrefois nous avions ce sentiment de puissance d'exister, maintenant seul l'argent nous donne ce sentiment de puissance d'exister.
@emileDeGirardin
L'art de gouverner, c'est l'art de choisir ses hommes
@jeanDanielGeronimi
Le bras armé d'un gouvernement en péril, existe au travers d'une justice aiguillée, qui pèse lourd sur la balance du bien commun.
@noamChomsky
Tout gouvernement a besoin d'effrayer sa population et une façon de faire est d'envelopper son fonctionnement de mystère.
@paoloGiordano
Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps.
@joanBaez
Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant.
@honoreDeBalzac
La France est un pays qui adore changer de gouvernement à condition que ce soit toujours le même.
@jidduKrishnamurti
C'est parce que nous sommes si desséchés nous-mêmes, si vides et sans amour que nous avons permis aux gouvernements de s'emparer de l'éducation de nos enfants et de la direction de nos vies.
@mustafaKemal
L'homme politique qui a besoin des secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche ! Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'État.
@henryBordeaux
L'éducation n'est, en somme, que l'art de révéler à l'être humain le sens intime qui doit gouverner ses actes, préparer l'emploi de ses énergies et lui communiquer le goût et la force de vivre pleinement.
@abdellatifLaabi
Et maintenant quelle autre promesse veux-tu arracher à l'automne, juste l'énergie pour le livre suivant ? Soit. Adjugé et bon vent !
@jeanPaulSartre
Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?
@loieFuller
Qu'est ce que le corps du danseur sinon un instrument par lequel il jette dans l'espace des vibrations, des vagues de musique qui lui permettront d'exprimer toutes les émotions humaines.
@groverWhalen
Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
@blaisePascal
Nous avons beau enfler nos conceptions au-delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes, au prix de la réalité des choses.
@davidFoenkinos
Se maintenir dans le bonheur est épuisant, alors qu'il n'y finalement aucun effort à fournir dans la chute.
@saintJust
Une république est difficile à gouverner, lorsque chacun envie ou méprise l'autorité qu'il n'exerce pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?
@alainLaugier
L'espace entre les hommes ne pourra se combler que par l'amour qui devrait les réunir.
@dinosPunchlinovic
Notre histoire était belle et maintenant j'la trouve moche Et quand les sentiments sont sales y'a plus d'amour propre
@paulValery
La conscience règne et ne gouverne pas.
@frankHerbert
De graves erreurs de gouvernement sont causées par la peur d'accomplir des changements internes radicaux alors même que le besoin en a été clairement perçu.
@vincentRoca
Avant, l'argent coulait à flot, maintenant j'éponge mes dettes.
@francoiseSagan
On a aussi peu de liberté maintenant qu'il y a vingt ans : faire l'amour était alors interdit aux jeunes filles ; maintenant c'est presque devenu obligatoire. Les tabous sont les mêmes.
@louisAntoineDeSaintJust
Tous les arts ont produit des merveilles : l'art de gouverner n'a produit que des monstres.
@alphonseKarr
Le nombre des écrivains est déjà innombrable et ira toujours croissant, parce que c'est le seule métier, avec l'art de gouverner, qu'on ose faire sans l'avoir appris.
@petrarque
Quand je quittai la geôle où l'amour me retint tant d'années pour me gouverner à son caprice, ce serait un discours bien long que de conter à quel point me déplut ma liberté nouvelle.
@christianBobin
L'attente nous apprend que l'amour est impossible et que, devant l'impossible, on ne peut réussir ni échouer, seulement maintenir le désir assez pur pour n'être défait par rien.
@carlosDrummondDeAndrade
Le monde est grand et tient dans cette fenêtre sur la mer. La mer est grande et tient dans le lit et la couche où s'aimer. L'amour est grand et tient dans le bref espace du baiser.