Douglas McCulloh
@douglasMcculloh
Si vous grattez l'artifice trompeur de la photographie contemporaine, vous trouverez le vrai artifice en dessous.
Dans ma photographie, la couleur et la composition sont inséparables. Je vois en couleur.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasMcculloh
Si vous grattez l'artifice trompeur de la photographie contemporaine, vous trouverez le vrai artifice en dessous.
@danielRadcliffe
J'ai toujours vu Michael Gambon porter des chaussettes folles psychédéliques, et j'ai toujours pensé que c'était l'un des rares domaines où les hommes peuvent vraiment exprimer la couleur et avoir un peu de qualité dandyish à leur tenue.
@dylanThomas
Il y a des années et des années, quand j'étais un garçon, quand il y avait des loups au Pays de Galles, et des oiseaux la couleur des jupons en flanc rouge passa devant les collines en forme de harpe, lorsque nous avons chanté et nous se balançons toute la nuit et le jour dans des grottes qui sentaient comme dimanche dimanche dimanche dimanche Les après-midi dans les salons de ferme du front humide, et nous avons chassé, avec les mâchoires des diacres, les anglais et les ours, avant l'automobile, avant la roue, devant le cheval au visage de la duchesse, lorsque nous avons monté le bareback de Daft et Happy Hills, il, il Neigned et il neigeait.
@eleanorHolmesNorton
Le large pinceau du stéréotype est ce qui fait le moins séduire les personnes de couleur.
@ernestHollings
Jesse Jackson doit revenir à "Je suis quelqu'un" au lieu de "Je suis une couleur".
@stanleyKubrick
L'écriture, bien sûr, est l'écriture, le jeu provient du théâtre, et la cinématographie vient de la photographie. L'édition est unique au film. Vous pouvez voir quelque chose de différents points de vue presque simultanément, et cela crée une nouvelle expérience.
@slavojZizek
La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.
@georgBaselitz
Un citoyen s'en tient aux conventions, fait tout ce qui est social. Les artistes, bien sûr, doivent rejeter toutes les conventions. Je ne vois pas de différence dans la réconciliation du meilleur de ces deux mondes.
@bigNarstie
Je dirais que «The Big Narstie Show» est les couleurs unies de Benetton; C'est pour tout le monde. Mais je dirais certainement que cela a un attrait noir, car c'est ce que je suis.
@sophocle
Pourtant, j'ai pitié du pauvre misérable, bien qu'il soit mon ennemi. Il est tiré à une illusion maléfique, mais le même sort pourrait être le mien. Je vois clairement: nous qui vivons sommes tous des fantômes, fuyant des ombres.
@graceJones
Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal.
@matthewHussey
Les femmes dans la trentaine sont beaucoup plus nerveuses à l'idée de sortir ensemble. Ils estiment que le temps est «à leur épuisement. Ils veulent se marier et avoir une famille. Les femmes que je vois dans la quarantaine et la cinquantaine savent ce qu'elles veulent. Ce sont des femmes incroyables et confiantes avec de bons emplois, mais elles ont juste du mal à trouver quelqu'un qui est égal.
@jimRohn
Les mots dans l'esprit sont comme des couleurs sur la palette de l'artiste. Plus nous avons accès aux couleurs, plus il est facile de créer une image captivante sur la toile, et plus nous offrons à l'utilisation de ces nombreuses couleurs de manière appropriée et unique, plus nous aurons probablement pour créer un chef-d'œuvre de l'expression de soi.
@elizabethSmart
Quand je me regarde dans le miroir, je vois aussi une mère et une femme et quelqu'un que je suis fier d'être. Je vois un défenseur. Je vois un survivant.
@garryKasparov
Je vois mon propre style comme une symbiose des styles d'Alekhine, Tal et Fischer.
@yossiGhinsberg
Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.
@camilaAlves
Les femmes m'inspirent. Les femmes des aéroports, dans le pays dans différentes villes, des destinations du monde entier, m'inspirent de la façon dont elles expriment leur individualité. J'adore regarder les femmes et découvrir toutes les façons dont chaque personne utilise une couleur, un motif, un style, même une couleur de rouge à lèvres. Im un observateur du peuple.
@alisonSudol
Avec la musique, chaque décision que vous prenez est une réflexion sur qui vous êtes - je vais obséder la palette de couleurs pour un disque et les matériaux promotionnels. Avec le jeu, ce ne sont pas seulement vos idées. Vous êtes une partie d'une machine de travail.
@grahamNelson
Je suis plutôt satisfait des nouveaux manuels. Je vois l'informations maintenant en tant que jeune adulte de Gauche, après avoir dépassé la scène de sortir de ses chaussures tous les quelques mois.
@thurgoodMarshall
L'anarchie est l'anarchie. L'anarchie est l'anarchie est l'anarchie. Ni la race ni la couleur ni la frustration ne sont une excuse ni à l'anarchie ni à l'anarchie.
@charlotteCotton
Nous ne sommes pas seulement une civilisation de photographes amateurs; Nous sommes des conservateurs, éditeurs et éditeurs amateurs.
@michaelMarmot
Je ne blâme pas les gens de fumer quand je vois un gradient social dans le tabagisme. Je dis que nous devons comprendre pourquoi est-ce que vous êtes inférieur dans la hiérarchie, plus vous êtes susceptible de fumer. Nous devons donc aborder les causes des causes.
@davidHockney
Nous vivons à une époque où l'artiste est oublié. Il est chercheur. Je me vois de cette façon.
@crissAngel
Tout ce à quoi j'ai passé toute ma vie dédiée, ce qui est cet art du mentalisme, de la magie ... Je ne le vois pas et je le ressens et je l'ai fait comme je l'ai fait pour la première fois quand je m'impliquais dans cet art. J'essaie de le considérer comme un spectateur, mais à moins que j'obtienne une amnésie, je ne peux toujours pas ignorer cela. Je peux apprécier la performance mais j'aimerais être dupe.
@johnVianney
Serons-nous tous sauvés? Allons-nous aller au paradis? Hélas, mes enfants, nous ne savons pas du tout! Mais je tremble quand je vois tellement d'âmes perdues ces jours-ci. Vous voyez, ils tombent en enfer alors que les feuilles tombent des arbres à l'approche de l'hiver.
@jeffreyBowyerChapman
L'histoire de l'esclavage dans ce pays a affecté non seulement la façon dont les Noirs se voient, mais comment les blancs voient aussi les Noirs, et les rôles qu'ils censés jouer ... je suis conscient de cela, en tant que personne de couleur.
@asaButterfield
Je fais de la photographie et j'ai étudié le film à l'école. J'ai donc toujours vraiment apprécié cela et j'ai un œil pour les angles de caméra, je suppose. Je n'ai jamais pris cela dans le tournage de la faune.
@ninaTurner
Il est important que les femmes comprennent que c'est déjà assez grave pour que nous ne fassez pas ce que font les hommes, mais lorsque vous distillez les femmes de couleur, nos Latinas et nos femmes afro-américaines, c'est encore moins que cela 78 cents.
@murasakiShikibu
La beauté sans couleur semble appartenir en quelque sorte à un autre monde.
@michaelFreeman
Le jaune est le plus brillant et le plus léger de toutes les couleurs, et cette brillance est sa caractéristique la plus notable, ce qui explique la façon dont il est utilisé pratiquement et pensé symboliquement.