Tyson Kidd
@tysonKidd
Donc, si je vois ce que j'appellerai comme un beau match, si je le regarde à la maison par moi-même, j'aurai du mal à ne pas en larmes en regardant ces matchs.
Dans ma photographie, la couleur et la composition sont inséparables. Je vois en couleur.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tysonKidd
Donc, si je vois ce que j'appellerai comme un beau match, si je le regarde à la maison par moi-même, j'aurai du mal à ne pas en larmes en regardant ces matchs.
@elizabethWarren
Il y a ceux qui croient que la justice et la dignité ne sont réservées qu'à certaines personnes. Les jeunes hommes sont décédés en garde à vue, et le talon croissant de la pauvreté s'est élevé plus fort pour les enfants de couleur ... nous devons riposter.
@stevenKlein
Il y avait un établissement psychiatrique près de chez moi, et je donnais du temps à enseigner aux patients malades mentaux comment faire de la céramique. Je les ai également photographiés. Ce fut donc mes premières photos.
@charlesDickens
Il n'y avait pas un étage droit de la fondation au toit; Les plafonds étaient si fantastiquement assombri par la fumée et la poussière, que les vieilles femmes auraient pu leur dire mieux que dans les couleurs de thé.
@dawnFrench
Il y a une fée latente chez toutes les femmes, mais regardez à quel point nous devons la sécréter avec prudence pour être pris au sérieux. Et les fées sont de toutes formes, couleurs, tailles et types, elles n'ont pas à être moelleuses. Ils peuvent être exigeants et furieux si bon comme. Ils doivent cependant porter un diadème. Cela est obligatoire.
@lauthersAlbertShengerPatzing
Il fut un temps où l'on regardait par-dessus son épaule avec un sourire ironique au photographe et que la photographie en tant que profession semblait presque invariablement une cible pour le ridicule. Ce moment est maintenant terminé.
@guenievreVanGalu
Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.
@johnRuskin
Il n'y a pas de climat, pas de lieu et à peine une heure, dans lequel la nature ne présente pas de couleur que aucun effort mortel ne peut imiter ou approcher. Car tous nos pigments artificiels sont, même lorsqu'ils sont vus dans les mêmes circonstances, morts et sans lumière à côté de sa couleur vivante; La nature présente ses teintes sous une intensité de soleil qui trace leur brillance.
@jimmyPage
Il y a beaucoup plus de sensibilité chez les guitaristes acoustiques que jamais par rapport à n'importe quel synthétiseur. C'est un point de vue personnel, mais c'est ainsi que je le vois. Je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Le trajet, le feu, la passion - tout sort sur la guitare.
@danielFried
Il n'y a rien de mal lorsque l'administration Trump dit qu'elle veut trouver des zones de terrain d'entente pour travailler avec la Russie - parfaitement raisonnable. La question est: êtes-vous prêt à payer les Russes à l'avance pour le privilège de travailler avec eux dans des domaines qui sont censés être d'un intérêt commun, et cela - je ne vois pas l'intérêt américain à le faire.
@manfredRommel
C'est notre problème, notre dilemme, oui? Nous ne pouvons pas célébrer et nous déclarer appartenir aux nations victorieuses parce que nos frères et nos pères et grands-pères sont morts dans cette bataille [en Normandie], oui. Je comprends que les Américains et les Britanniques et les Français célèbrent l'une des victoires militaires les plus grandes et les plus importantes de l'histoire. Et je comprends cela. Je ne vois pas un endroit raisonnable pour les Allemands. Nous regardons tout à la télévision avec compassion et sympathie.
@williamHenryAshley
Ces montagnes semblent être presque entièrement composées de strates de roche de différentes couleurs (principalement rouges) et sont partiellement recouvertes d'une croissance naine de pin et de cèdre, qui sont les seules espèces de bois à être vues.
@cassandraClare
Ils ne sont pas hideux », a déclaré Tessa. Va les cligner des yeux. "Quoi?" "Gideon et Gabriel", a déclaré Tessa. "Ils sont vraiment assez beaux, pas du tout hideux." «J'ai parlé», a déclaré Will, dans des tons sépulcraux, «des profondeurs intérieures noires de leurs âmes». Tessa renifla. «Et quelle couleur pensez-vous que les profondeurs intérieures de votre âme sont, Herondale? "Mauve", a déclaré Will.
@tomNoddy
Il y a beaucoup de science dans les bulles. Ils sont comme notre système météorologique. La Terre est, en fait, piégée à l'intérieur d'une sphère liquide, la troposphère, où notre temps se forme. Les couleurs vives à l'extérieur d'une bulle ne sont que des épaisseurs variables de bulle, tout comme les épaisseurs variables de nuages.
@royHaynes
Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.
@andreVltchek
Il n'y a qu'un seul «risque» et un danger réels concernant l'escalade nucléaire en nord-coréen: que le monde accepte rapidement comme inévitable le fait que les régimes de voyou occidentaux peuvent s'en tirer avec n'importe quoi. Je ne vois aucun autre problème sérieux auquel le monde est confronté aujourd'hui. Quelle est la stratégie de Kim Jong-un? Pour défendre son peuple par tous les moyens, contre la force brutale qui a déjà assassiné des millions de personnes de Corée. Tout est très simple, mais seulement si l'on est prêt à éteindre la BBC et à utiliser son propre cerveau, cela devient «évident».
@aishaHinds
Il y aura une multitude de faits révélés et revisités dans [Underground] concernant Harriet Tubman. C'est une grande partie de mon excitation, le fait que cette génération obtiendra une introduction aussi magnifiquement détaillée à un héros et à une icône qui a largement vécu dans quelques pages de nos livres d'histoire et en photographies unidimensionnelles.
@daveChappelle
Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.
@jadaPinkettSmith
Il n'y a toujours pas assez de [rôles pour les femmes de couleur]. Et je dirais que c'est le cas, non seulement pour les femmes afro-américaines, mais pour toutes les femmes du jeu hollywoodien. Ce sont juste des choix minces et une période très difficile pour nous. Je pense que c'est pourquoi plus d'entre nous avons besoin de nous frayer un chemin derrière la caméra afin de créer des rôles qui éclairent vraiment qui sont les femmes. Nous avons encore de la place pour la croissance dans cette zone, sans aucun doute.
@lindaJohnsonRice
Ils ne pouvaient pas avoir un petit enfant qui occupe un endroit important au premier rang, alors je me suis assis à l'arrière où tous les modèles ont changé de vêtements. Je me souviens très bien du bruissement et de la ruée des tissus des vêtements et du swoosh de textures et de couleurs au fur et à mesure. J'étais à l'arrière, mais j'avais un siège à la ligne à mon avis.
@michaelCraigMartin
Il y avait quelque chose de vraiment merveilleux à pouvoir se sentir confiant à faire ma première exposition en Chine, que les gens n'auraient aucun mal à reconnaître les images et à comprendre mon travail. J'ai aussi beaucoup de liberté dans la façon dont j'utilise la couleur, et je pense que ce type de liberté de couleur est également compréhensible dans chaque culture.
@davidIcke
Si je reçois un ordinateur et que je le régime sur Internet, il ramassera Internet dans les royaumes invisibles que je ne vois pas.
@olgaTokarczuk
Il n'y a pas de censure officielle dans la littérature, mais je ressens une certaine peur quand je vois qu'une sorte d'autocensure se développe en Pologne. Les auteurs ont en quelque sorte peur d'exprimer ce qu'ils pensent ou ressentent vraiment parce qu'ils craignent les conséquences politiques.
@charlesSumner
Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.
@eveEnsler
Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.
@langstonHughes
Il n'y a pas de ligne de couleur dans la mort. Je jure au Seigneur, je ne vois toujours pas pourquoi la démocratie signifie tout le monde sauf moi. O, oui, je le dis simple, l'Amérique n'a jamais été l'Amérique pour moi, et pourtant je jure que ce serment - l'Amérique le sera! Je suis le chagrin américain - le rocher sur lequel la liberté a perplexe son orteil.
@johnFowles
Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@tomNoddy
Il y a beaucoup de science dans les bulles. Ils sont comme notre système météorologique. La Terre est, en fait, piégée à l'intérieur d'une sphère liquide, la troposphère, où notre temps se forme. Les couleurs vives à l'extérieur d'une bulle ne sont que des épaisseurs variables de bulle, tout comme les épaisseurs variables de nuages.
@guenievreVanGalu
Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.