Brittney Griner
@brittneyGriner
Tout le monde a toujours eu un peu plus de confiance en mon coup que moi, et je devais y travailler à l'étranger et me mettre à l'aise avec le prendre.
Il n'y a toujours pas assez de [rôles pour les femmes de couleur]. Et je dirais que c'est le cas, non seulement pour les femmes afro-américaines, mais pour toutes les femmes du jeu hollywoodien. Ce sont juste des choix minces et une période très difficile pour nous. Je pense que c'est pourquoi plus d'entre nous avons besoin de nous frayer un chemin derrière la caméra afin de créer des rôles qui éclairent vraiment qui sont les femmes. Nous avons encore de la place pour la croissance dans cette zone, sans aucun doute.
153
syllabes
92
mots
5
phrases
406
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittneyGriner
Tout le monde a toujours eu un peu plus de confiance en mon coup que moi, et je devais y travailler à l'étranger et me mettre à l'aise avec le prendre.
@jonathanTropper
Tout le monde veut toujours savoir comment vous pouvez dire quand c'est le véritable amour, et la réponse est la suivante: quand la douleur ne s'estompe pas et que les cicatrices ne guérissent pas, et c'est trop damné tard.
@lewisCapaldi
Tout le monde vous raconte toujours à quel point l'enregistrement de son premier album était incroyable et comment ils vont toujours revenir sur le «processus» avec de bons souvenirs. Je vais y repenser comme un moment extrêmement stressant qui a également réussi à être extrêmement ennuyeux.
@skaiJackson
Pendant mon adolescence, j'ai vraiment commencé à obtenir de l'anxiété. J'obtiendrais la peur de la scène quand je faisais certains orateurs et je les traversais toujours, mais c'était une chose vraiment éprouvante et difficile à faire.
@channingTatum
Tout le monde parle toujours de la vitesse de New York, et je marche toujours lentement autour de New York, et tout le monde marche plus vite que moi tout le temps, et je le remarque à chaque fois que nous sortons.
@angelinaJolie
Chaque femme est différente lorsqu'elle passe par la ménopause, et ... je ne savais pas émotionnellement ce que je me sentirais.
@juddApatow
Tout le monde est blessé. Personne n'est en assez bonne santé pour ne jamais bousiller, lorsque vous êtes au combat. Mais j'aime montrer cela, et j'aime montrer comment les gens en reculent. Vous devez vous pardonner. Lorsque vous êtes au milieu d'un engagement à long terme, l'essence est que tout le monde va avoir de bons jours et de mauvais jours, et il s'agit de la façon dont vous continuez à rejoindre les forces.
@ruthBernhard
Chaque fois que je fais une photo, je célèbre la vie que j'aime et la beauté que je connais et le bonheur que j'ai vécu. Toutes mes photographies sont faites comme ça répondant à mon intuition ... Après toutes ces années, je suis toujours motivé par l'éclat que la lumière crée lorsqu'il transforme un objet en quelque chose de magique. Ce que l'œil voit, c'est une illusion de ce qui est réel. L'image en noir et blanc est une autre transformation. Ce qui existe exactement, nous ne le saurons peut-être jamais.
@steveCarell
Tout le monde veut toujours de nouvelles choses. Tout le monde aime les nouvelles inventions, les nouvelles technologies. Les gens ne seront jamais remplacés par des machines. En fin de compte, la vie et les affaires concernent les liens humains. Et les ordinateurs consistent à essayer de vous assassiner dans un lac. Et pour moi, le choix est facile.
@danielCaesar
Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.
@melissaDeLaCruz
Chaque jour de la Saint-Valentin, le Conseil étudiant a parrainé une collecte de fonds de vacances en vendant des roses qui seraient délivrées en classe. Les roses sont venues en quatre couleurs: le blanc, le jaune, le rouge, le rose et les subtilités de leur sens ont été analysées et analysées par la population féminine sans fin. Mimi l'avait toujours compris ainsi: blanc par amour, jaune pour l'amitié, rouge pour la passion et rose pour un béguin secret.
@samuelBeckett
Assez. Assez soudain. Soudain tout loin. Pas de mouvement et soudain tout. Le moins. Trois broches. Un trou d'épingle. En plus faible. Vastes séparés. Aux limites d'un vide sans limites. D'où pas plus loin. Le meilleur pire pas plus loin. Notamment. NOWOW PIRE. Rien rien. NOHOW ON.
@chetAtkins
Tout le monde a son propre son, et si vous en avez assez entendu, les gens viendront le reconnaître. Le style est cependant une chose différente. Essayez d'exprimer vos propres idées. C'est beaucoup plus difficile à faire, mais les récompenses sont là si vous êtes assez bon pour le retirer.
@laurenMayberry
Tout le monde [moi, Iain Cook et Martin Doherty] également impliqués dans toute l'écriture. Normalement, nous commencerons par un échantillon ou un battement de battement, ou un son de synthé ou quelque chose comme ça, et cela suscitera l'idée initiale. Et puis nous allons écrire un croquis instrumental d'une chanson, puis nous avons mis une mélodie vocale absurde, ce qui est toujours mon morceau préféré car cela semble évidemment incroyable.
@reneeFleming
Tout le monde est un travail en cours. Je suis un travail en cours. Je veux dire, je ne suis jamais arrivé ... J'apprends toujours tout le temps.
@robertoBolano
Buvez, les garçons, buvez et ne vous inquiétez pas, si nous terminons cette bouteille, nous allons en acheter un autre. Bien sûr, ce ne sera pas la même que celle que nous avons maintenant, mais ce sera toujours mieux que rien. Ah, quelle honte ils ne font plus de Los Suicidas Mezcal, quelle dommage que les passages, tu ne penses pas? Quelle dommage que nous mourons et vieillissons, et tout ce qui va se faire galoper de nous.
@kyleMaynard
Tout le monde va avoir un point dans sa vie où ils ne peuvent pas voir de luminosité à la fin du tunnel… mais il y a toujours… il faut juste continuer à vous battre.
@anitaOday
Chaque jour, je me rappelle tout ce qu'on m'a donné ... en chantant, vous ne savez jamais quand vous allez perdre la voix, et cela vous fait apprécier le temps que vous avez lorsque vous chantez bien. Je remercie toujours Dieu pour une autre saison, un autre mois, une autre performance.
@skaiJackson
Pendant mon adolescence, j'ai vraiment commencé à obtenir de l'anxiété. J'obtiendrais la peur de la scène quand je faisais certains orateurs et je les traversais toujours, mais c'était une chose vraiment éprouvante et difficile à faire.
@moonJaeIn
Pendant les périodes où la Corée du Sud a joué un rôle plus actif, la relation intercoréenne était plus pacifique et il y avait moins de tension entre les États-Unis et la Corée du Nord. La dernière administration américaine a poursuivi une politique de patience stratégique et n'a fait aucun effort pour améliorer sa relation avec la Corée du Nord. De plus, le gouvernement coréen précédent n'a fait aucun effort. Le résultat est la réalité que vous voyez aujourd'hui - la Corée du Nord continue de faire progresser son programme nucléaire et missile.
@graceVanderwaal
Chaque fois que je fais quelque chose ou que je libère quelque chose ou annonce un nouveau projet, il y a toujours cette peur que cela ne se passe pas bien.
@alyRaisman
Surtout dans la voiture en voiture vers et depuis le gymnase. Je me retrouve beaucoup à espacer, à visualiser simplement à quoi ressemblerait les Jeux olympiques et à avoir de si grands modèles de rôle.
@channingTatum
Tout le monde parle toujours de la vitesse de New York, et je marche toujours lentement autour de New York, et tout le monde marche plus vite que moi tout le temps, et je le remarque à chaque fois que nous sortons.
@johnDensmore
Tout le monde est tellement désespéré d'attirer l'attention pour son projet, ils feront presque n'importe quoi, et le monde de l'entreprise a toujours encouragé cela.
@monteIrvin
Tout le monde dit que nous avons notre premier président afro-américain. Y a-t-il déjà eu un président juif? Un président italien? Ils ne disent rien à ce sujet. Vous pensez que nous luttons toujours sur la guerre civile ou quelque chose comme ça. Si vous voulez le mentionner en passant, OK. Mais ne vous attardez pas dessus.
@khalilGibran
Chaque chose qui existe reste éternellement, et cette existence même de l'existence est la preuve de son éternité. Mais sans cette prise de conscience, qui est la connaissance de l'être parfait, l'homme ne saurait jamais s'il y avait de l'existence ou de la non-existence. Si l'existence éternelle est modifiée, elle doit devenir plus belle; Et s'il disparaît, il doit revenir avec une image plus sublime; Et s'il dort, il doit rêver d'un meilleur réveil, car il est toujours plus grand sur sa renaissance.
@tyeSheridan
Tout le monde devrait se sentir à l'aise dans sa propre peau. Qu'il y ait des normes sociales mis en place qui agissent contre cela, cela n'a pas d'importance parce que les gens qui vous aiment pour qui vous êtes vont toujours vous aimer, et vous devriez toujours vous aimer.
@carrieAnneMoss
Tout le monde a des problèmes différents, et je pense que pour beaucoup de femmes, ces problèmes sont l'estime de soi. Et pour moi, je voulais vraiment le comprendre et passer à travers parce que je ne voulais pas être une actrice peur de vieillir. Je refuse de vivre de cette façon.
@zachJohnson
Au début de l'hiver 2002, j'ai donné ma vie au Seigneur. Avant de l'être, j'ai toujours pensé qu'être chrétien serait ennuyeux. En réalité, c'est le contraire complet.
@alvinKamara
J'ai toujours connu la valeur d'un dollar.