splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai lu sur Internet que j'étais mort.

montage citation J'ai lu sur Internet que j'étais mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai lu sur Internet que j'étais mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai lu sur Internet que j'étais mort.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai lu sur Internet que j'étais mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai lu sur Internet que j'étais mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Cela devrait être une agonie. Je devrais être une masse de muscle douloureux - brisé, dépensé, incapable de bouger. Et si j'étais un homme plus âgé, je le ferais sûrement ... ... mais je suis un homme de trente - de vingt ans. La pluie sur ma poitrine est un baptême - je suis né de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Grâce à la mort, vous vous trouvez, car vous ne vous identifiez plus à la forme. Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas la forme avec laquelle vous n'aviez identifié ni la forme physique ni psychologique de "moi". Cette forme va. Il se dissout et qui vous êtes au-delà de la forme émerge à travers l'ouverture où se trouvait cette forme. On pourrait presque dire que chaque forme de vie obscurcit Dieu.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Grâce à la mort, vous vous trouvez, car vous ne vous identifiez plus à la forme. Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas la forme avec laquelle vous n'aviez identifié ni la forme physique ni psychologique de "moi". Cette forme va. Il se dissout et qui vous êtes au-delà de la forme émerge à travers l'ouverture où se trouvait cette forme. On pourrait presque dire que chaque forme de vie obscurcit Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation À un étudiant: Cher Miss - J'ai lu environ seize pages de votre manuscrit. . . J'ai subi exactement le même traitement aux mains de mes professeurs qui ne m'ont pas détesté pour mon indépendance et qui me passait quand ils voulaient des assistants. . . . Gardez votre manuscrit pour vos fils et vos filles, afin qu'ils puissent en tirer une consolation et ne pas se soucier de ce que leurs professeurs leur disent ou leur pensent. . . . Il y a trop d'éducation.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    À un étudiant: Cher Miss - J'ai lu environ seize pages de votre manuscrit. . . J'ai subi exactement le même traitement aux mains de mes professeurs qui ne m'ont pas détesté pour mon indépendance et qui me passait quand ils voulaient des assistants. . . . Gardez votre manuscrit pour vos fils et vos filles, afin qu'ils puissent en tirer une consolation et ne pas se soucier de ce que leurs professeurs leur disent ou leur pensent. . . . Il y a trop d'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Nielsen de la citation Pour être honnête, je n'ai jamais, jamais pensé que je ferais jamais de comédie. J'étais si fréquemment lancé tôt en tant que jeune homme né avec ... des «problèmes» et, plus tard, en tant que lourds, des méchants occidentaux hat-hatteds au raider d'entreprise aux mauvais flics.

    Leslie Nielsen

    @leslieNielsen

    Pour être honnête, je n'ai jamais, jamais pensé que je ferais jamais de comédie. J'étais si fréquemment lancé tôt en tant que jeune homme né avec ... des «problèmes» et, plus tard, en tant que lourds, des méchants occidentaux hat-hatteds au raider d'entreprise aux mauvais flics.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gracey

    @michaelGracey

    Pour obtenir le greenlit `` The Greatest Showman '', nous avons dû faire entrer tout le monde à New York pour entendre une lecture, où nous avions lu le script et le chanter.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Habituellement, ma lecture de Pâques est constituée de «qui a bougé la pierre?» Ce qui est dépoussiéré annuellement et lu, souvent en une seule séance, pour me rappeler le miracle de la rédemption, de la résurrection et de la vie après la mort.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Pour les fans du leader du travail britannique Jeremy Corbyn, le rapport Chilcot devrait être lu comme une sorte de test de Rorschach - ces expériences psychiatres utilisent parfois pour déterminer ce que leurs patients imaginent qu'ils voient sous les formes des taches d'encre.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Pour moi, Steve était mon prince charmant. Il était mon bonheur pour toujours, et nous l'avons compris. Nous avons eu 14 ans de mariage; Nous avons eu la meilleure vie, la meilleure, aventureuse et la plus aventureuse, que vous pouviez imaginer. Et j'étais très content de ça.

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Pour moi, Steve était mon prince charmant. Il était mon bonheur pour toujours, et nous l'avons compris. Nous avons eu 14 ans de mariage; Nous avons eu la meilleure vie, la meilleure, aventureuse et la plus aventureuse, que vous pouviez imaginer. Et j'étais très content de ça.

    en cours de vérification

    auteur Ethel Waters de la citation Bien que j'étais enthousiasmé par la pièce de vérité Sojourner, il n'était pas rassurant de penser que tout mon avenir pourrait dépendre du succès de ce spectacle.

    Ethel Waters

    @ethelWaters

    Bien que j'étais enthousiasmé par la pièce de vérité Sojourner, il n'était pas rassurant de penser que tout mon avenir pourrait dépendre du succès de ce spectacle.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    Tout au long de mes trois années à Sussex, je n'ai jamais parlé à un autre étudiant en droit. J'ai parlé dans des tutoriels, mais dès qu'ils ont terminé, j'étais de retour dans ma chambre pour écouter mes disques.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    La pensée devrait être comme une méditation musicale. Un philosophe a-t-il poursuivi ses limites comme Bach ou Beethoven développent et épuisent un thème musical? Même après avoir lu les penseurs les plus profonds, on ressent toujours le besoin de recommencer. Seule la musique donne des réponses définitives.

    en cours de vérification

    D

    Debra Ginsberg

    @debraGinsberg

    À travers le flou, je me demandais si j'étais seul ou si d'autres parents ressentaient la même chose que moi - que tout ce qui impliquait nos enfants était douloureux d'une manière ou d'une autre. Les émotions, qu'elles soient la joie, le chagrin, l'amour ou la fierté, étaient si profondes et vives qu'à la fin ils vous ont laissé cru, exposé et oui, dans la douleur. Le cœur humain n'a pas été conçu pour battre en dehors du corps humain et pourtant, chaque enfant représentait juste cela - le cœur d'un parent a été mis en évidence, battant pour toujours à l'extérieur de sa poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort était librement choisie, la mort au bon moment, accomplie brillamment et joyeusement au milieu des enfants et des témoins: alors un vrai adieu est toujours possible, car celui qui prend congé est toujours là; Aussi une véritable estimation de ce que l'on a souhaité, tirant la somme de sa vie - tout en opposition à la comédie misérable et révoltante que le christianisme a faite de l'heure de la mort.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort était librement choisie, la mort au bon moment, accomplie brillamment et joyeusement au milieu des enfants et des témoins: alors un vrai adieu est toujours possible, car celui qui prend congé est toujours là; Aussi une véritable estimation de ce que l'on a souhaité, tirant la somme de sa vie - tout en opposition à la comédie misérable et révoltante que le christianisme a faite de l'heure de la mort.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Palival

    @dineshPalival

    Pour réaliser l'incroyable potentiel des voitures connectées et une conduite autonome, nous devons continuer à forger des partenariats mondiaux innovants qui engagent tout le monde, des constructeurs automobiles et des joueurs de l'Internet des objets au gouvernement et aux établissements d'enseignement.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation Rechercher une sorte de perspicacité ou de signification dans les chansons pop n'est pas vraiment - eh bien, il y a beaucoup d'autres endroits où vous devriez probablement regarder avant de commencer à le chercher dans une chanson pop. Je suppose que c'était juste parce que j'étais vraiment dans la musique quand j'étais enfant, et je voulais que cela en dise plus. C'était la chose, n'est-ce pas? Et maintenant ce n'est pas le cas.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    Rechercher une sorte de perspicacité ou de signification dans les chansons pop n'est pas vraiment - eh bien, il y a beaucoup d'autres endroits où vous devriez probablement regarder avant de commencer à le chercher dans une chanson pop. Je suppose que c'était juste parce que j'étais vraiment dans la musique quand j'étais enfant, et je voulais que cela en dise plus. C'était la chose, n'est-ce pas? Et maintenant ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Mourir pour son pays? Mourir pour l'amour? Mourir pour une idéologie? Mais je vous dis qui reste à l'écart de la mort, restez en vie!

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation La mort est peut-être la plus grande de toutes les bénédictions humaines.

    Socrate

    @socrate

    La mort est peut-être la plus grande de toutes les bénédictions humaines.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Le voyage dans le temps et la téléportation devront attendre. Cela peut prendre des siècles pour maîtriser ces technologies. Mais au cours des prochaines décennies, nous comprendrons la matière noire, peut-être tester la théorie des cordes, trouver des planètes qui peuvent héberger la vie et peut-être avoir Brain 2.0, c'est-à-dire notre conscience sur un disque qui survivra même après notre mort.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Cela devrait être une agonie. Je devrais être une masse de muscle douloureux - brisé, dépensé, incapable de bouger. Et si j'étais un homme plus âgé, je le ferais sûrement ... ... mais je suis un homme de trente - de vingt ans. La pluie sur ma poitrine est un baptême - je suis né de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Là. Elle avait remercié Sebastian. Elle attendait qu'un éclair tire hors des nuages et l'attaquait mort. Mais rien ne s'est passé.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Là. Elle avait remercié Sebastian. Elle attendait qu'un éclair tire hors des nuages et l'attaquait mort. Mais rien ne s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation C'est la bonne et heureuse nouvelle, que Christ a payé pour notre péché, et à travers sa souffrance nous a rachetés de la mort éternelle. C'est son royaume et son ministère, de prêcher l'Évangile aux pauvres; C'est son but. Car au grand et au saint, il ne peut pas venir. Ils ne souhaitent pas être comptés pécheurs et n'ont donc pas besoin de son évangile.

    Martin Luther

    @martinLuther

    C'est la bonne et heureuse nouvelle, que Christ a payé pour notre péché, et à travers sa souffrance nous a rachetés de la mort éternelle. C'est son royaume et son ministère, de prêcher l'Évangile aux pauvres; C'est son but. Car au grand et au saint, il ne peut pas venir. Ils ne souhaitent pas être comptés pécheurs et n'ont donc pas besoin de son évangile.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ceux qui connaissent la littérature de l'Inde se souviendront d'une belle vieille histoire sur cette œuvre de bienfaisance extrême, comment toute une famille, telle qu'elle est liée dans le Mahâbhârata, s'est faite à mort et a donné son dernier repas à un mendiant. Ce n'est pas une exagération, car de telles choses se produisent encore.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Aimer! Se rendre absolument, se prosterner devant l'image divine, mourir mille morts imaginaires, anéantir toutes les traces de soi, trouver l'univers entier incarné et consacré dans l'image vivante d'un autre! Adolescent, disons-nous. Pourrir! C'est le germe de la vie future, la graine que nous cachons, que nous enterrons profondément en nous, que nous étouffons et étouffons et faisons notre mieux pour détruire alors que nous passons d'une expérience à une autre et que nous flottons et perdons et perdons notre chemin .

    Henry Miller

    @henryMiller

    Aimer! Se rendre absolument, se prosterner devant l'image divine, mourir mille morts imaginaires, anéantir toutes les traces de soi, trouver l'univers entier incarné et consacré dans l'image vivante d'un autre! Adolescent, disons-nous. Pourrir! C'est le germe de la vie future, la graine que nous cachons, que nous enterrons profondément en nous, que nous étouffons et étouffons et faisons notre mieux pour détruire alors que nous passons d'une expérience à une autre et que nous flottons et perdons et perdons notre chemin .

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Être "en Christ", c'est lui faire confiance pour le salut du péché. Être "en Christ", c'est faire confiance à sa bonté, pas à la nôtre; Pour faire confiance que sa mort sacrificielle sur la croix a payé la dette complète du décès que nous devons pour notre péché; Faire confiance que sa résurrection nous donne une vie éternelle au lieu de compter sur notre propre capacité à plaire à Dieu. Être "en Christ", c'est prétendre, par la foi, le don gratuit du salut. Être "en Christ", c'est jouir d'une relation complètement restaurée avec notre Père céleste en raison de la position juste de son fils.

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation Penser à garder les choses telles qu'elles sont, c'est les laisser bouger de manière imprévisible, car rien que la mort ne sera toujours le rythme du cœur ou empêche l'univers de son mouvement perpétuel.

    Freya Stark

    @freyaStark

    Penser à garder les choses telles qu'elles sont, c'est les laisser bouger de manière imprévisible, car rien que la mort ne sera toujours le rythme du cœur ou empêche l'univers de son mouvement perpétuel.

    en cours de vérification

    auteur Travis Kelce de la citation Jeter le ballon avec des pops, c'était tout quand il était enfant. Si je pouvais sortir et le faire chaque jour, j'étais heureux comme cela pourrait l'être; Comme la journée était la meilleure journée de tous les temps.

    Travis Kelce

    @travisKelce

    Jeter le ballon avec des pops, c'était tout quand il était enfant. Si je pouvais sortir et le faire chaque jour, j'étais heureux comme cela pourrait l'être; Comme la journée était la meilleure journée de tous les temps.

    en cours de vérification

    S

    Sven Hedin

    @svenHedin

    À travers les nuages de la fumée, je semblais voir toute la vieille Asie devant moi et les aventures des années passées derrière moi. Un carnaval de vieux scènes de camp a dansé devant l'œil de mon esprit, expirant comme des étoiles de tir dans la nuit - des chansons de masse qui ont pris fin parmi les autres montagnes et le son mourant des cordes et des flûtes. Et j'ai été surpris que je n'en avais pas assez de ces choses et que je n'étais pas fatigué de la lumière des feux de camp.

    en cours de vérification