splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La violence arrête la pensée. D'où sa popularité en tant que tueur de douleur.

montage citation La violence arrête la pensée. D'où sa popularité en tant que tueur de douleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La violence arrête la pensée. D'où sa popularité en tant que tueur de douleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La violence arrête la pensée. D'où sa popularité en tant que tueur de douleur.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La violence arrête la pensée. D'où sa popularité en tant que tueur de douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La violence arrête la pensée. D'où sa popularité en tant que tueur de douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Reconnaître clairement ce qui se passe en nous, et en ce qui concerne ce que nous voyons avec un cœur ouvert, gentil et aimant, ce que j'appelle l'acceptation radicale. Si nous nous retenons de toute partie de notre expérience, si notre cœur arrête une partie de qui nous sommes et de ce que nous ressentons, nous alimentons les peurs et les sentiments de séparation qui soutiennent la transe de l'indignité. L'acceptation radicale démantèle directement les fondements mêmes de cette transe.

    en cours de vérification

    auteur David Graeber de la citation Le capitalisme est comme cette chose fractale où tout ce qui contient un élément du capitalisme partout à l'intérieur est juste quelque chose qui se transforme en capitalisme. C'est une attitude incroyablement défaitiste. Si vous choisissez de regarder la réalité de cette façon, je suppose que vous le pouvez, mais vous devez faire une énorme violence à la réalité pour le faire de manière cohérente.

    David Graeber

    @davidGraeber

    Le capitalisme est comme cette chose fractale où tout ce qui contient un élément du capitalisme partout à l'intérieur est juste quelque chose qui se transforme en capitalisme. C'est une attitude incroyablement défaitiste. Si vous choisissez de regarder la réalité de cette façon, je suppose que vous le pouvez, mais vous devez faire une énorme violence à la réalité pour le faire de manière cohérente.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Shah

    @tahirShah

    Calcutta est la seule ville que je sais où vous êtes activement encouragé à arrêter les étrangers au hasard pour une conversation rapide.

    en cours de vérification

    E

    Edward Livingston

    @edwardLivingston

    Par cet acte, le président seul est habilité à faire la loi, à réparer dans son esprit ce que les actes, les paroles, les pensées ou les regards constitueront un tel crime.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Enfant de Dieu, si vous avez votre pensée à Dieu quelque chose au-delà d'un sentiment de froid de sa présence, laissez la foi approprier Christ.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Mansfield

    @harveyMansfield

    Christopher Lynch a fait le meilleur et la première traduction minutieuse de l'art de la guerre de Machiavel. Avec des notes utiles, une excellente introduction, un essai d'interprétation, un glossaire et un index, c'est un trésor pour les lecteurs de l'histoire militaire et de la pensée de la Renaissance ainsi que pour les amoureux de Machiavel.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Koestler de la citation La coïncidence peut être décrite comme la rencontre fortuite de deux chaînes causales non liées, ce qui, miraculeusement, semble mélanger dans un événement important. Il fournit le paradigme le plus soigné de la bisociation de contextes précédemment séparés, conçus par le destin. Les coïncidences sont des jeux de mots du destin. Dans le jeu de mots, deux cordes de pensée sont emmêlées en un nœud acoustique; Dans la coïncidence, deux cordes d'événements sont tricotées par des mains invisibles.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    La coïncidence peut être décrite comme la rencontre fortuite de deux chaînes causales non liées, ce qui, miraculeusement, semble mélanger dans un événement important. Il fournit le paradigme le plus soigné de la bisociation de contextes précédemment séparés, conçus par le destin. Les coïncidences sont des jeux de mots du destin. Dans le jeu de mots, deux cordes de pensée sont emmêlées en un nœud acoustique; Dans la coïncidence, deux cordes d'événements sont tricotées par des mains invisibles.

    en cours de vérification

    A

    Augustus

    @augustus

    En se mariant bientôt, de nombreuses personnes sacrifient leur chance de lutter contre ce purgatoire de solitude et de fouiller vers un plus grand sentiment de confiance en soi. Ils jettent un coup d'œil au monde en dehors de la famille et avec à peine une seconde pensée, à la saisie anxieuse pour un partenaire. Dans le mariage, ils recherchent un substitut à la sécurité de la famille d'origine et une évasion de la solitude. Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que passer si rapidement d'une famille à l'autre, ils facilitent le transfert au nouveau mariage toutes leurs expériences difficiles dans la famille d'origine.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Mais qui peut prévoir de telles choses? Aucun de nous ne peut prédire les résultats finaux de nos actions, et peu d'entre nous n'essaient même; La plupart d'entre nous font simplement ce que nous faisons pour prolonger le plaisir d'un moment ou pour arrêter la douleur. Et même lorsque nous agissons pour les raisons les plus nobles, le dernier lien de la chaîne coule trop souvent avec le sang de quelqu'un.

    Stephen King

    @stephenKing

    Mais qui peut prévoir de telles choses? Aucun de nous ne peut prédire les résultats finaux de nos actions, et peu d'entre nous n'essaient même; La plupart d'entre nous font simplement ce que nous faisons pour prolonger le plaisir d'un moment ou pour arrêter la douleur. Et même lorsque nous agissons pour les raisons les plus nobles, le dernier lien de la chaîne coule trop souvent avec le sang de quelqu'un.

    en cours de vérification

    S

    Swami Prajñanpada

    @swamiPrajnanpada

    Chacun est le produit de ses pensées.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Le courage est le maréchal de la pensée, l'armure de la volonté et le fort de la raison.

    en cours de vérification

    auteur John Starks de la citation Le record de l'entraîneur [Pat] Riley parle de lui-même. Ce qui le rend si spécial, c'est qu'il est un entraîneur clairement soucieux de gagner. Toute sa pensée quand il se réveille tous les jours, c'est comment puis-je rendre cette équipe [New York Knicks] plus concentrée et passer par 82 matchs pendant la saison régulière et les séries éliminatoires.

    John Starks

    @johnStarks

    Le record de l'entraîneur [Pat] Riley parle de lui-même. Ce qui le rend si spécial, c'est qu'il est un entraîneur clairement soucieux de gagner. Toute sa pensée quand il se réveille tous les jours, c'est comment puis-je rendre cette équipe [New York Knicks] plus concentrée et passer par 82 matchs pendant la saison régulière et les séries éliminatoires.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Les sociétés qui révèlent ces énormes bénéfices peuvent tout posséder: les médias, les universités, les mines, l'industrie des armes, les hôpitaux d'assurance, les sociétés pharmaceutiques, les organisations non gouvernementales. Ils peuvent acheter des juges, des journalistes, des politiciens, des maisons d'édition, des stations de télévision, des librairies et même des militants. Ce type de monopole, cette époquerispulsion des entreprises, doit s'arrêter.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Les sociétés qui révèlent ces énormes bénéfices peuvent tout posséder: les médias, les universités, les mines, l'industrie des armes, les hôpitaux d'assurance, les sociétés pharmaceutiques, les organisations non gouvernementales. Ils peuvent acheter des juges, des journalistes, des politiciens, des maisons d'édition, des stations de télévision, des librairies et même des militants. Ce type de monopole, cette époquerispulsion des entreprises, doit s'arrêter.

    en cours de vérification

    C

    C. J. Mahaney

    @cJMahaney

    Mais l'acte même de s'arrêter dans une journée bien remplie pour prier est un acte d'affaiblir la fierté de ma vie, reconnaissant que je suis une créature dépendante. Je ne suis pas autonome.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Les chrétiens ne sont pas non violents, par conséquent, parce que nous pensons que la non-violence est une stratégie pour débarrasser le monde de la guerre, mais parce que la non-violence est constitutive de ce que signifie être un disciple pour Jésus.

    en cours de vérification

    S

    Shivanshu K. Srivastava

    @shivanshuKSrivastava

    Les échecs ne nous apprennent pas seulement à analyser la situation actuelle, mais cela nous permet également de réfléchir aux possibilités et aux conséquences. C'est l'art de la pensée avant-gardiste.

    en cours de vérification

    auteur Robert Herrick de la citation Acheter, posséder, s'accumuler - ce n'est pas la mondanité. Mais faire cela dans l'amour de celui-ci, sans amour de Dieu paramount - le faisant pour que les pensées d'éternité et de Dieu soient une intrusion - la faisant pour que son esprit soit sécularisé dans le processus; c'est la mondanité.

    Robert Herrick

    @robertHerrick

    Acheter, posséder, s'accumuler - ce n'est pas la mondanité. Mais faire cela dans l'amour de celui-ci, sans amour de Dieu paramount - le faisant pour que les pensées d'éternité et de Dieu soient une intrusion - la faisant pour que son esprit soit sécularisé dans le processus; c'est la mondanité.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Certes, toute pensée "progressive", a supposé tacitement que les êtres humains ne désirent rien au-delà de la facilité, de la sécurité et de l'évitement de la douleur ... Hitler, car dans son esprit sans joie, il le ressent avec une force exceptionnelle, sait que les êtres humains ne veulent pas seulement confort, sécurité, courtes heures de travail, hygiène, contrôle de la naissance et, en général, bon sens; Ils veulent aussi, au moins par intermittence, de lutte et de sacrifice de soi, sans parler des tambours, des drapeaux et des parades de fidélité. Cependant, ils peuvent être en tant que théories économiques, le fascisme et le nazisme sont psychologiquement plus solides que toute conception hédoniste de la vie.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Certes, toute pensée "progressive", a supposé tacitement que les êtres humains ne désirent rien au-delà de la facilité, de la sécurité et de l'évitement de la douleur ... Hitler, car dans son esprit sans joie, il le ressent avec une force exceptionnelle, sait que les êtres humains ne veulent pas seulement confort, sécurité, courtes heures de travail, hygiène, contrôle de la naissance et, en général, bon sens; Ils veulent aussi, au moins par intermittence, de lutte et de sacrifice de soi, sans parler des tambours, des drapeaux et des parades de fidélité. Cependant, ils peuvent être en tant que théories économiques, le fascisme et le nazisme sont psychologiquement plus solides que toute conception hédoniste de la vie.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Certes, toute pensée "progressive", a supposé tacitement que les êtres humains ne désirent rien au-delà de la facilité, de la sécurité et de l'évitement de la douleur ... Hitler, car dans son esprit sans joie, il le ressent avec une force exceptionnelle, sait que les êtres humains ne veulent pas seulement confort, sécurité, courtes heures de travail, hygiène, contrôle de la naissance et, en général, bon sens; Ils veulent aussi, au moins par intermittence, de lutte et de sacrifice de soi, sans parler des tambours, des drapeaux et des parades de fidélité. Cependant, ils peuvent être en tant que théories économiques, le fascisme et le nazisme sont psychologiquement plus solides que toute conception hédoniste de la vie.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Certes, toute pensée "progressive", a supposé tacitement que les êtres humains ne désirent rien au-delà de la facilité, de la sécurité et de l'évitement de la douleur ... Hitler, car dans son esprit sans joie, il le ressent avec une force exceptionnelle, sait que les êtres humains ne veulent pas seulement confort, sécurité, courtes heures de travail, hygiène, contrôle de la naissance et, en général, bon sens; Ils veulent aussi, au moins par intermittence, de lutte et de sacrifice de soi, sans parler des tambours, des drapeaux et des parades de fidélité. Cependant, ils peuvent être en tant que théories économiques, le fascisme et le nazisme sont psychologiquement plus solides que toute conception hédoniste de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Chris Matthews ne peut pas démarrer de phrase sans «Laissez-moi vous demander ceci ...» et j'adore Chris Matthews! Mais presque tout le monde dans le journalisme le fait. Qui t'arrête? Dites-le!

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Chris Matthews ne peut pas démarrer de phrase sans «Laissez-moi vous demander ceci ...» et j'adore Chris Matthews! Mais presque tout le monde dans le journalisme le fait. Qui t'arrête? Dites-le!

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Par l'enquête «qui suis-je?». La pensée «qui suis-je? détruira toutes les autres pensées, et comme le bâton utilisé pour remuer le bûcher brûlant, il lui-même sera finalement détruit. Ensuite, il se produira de la réalisation de soi.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Par l'enquête «qui suis-je?». La pensée «qui suis-je? détruira toutes les autres pensées, et comme le bâton utilisé pour remuer le bûcher brûlant, il lui-même sera finalement détruit. Ensuite, il se produira de la réalisation de soi.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rich

    @simonRich

    Au moment où je suis arrivé à l'université, j'avais arrêté de lire des livres parce que je voulais "être cool" et j'ai commencé à lire des livres simplement parce que je voulais les lire. J'ai découvert des héros comme Roth, King, Dahl, Shirley Jackson, Patricia Highsmith, TC Boyle, Douglas Adams, Neil Gaiman, David Sedaris. Ces gens n'essayaient pas de "se rebeller contre l'establishment littéraire". Ils essayaient d'écrire de grands livres de haute qualité qui étaient aussi divertissants et émouvants que possible.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    En choisissant vos pensées et en sélectionnant les courants émotionnels que vous libérez et que vous renforcerez, vous déterminez la qualité de votre lumière. Vous déterminez les effets que vous aurez sur les autres et la nature des expériences de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Mais c'est tout l'intérêt de la corporatisation - d'essayer de retirer le public de prendre des décisions sur leur propre sort, de limiter l'arène publique, de contrôler l'opinion, de s'assurer que les décisions fondamentales qui déterminent comment le monde va être géré - qui comprend la production, le commerce, la distribution, la pensée, la politique sociale, la politique étrangère, tout - ne sont pas entre les mains du public, mais plutôt entre les mains d'un pouvoir privé très concentré. En effet, la tyrannie inexplicable du public.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Mais c'est tout l'intérêt de la corporatisation - d'essayer de retirer le public de prendre des décisions sur leur propre sort, de limiter l'arène publique, de contrôler l'opinion, de s'assurer que les décisions fondamentales qui déterminent comment le monde va être géré - qui comprend la production, le commerce, la distribution, la pensée, la politique sociale, la politique étrangère, tout - ne sont pas entre les mains du public, mais plutôt entre les mains d'un pouvoir privé très concentré. En effet, la tyrannie inexplicable du public.

    en cours de vérification

    auteur Helen Gahagan Douglas de la citation Le caractère n'est pas hérité. On le construit quotidiennement par la façon dont on pense et agit, pensé par pensée, action par action. Si l'on laisse la peur ou la haine ou la colère de prendre possession de l'esprit, ils deviennent des chaînes auto-formulées.

    Helen Gahagan Douglas

    @helenGahaganDouglas

    Le caractère n'est pas hérité. On le construit quotidiennement par la façon dont on pense et agit, pensé par pensée, action par action. Si l'on laisse la peur ou la haine ou la colère de prendre possession de l'esprit, ils deviennent des chaînes auto-formulées.

    en cours de vérification

    auteur Jen Psaki de la citation Les enfants, se présentant à notre frontière, qui fuient la violence, qui fuient les poursuites, qui fuient, les situations terribles ne sont pas une crise. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'approcher humainement et de nous assurer qu'ils sont traités et mis en sécurité.

    Jen Psaki

    @jenPsaki

    Les enfants, se présentant à notre frontière, qui fuient la violence, qui fuient les poursuites, qui fuient, les situations terribles ne sont pas une crise. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'approcher humainement et de nous assurer qu'ils sont traités et mis en sécurité.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Mais ma dernière pensée consciente était une image du prince Char quand il avait attrapé la bride du cheval de Sir Stephan. Son visage était proche des miens. Deux boucles s'étaient renversées sur son front. Quelques taches de rousseur lui épousaient le nez et ses yeux ont dit qu'il était désolé pour moi d'y aller.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Noël tourne les choses avant tout. La journée et l'esprit de Noël réorganisent le défilé du monde. Alors que le monde le disposte, généralement, il vient en premier d'importance - menant le défilé avec une grande faille d'un groupe - les gros coups. Ce sont souvent les chemises en peluche. C'est le premier du défilé. Ensuite, à la fin, à peu d'importance, à travers le las, les pauvres, le boiteux, l'arrêt et les aveugles. Mais dans l'esprit de Noël, la procession est retournée. Ceux à la fin de la queue sont mis en premier dans la disposition de l'enfant de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation En faisant taire le discours, la Nouvelle gauche rend la vie plus dangereuse en laissant la violence comme la seule option. C'est peut-être ce qu'ils veulent.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    En faisant taire le discours, la Nouvelle gauche rend la vie plus dangereuse en laissant la violence comme la seule option. C'est peut-être ce qu'ils veulent.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Mais, cet endroit sombre n'est pas la fin. N'oubliez pas que l'obscurité de la nuit précède l'aube. Et tant que votre cœur bat encore, ce n'est pas la mort. Vous n'avez pas à mourir ici. Parfois, le fond de l'océan n'est qu'un arrêt dans le voyage. Et c'est lorsque vous êtes à ce point le plus bas, que vous êtes confronté à un choix. Vous pouvez y rester en bas, jusqu'à ce que vous vous noyiez. Ou vous pouvez rassembler des perles et vous remonter - un long de la baignade, et plus riche des bijoux.

    en cours de vérification