Park Shin-hye
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
J'aimais voir les millionnaires contre les Hulkamaniacs. Cette équipe par équipe contre l'équipe où vous avez 10 ou 8 gars, et cela se résume à 3 contre 1 - cela est devenu excitant pour moi.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@terryGoodkind
Je pensais que j'allais mourir là-bas, seul. Je pensais que je ne te reverrais plus jamais. "Il semblait secouer la mémoire et se pencher sur un coude, la regardant avec un sourire à l'écoulement sur son visage." L'adhrasse a laissé des cicatrices qui ne sont pas encore guéries. Mais je devrais enlever mon pantalon pour vous les montrer. "" Vraiment? "Kahlan a fait un rire guttural." Je pense que je ferais mieux de jeter un coup d'œil ... pour voir si tout va bien.
@rayAnderson
Je pensais que mon travail n'avait rien à voir avec l'environnement. Ensuite, j'ai réalisé que mon travail, ainsi que le travail de tout le monde, ont un impact sur l'environnement d'une manière ou d'une autre. Et maintenant défendre la durabilité est devenu ma responsabilité n ° 1.
@harveyPekar
J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.
@juicyJ
Je veux rencontrer Denzel Washington quand je vais aux Oscars. Chaque homme veut voir Halle Berry en personne. Et, tu sais, Dolly Parton ... ça ne me dérangerait pas de voir Dolly Parton. Elle est du Tennessee, je viens du Tennessee.
@mereTeresa
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et de fusils, pour détruire pour apporter la paix - nous nous réunir, nous aimer les uns les autres, apporter cette paix, cette joie, cette force de présence les uns des autres à la maison. Et nous pourrons surmonter tout le mal qui est dans le monde.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
J'avais l'habitude de dormir dans le désert une fois par semaine, maintenant c'est toutes les deux semaines, la plupart du temps seul. C'est beau. Ce que j'aime, c'est prendre ma nourriture et cuisiner pour moi.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@jacquelineBisset
Je veux garder mon attractivité aussi longtemps que possible. Cela a à voir avec la vitalité, l'énergie et l'intérêt.
@neymar
Je pense que Instagram me convient. Les gens savent que j'aime l'utiliser tout le temps.
@ianMcewan
Je pense que les Américains meurent d'envie de quitter l'Irak. J'étais contre la guerre mais j'ai aspiré à la chute de Saddam; La décision d'aller à la guerre a clairement été prise bien avant que l'affaire n'ait atteint l'ONU, compte tenu de son inévitabilité. J'ai gardé mes doigts croisés pour l'émergence de la démocratie en Irak, même si cela signifierait la victoire pour un homme dont la politique je suis peu sympathique.
@taylorSchilling
J'essaie de ne pas manger trop de légumes crus. Je n'ai qu'un seul repas cru par jour. La nuit, je mange des aliments chauds et cuits. J'aime boire beaucoup de thé, mais pas de café. Ne pas boire de café a changé mon jeu pour le mieux.
@jasonReitman
J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@jeffreyDeanMorgan
Je pense que, en vieillissant, j'ai réalisé à quel point c'est un énorme privilège d'être même dans cette entreprise. Plus que jamais, j'aime ce que je fais.
@jeffreeStar
J'utilise un sujet vraiment fou, comme toutes ces photos de moi qui me vomissent et me coupent, c'est pour faire penser aux gens plutôt que d'être si médiocre. Au lieu de simplement voir une autre fille avec des implants, je veux avoir un sens à ce que je fais.
@beccaFitzpatrick
J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!
@larsVonTrier
Je pense que travailler avec des acteurs est un peu comment un chef travaillerait avec une pomme de terre ou un morceau de viande. Vous devez en quelque sorte jeter un œil à la pomme de terre ou au morceau de viande et voir quels types de possibilités sont dans l'ingrédient. Je sais que j'utilise la mauvaise métaphore. Je pense que mon travail consiste à voir ce que la pomme de terre est là et à partir de là, il suffit de travailler dans leurs conditions.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@garySinise
Je pense que vous avez de la chance si vous découvrez ce que vous aimez vraiment à un jeune âge. L'université n'était pas quelque chose que j'allais faire. Je voulais continuer à jouer, et je ne voulais pas aller à New York ou en Californie et battre le trottoir.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@davidAAppris
Je pense que les universités telles que nous les connaissons seront mortes dans les années à venir. J'aimerais les voir remplacés par quelque chose de mieux, au lieu de quelque chose de pire, et ce n'est pas clair dans quelle direction il ira.
@georgeWBush
Je pense que la chose que - la prière que j'aimerais que l'Amérique est de demander est de prier pour la protection de Dieu pour notre terre et notre peuple, pour prier - il y a un bouclier de protection, de sorte que si les mauvais essaient Pour nous frapper à nouveau, que nous avons fait tout ce que nous pouvons, physiquement, et qu'il y a un bouclier spirituel qui protège le pays.
@celesteNg
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'aime la fiction contre la non-fiction est que je peux moi-même disparaître de l'histoire.
@arielSchrag
J'ai pensé à la façon dont tout ce qui comptait, dans l'ensemble, et tout ce que je voulais, et tout ce que je pouvais voir quoi que ce soit valable, c'était d'être écrivain.
@jonathanAnderson
J'essaie de vivre ma vie sans regrets, mais j'ai un regret d'un style qui me fait rire et grincer des dents en même temps. Maman avait l'habitude d'habiller mon frère et moi dans un pantalon de vélo néon brillant et de gros t-shirts baggy qui étaient si longs que vous pouviez à peine voir notre pantalon à vélo.
@dorothyAllison
Je lui ai dit, ne me touche pas de cette façon. Ne venez pas à moi avec ce sourire aigre. Venez à moi comme si je valais votre vie - la vie que nous faisons ensemble. Emmenez-moi comme une tortue dont la coquille doit être fissurée, dont le cœur est la glace, qui a besoin de votre chaleur. Aimez-moi comme un guerrier, transpirez jusqu'à vos lobes d'oreille et tout votre espoir entre vos dents. Aimez-moi donc je sais que je suis au moins aussi important que tout ce que vous avez jamais voulu.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.