Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
Depuis trop longtemps, le secteur public et des affaires américain a gardé son silence car les libertés civiles ont été éloignées par des mesures statutaires et réglementaires.
58
syllabes
27
mots
1
phrase
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@sidneyCrosby
Mon père m'a présenté le jeu, m'a donné un bâton. Depuis lors, j'ai eu une passion pour ça.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@katyTur
Ma mère aime dire que je couvre les nouvelles depuis le jour de ma naissance - plus longtemps si vous comptez mon temps in utero.
@ericYuan
Ma plus grande inquiétude est que parfois vous connaissez le problème, mais vous ne faites rien jusqu'à ce qu'il soit trop grand pour être réparé.
@roryMcilroy
Mon père est un golfeur à gratter et j'ai le talent de voir quelque chose et de le reproduire. J'ai vu mon père balancer un club et j'ai trouvé comment faire la même chose. Mon backswing et mon suivi ont été fondamentalement les mêmes depuis l'âge de deux ans.
@dwyaneWade
Ma vie a changé de manière énorme. Mentalement, je me prépare depuis plus d'un an maintenant. Pour moi, c'est plus grand que ça. Pour moi, cela montre beaucoup de gens que vous devez combattre pour être parfois dans la vie de vos enfants. Vous vous battez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous battre. C'est tout ce que j'essayais d'être, un père dans la vie de ses enfants.
@kathyBates
Ma mère avait l'habitude de raconter cette histoire ringarde sur la façon dont le médecin m'a frappé sur le derrière à ma naissance et je pensais que c'était des applaudissements, et je le cherche depuis.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@paulRudd
Mes parents m'ont élevé pour traiter les gens comme vous voudriez être traité et être poli. Parfois, lorsque je deviens nerveux ou peu sûr, je pourrais trop compenser et ne pas être totalement fidèle à ce que je ressens à l'intérieur. Mais je deviens nerveux et peut-être trop souriant et poli.
@davinaMccall
Mes joues ont de plus en plus minces car je suis plus âgé et je dois faire attention à ne pas perdre trop de poids parce que je reçois des creux sous mes pommettes, ce qui vieillit.
@stephenHawking
Mon père était chercheur en médecine tropicale, donc j'ai toujours supposé que je serais aussi un scientifique. Je sentais que la médecine était trop vague et inexacte, alors j'ai choisi la physique.
@gusKenworthy
Mon régime ne change pas, que je sois ou non en compétition. Ce n'est pas si strict non plus. J'essaie de ne pas manger trop de dessert ou trop de choses sucrées, comme le pain ou les pâtes. Mais je ne suis pas fou, et je mangerai des pâtes si c'est ce que quelqu'un fait. Il s'agit d'essayer de trouver un équilibre et de manger sainement.
@louisCK
Mon émission est en quelque sorte une anthologie de court métrage, et je suis en mesure de raconter de petites histoires qui ne portent pas nécessairement un épisode entier en termes de récit. J'aime le public qui ne sait pas ce qu'ils obtiennent. Je pense que c'est plus amusant de regarder quelque chose lorsque vous le découvrez au fur et à mesure.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@sylvesterStallone
Ma vie a toujours été chaotique. Depuis le moment où je me suis habillé à l'arrière d'un wagon de station à plats dégonflé et plissé à plat pour Rocky. Il a toujours été le faire vous-même, un peu comme le papier-cliquez ensemble.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@janhviKapoor
Ma famille, ma mère en particulier, a eu tellement d'amour et d'appréciation du public. En conséquence, j'ai également eu une partie de cet amour. Je dois maintenant travailler doublement dur pour prouver que je le mérite, seul.
@julieBrown
Toute cette génération de parents - j'en suis coupable aussi - en fait trop pour leurs enfants.
@jisshuSengupta
J'ai joué un rôle de 10 minutes dans Rajkahini, à Manikarnika et un film Telugu aussi. J'espère que ceux-ci ont laissé un impact sur le public.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@beyonceKnowles
Ma mère m'a appris les principes du travail acharné, fixant mes propres objectifs et visualisant mon avenir. Depuis mes premiers jours avec Destiny's Child, j'ai compris que je devais être concentré et dévoué si je voulais un vrai succès. On nous a appris que nous avions besoin d'un plan et de la discipline pour exécuter ce plan au maximum. Je crois fermement que si vous travaillez dur, quoi que vous vouliez, cela viendra à vous. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à essayer.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
@katyTur
Mes parents ont pris de l'avance dans le secteur des nouvelles avec Wits, Guts et une interprétation créative de «Fair Game». Ils ont loué leur premier hélicoptère en 1985, lorsque les équipes de nouvelles de KTLA étaient en grève. Peut-être que les équipages avaient de bons griefs, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, mes parents ont ignoré la grève et sont allés travailler.
@sajidNadiadwala
Je suis dans cette entreprise depuis assez longtemps pour reconnaître les talents authentiques.