Justin Prentice
@justinPrentice
J'ai grandi avec une cabine pour que nous sortions toujours et chassons et pêchez et toutes ces bonnes choses. Toutes les choses du sud du sud que l'on imagine.
... les grands artistes ... ne recherchent pas la sécurité, l'égoïsme ou le matérialisme.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinPrentice
J'ai grandi avec une cabine pour que nous sortions toujours et chassons et pêchez et toutes ces bonnes choses. Toutes les choses du sud du sud que l'on imagine.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@robertMugabe
On m'a donné une liste de 35 agriculteurs blancs à Mashonaland West seul. Nous disons non aux blancs possédant notre terrain, et ils devraient y aller ... ils peuvent posséder des entreprises et des appartements ... mais pas le sol. C'est à nous, et ce message devrait sonner haut et fort en Grande-Bretagne et aux États-Unis.
@sSRajamouli
J'ai un énorme respect pour Sridevi Ji en tant que porte-drapeau des industries cinématographiques du Sud à Mumbai pendant de nombreuses années. Je lui souhaite tout le meilleur. Et je souhaite à «maman» un grand succès, car la bande-annonce a l'air très intrigante et prometteuse.
@hughShelton
Je saute des avions parfaitement bons, et c'est un excellent frisson et cela me permet de partager les dangers que nos grands hommes et femmes en uniforme partagent régulièrement.
@tomBaker
Je n'ai aucun regret d'être «Doctor Who». C'était la plus grande chose qui m'est jamais arrivée.
@sandraFaber
J'ai un grand respect pour la nature particulière de Mauna Kea et une profonde considération pour la culture, l'environnement et les gens d'Hawaï.
@rKelly
J'ai toujours été amoureux de la musique country. La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires. J'ai dit que lorsque je m'établit en tant qu'artiste qui peut faire à peu près tout ce que je voulais faire en musique, je vais faire un album country.
@sebastianThrun
J'ai une croyance vraiment profonde que nous créons des technologies pour nous autonomiser. Nous avons inventé beaucoup de technologie qui nous rend tous plus rapides et meilleurs, et je suis généralement un grand fan de cela. Je veux juste m'assurer que cette technologie reste subordonnée aux gens. Les gens sont l'entité numéro un sur cette planète.
@nav
J'ai l'impression que lorsque vous commencez pour la première fois, des gens aiment votre histoire. Ils aiment ces faits sur vous. Et à mesure que vous devenez de plus en plus grand en tant qu'artistes, il s'agit de la musique. Vous savez: «La musique est-elle bonne ou non? Nous ne nous soucions plus de votre histoire. Nous ne nous soucions plus de faire des battements. La musique va-t-elle frapper?
@reedMorano
J'ai beaucoup de frères et cousins masculins. J'ai grandi dans un environnement informel et Jokey.
@vladimirPoutine
J'ai un grand amour et un grand respect pour l'histoire et la culture russes. Mais le monde change et la Russie aussi. La Russie fait partie du monde moderne, pas du monde du passé mais du monde moderne. Et je crois qu'il a un avenir encore plus grand que certains autres pays qui ne peuvent pas s'occuper de leurs jeunes, des nouvelles générations, de leurs enfants, et croient qu'ils peuvent simplement laisser les choses glisser.
@andyKindler
Ma grande crainte est que je vais déposer tant de gens, je vais devoir quitter le show biz.
@philippeCoutinho
J'ai toujours dit que je voulais travailler plus dur pour que je puisse développer, apprendre, grandir et m'améliorer. J'adore jouer au football, et quand je viens sur le terrain, je veux faire de mon mieux pour aider l'équipe. C'est à l'entraîneur le poste que je joue.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@giacomoCasanova
J'ai trouvé que l'écrivain qui dit Sublata Lunerna Nullum Discrimen Inter Mulieres («Lorsque la lampe est enlevée, toutes les femmes se ressemblent», dit vrai; Mais sans amour, cette grande entreprise est une chose vil.
@mSSwaminathan
J'ai eu le privilège de connaître et de travailler avec Norman Borlaug - qui a été bien décrit par le comité du prix Nobel de la paix comme le plus grand combattant de notre temps - depuis près de 50 ans.
@aiWeiwei
J'ai des gens qui travaillent ensemble, faisant des choses différentes: architecture, installation artistique, photographie, publication, œuvres et design de conservation.
@kurtFuller
Je ne savais pas que, lorsque vous auditionnez pour la télévision ou les films, vous allez dans un grand bâtiment - comme un immeuble de bureaux - et que vous marchez dans la pièce, et tout le monde, je supposais, était plus intelligent que moi et mieux que moi, et Il y a des acteurs que vous reconnaissez. Je me suis une fois évanoui lors d'une audition.
@joeyTempest
J'ai une théorie - si la musique est bonne et que vous avez de bons musiciens, le nom n'a pas grand-chose. Il y a beaucoup d'exemples de cela. Le nom n'est qu'une carte d'appel.
@charlesForsman
J'ai grandi avec 2 frères aînés, dont le plus âgé était grand dans le cinéma. Le traîne autour de lui m'a fait voir tellement de bonnes choses à un âge précoce. Peut-être qu'un enfant de 10 ans ne devrait pas regarder «Boyz n the Hood» comme 10 fois de suite? Je ne sais pas. Mais cela m'a probablement façonné d'une manière ou d'une autre.
@anselAdams
J'ai souvent pensé que si la photographie était difficile au vrai sens du terme - ce qui signifie que la création d'une simple photographie impliquerait autant de temps et d'efforts que la production d'une bonne aquarelle ou de gravure - il y aurait une grande amélioration au total sortir. La pure facilité avec laquelle nous pouvons produire une image superficielle conduit souvent à une catastrophe créative.
@malcolmGladwell
Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@chinoMoreno
J'ai le sentiment que beaucoup de disques que j'ai grandi en écoutant et les disques que j'aime toujours, aussi dur que les musiciens ont travaillé en les faisant, j'ai l'impression qu'ils appréciaient vraiment ce qu'ils traversaient. Ils ne suivaient pas le processus. Vous pouvez le dire avec certaines choses que vous écoutez.
@erykahBadu
J'ai une organisation appelée Blind [Beautiful Love Incorporated à but non lucratif Development], ainsi nommé parce que même si mon intérêt est pour la communauté noire, parce que c'est là que j'ai grandi et c'est là que je suis le plus habile à réparer les choses, cela ne finit pas là.
@coreyHawkins
J'ai le plus grand respect pour les hommes et les femmes à l'étranger, et je n'ai joué qu'un soldat à la télévision. Encore une fois, je ne peux qu'imaginer les sacrifices qu'ils font chaque jour.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@stacyMartin
J'ai grandi à Paris et au Japon. Mes parents n'avaient aucune sorte d'emploi glamour ou quoi que ce soit - c'est arrivé. Nous avons beaucoup déménagé et nous voulions aller à Tokyo, alors nous l'avons fait. Ils n'ont jamais eu peur d'abandonner le présent et de passer à autre chose.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.