Kimberly Schlapman
@kimberlySchlapman
Heureusement, j'ai mon mari, qui est M. organisé. Parce que je n'ai pas cette partie de Martha Stewart dans mon corps.
Les jeunes hommes qui sont partis sont allés à la guerre, ils sont différents lorsqu'ils rentrent à la maison.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlySchlapman
Heureusement, j'ai mon mari, qui est M. organisé. Parce que je n'ai pas cette partie de Martha Stewart dans mon corps.
@jasonSchreier
Comme tout bon RPG, «Kingdoms of Amalur: Reckoning» est apte à creuser ses griffes dans cette partie de votre cerveau qui aime simplement accomplir des choses.
@glenwayWescott
La vie continue encore et encore une fois que la chance s'est épuisée. La jeunesse persiste, hélas, longtemps après que l'on ait cessé d'être jeune.
@jonathanHaidt
Les libéraux ont tendance à être beaucoup plus préoccupés par les entreprises et les entreprises en tant qu'oppresseurs. Ils considèrent le gouvernement comme la solution. À droite, c'est le contraire. Ils considèrent les affaires comme bonnes, que ce qui génère de la richesse dans la société, et ils voient le gouvernement comme l'oppresseur, ce qui rend la tâche difficile pour les hommes d'affaires particulièrement petits.
@benjaminDisraeli
L'homme est obligé d'adorer et d'obéir: mais si vous ne lui commandez pas, si vous ne lui donnez rien à adorer, il façonnera ses propres divinités et trouvera un chef dans ses propres passions.
@paulCraigRoberts
Beaucoup de gens stupides croient que la guerre nucléaire ne peut pas se produire, car il ne peut y avoir de gagnant. Cependant, les planificateurs de guerre américains, qui ont élevé les armes nucléaires américaines d'un rôle de représailles à une fonction de première frappe préventive, ne conviennent évidemment pas que la guerre nucléaire ne peut être gagnée.
@eveEnsler
Peut-être que le fait n'est pas de se débarrasser de quoi que ce soit. Peut-être qu'être bon a à voir avec la vie en désordre dans la fragilité des échecs dans les défauts. Peut-être que ce dont j'ai essayé de me débarrasser, c'est la plus bonne partie de moi. Pensez à la passion. Pensez à l'âge. Réfléchissez. Peut-être que le bien consiste à développer la capacité de vivre pleinement à l'intérieur de tout. Notre corps est notre pays, la seule ville, le seul village, le seul que nous le saurons.
@tomShadyac
Regardez les cultures indigènes - ils ont duré des dizaines de milliers d'années, ne faisant pas tout correctement. Nous ne voudrions pas les imiter de plusieurs façons, mais leurs philosophies fondamentales - faisant partie de la nature, une partie d'une tribu ou d'un groupe sans élever, pas ce que vous appelez les philosophies Dominator - ils ont duré des dizaines de milliers d'années. Il nous a fallu pour venir les mettre en danger.
@napoleonHill
La plus grande tragédie de la vie se compose d'hommes et de femmes qui essaient sérieusement et échouent!
@ashleyMontagu
L'amour, pour trop d'hommes à notre époque, consiste à dormir avec une femme séduisante, qui est correctement dotée de la bonne distribution des courbes et des commodités et à qui un privilège permanent a été acquis par l'institution du mariage.
@mikeHuckabee
Rappelons tous, 60 millions d'Américains sont en sécurité sociale, 60 millions. Un tiers de ces personnes dépendent de 90% de leurs revenus de la sécurité sociale. Personne dans ce pays n'est sur la sécurité sociale parce qu'ils ont pris la décision lorsqu'ils commençaient à travailler à 14 ans qu'ils voulaient faire confiance à une partie de leur argent avec le gouvernement.
@colemanDowell
La vie est une série de diminutions. Chaque cessation d'une activité de choix ou d'une variété d'infirmité est une mort, un repos final. Chaque perte, ami ou ennemi précieuse, peut être assimilée à la fermeture d'une pièce contenant des blocs de nerfs, ou à une dynamo régissant une sensibilité ou une intelligence particulière et peu de temps après la fermeture des nerfs et cette partie de soi, en substance , tombe. Le soi est allégé, est tenu sur Terre par un gramme moins de masse et de volonté.
@saintAugustin
Le fabricant de l'homme a été fait l'homme que lui, souverain des étoiles, pourrait soigner au sein de sa mère; que le pain pourrait avoir faim, la soif de la fontaine, le sommeil léger, le chemin fatigué dans son voyage; Cette vérité pourrait être accusée de faux témoins, l'enseignant est battu avec des fouets, la fondation soit suspendue sur le bois; Cette force pourrait devenir faible; que le guérisseur pourrait être blessé; Cette vie pourrait mourir.
@blaisePascal
L'homme n'est rien d'autre que l'insincérité, le mensonge et l'hypocrisie, à la fois en ce qui concerne lui-même et en ce qui concerne les autres. Il ne souhaite pas qu'on lui dise la vérité, il évite le dire aux autres; Et toutes ces humeurs, si incompatibles avec la justice et la raison, ont leurs racines dans son cœur.
@wEBDuBois
Comme Nemesis de la tragédie grecque, le problème central de l'Amérique après la guerre civile, comme auparavant, était l'homme noir: ces quatre millions d'âmes que la nation avait utilisées et dégradées, et sur lesquelles le Sud avait construit une oligarchie similaire à l'impérialisme colonial d'aujourd'hui, érigé sur une main-d'œuvre colorée bon marché et l'élévation des matières premières pour la fabrication.
@oscarWilde
L'homme est un animal rationnel qui perd toujours son sang-froid lorsqu'il est appelé à agir conformément aux dicts de la raison.
@jacobWeisberg
De nombreux journalistes sont allés à des rassemblements de thé à la recherche d'expressions de bigoterie. Ce qu'ils ont eu tendance à trouver à la place, c'est un fondamentalisme constitutionnel qui soutient que Washington n'a pas le droit de dire aux individus ou aux États quoi faire.
@jacquesLoeb
L'homme est un mégalomane parmi les animaux - s'il voit des montagnes, il essaiera de les imiter par des pyramides, et s'il voit un grand processus comme l'évolution, et pense qu'il serait possible pour lui d'être dans ce jeu, il serait irrévergence Je dois aussi avoir son coup. Cette mégalomanie audacieuse de ses homs ne l'a pas amené à sa place actuelle?
@franklinDRoosevelt
La vie des nations est déterminée non pas par le nombre d'années, mais par la vie de l'esprit humain. La vie d'un homme est de trois ans et dix ans: un peu plus, un peu moins. La vie d'une nation est la plénitude de la mesure de sa volonté de vivre.
@kevinKwan
Vivant en Occident, vous voyez comment il n'y a que deux versions de la façon dont les hommes asiatiques sont censés être. Soit ils sont très gentils, les maris yuppies avec des enfants dans des publicités, soit ils sont des geeks.
@roseWilderLane
Faire le meilleur parti des choses est ... une putain de mauvaise façon de les traiter. Toute ma vie a été une série d'évasions de ce sable mouvant.
@maxSchmeling
Avec le recul, je suis presque content d'avoir perdu ce combat. Imaginez simplement si je serais revenu en Allemagne avec une victoire. Je n'avais rien à voir avec les nazis, mais ils m'auraient donné une médaille. Après la guerre, j'aurais pu être considéré comme un criminel de guerre.
@stanislawLem
La quête de la connaissance de l'homme est une série en expansion dont la limite est l'infini, mais la philosophie cherche à atteindre cette limite à un seul coup, par un court-circuit fournissant la certitude d'une vérité complète et inaltérable. La science avance quant à elle à son rythme progressif, ralentissant souvent à une rampe, et pendant des périodes, il se met même en place, mais finalement il atteint les diverses tranchées ultimes creusées par la pensée philosophique, et, tout à fait sans attention qu'il n'est pas censé être Capable de traverser ces barrières finales à l'intellect, continue.
@margueriteYourcenar
La vie est atroce, nous savons. Mais précisément parce que j'attends peu de la condition humaine, les périodes de félicité de l'homme, ses progrès partiels, ses efforts pour recommencer et continuer, tous me semblent comme tant de prodiges qui compensent presque la masse monstrueuse des maux et des défaites, de indifférence et erreur. La catastrophe et la ruine viendront; Le trouble triomphera, mais l'ordre sera également de temps en temps.
@jAndersonThomson
Peut-être qu'il n'y a que des athées dans les trous de renard. Si les fidèles croient vraiment et pleinement en une divinité protectrice, pourquoi plongeraient-ils dans un trou de renard pour se protéger des balles qui sifflaient? Une partie de leur cerveau sait très bien que s'ils ne se protègent pas, les balles ne feront guère de discrimination entre ceux qui revendiquent la foi et ceux qui le rejettent.
@pdOupensky
L'homme est une machine qui réagit aveuglément aux forces externes et, c'est ainsi, il n'a pas de volonté, et très peu de contrôle de lui-même, le cas échéant. Ce que nous devons étudier, par conséquent, n'est pas une psychologie, pour une ne s'applique qu'à une mécanique masculine et développée. L'homme n'est pas seulement une machine mais une machine qui fonctionne beaucoup en dessous de la norme qu'elle serait capable de maintenir si elle fonctionnait correctement.
@dianeDiPrima
Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.
@gradyBooch
En 2031, les avocats feront généralement partie de la plupart des équipes de développement.
@warrenFarrell
Le maquillage masculin est les titres pour hommes, le statut et le paiement des dates. Le maquillage est ce que les deux sexes utilisent pour combler l'écart entre la puissance qu'ils ont et la puissance qu'ils aimeraient avoir. Le maquillage masculin et féminin sont des compensations pour les sentiments d'impuissance.
@dallinHOaks
L'homme a incontestablement des pouvoirs impressionnants ... mais après toute notre obéissance et nos bonnes œuvres, nous ne pouvons pas être sauvés des effets de nos péchés sans la grâce étendue par l'expiation de Jésus-Christ ... L'homme ne peut pas gagner son propre salut.