Astrid Kirchherr
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
L'homme est une machine qui réagit aveuglément aux forces externes et, c'est ainsi, il n'a pas de volonté, et très peu de contrôle de lui-même, le cas échéant. Ce que nous devons étudier, par conséquent, n'est pas une psychologie, pour une ne s'applique qu'à une mécanique masculine et développée. L'homme n'est pas seulement une machine mais une machine qui fonctionne beaucoup en dessous de la norme qu'elle serait capable de maintenir si elle fonctionnait correctement.
144
syllabes
75
mots
3
phrases
364
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@robertEmmet
Je n'ai qu'une seule demande à demander à mon départ de ce monde; C'est - l'organisme de bienfaisance de son silence. Que personne n'écrive mon épitaphe; car comme aucun homme qui connaît mes motivations n'ose désormais les justifier, ne les préjuge pas aux préjugés ou à l'ignorance. Laissez-les et moi repose dans l'obscurité et la paix, et mon nom reste non inscrit, jusqu'à ce que d'autres fois et d'autres hommes puissent rendre justice à mon personnage. Lorsque mon pays prend sa place parmi les nations de la Terre, et pas jusque-là, laissez mon épitaphe être écrite.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@albertEinstein
Je n'ai jamais appartenu de tout cœur à un pays, à un État, ni à un cercle d'amis, ni même à ma propre famille. Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie. Le bien-être et le bonheur ne m'ont jamais apparu comme un objectif absolu. Je suis même enclin à comparer de tels objectifs moraux aux ambitions d'un porc.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@nickLampson
De plus, comme nous vivons à une époque de l'ascendant de la démocratie et des droits de l'homme, nous devons voir que Taiwan a été une démocratie dynamique avec un président et un législateur démocratiquement élu.
@jesusChrist
Je vous dis la vérité, il est difficile pour un homme riche d'entrer dans le royaume des cieux. Encore une fois, je vous le dis, il est plus facile pour un chameau de passer par l'œil d'une aiguille que pour qu'un homme riche entre dans le royaume des cieux.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@emmaThompson
Je déteste la façon dont les forces du marché essaient de nous séparer dans la démographie appropriée - essentiellement pour nous vendre des choses. Nous devons trouver des histoires que nous pouvons apprécier ensemble, pas séparément.
@lyotoMachida
J'ai beaucoup de respect non seulement pour le combattant, mais l'homme Vitor Belfort. Je pense qu'il a fait beaucoup pour le sport, et nous devons tous le respecter.
@edwardBrooke
J'ai eu un cancer du sein masculin et je me suis subi une double mastectomie radicale modifiée, et j'ai passé beaucoup de temps à travailler avec la Fondation Susan G. Komen pour sensibiliser les hommes au cancer du sein masculin - si vous avez des tissus mammaires, vous pouvez avoir un cancer du sein.
@douglasFairbanksJr
Je n'avais aucun désir particulier d'être une personnalité comme mon père, et je n'étais pas équipé pour le faire. J'étais déterminé à être mon propre homme, bien qu'avoir le nom de Fairbanks ait facilité le passage à un bureau pour voir quelqu'un.
@emmaThompson
Je déteste la façon dont les forces du marché essaient de nous séparer dans la démographie appropriée - essentiellement pour nous vendre des choses. Nous devons trouver des histoires que nous pouvons apprécier ensemble, pas séparément.
@zbigniewBrzezinski
J'ai été frappé par la fréquence omniprésente des publicités patriotiques pompeuses pour l'industrie de la défense, généralement accompagnées de salutations déférentes à nos hommes et aux femmes qui sacrifient héroïquement leur vie dans notre défense. Avons-nous vraiment besoin de tout cela pour notre sécurité?
@oliverStark
Je me détestais parce que j'avais cette version imaginaire de qui je voulais être. Avec le recul, cette personne idéalisée était une fusion de divers hommes de tête toxiques que je regarderais dans les films au fil des ans. Cool. Fort. Mystérieux. Sérieux. Intense.
@benjaminFranklin
J'ai vécu, monsieur, longtemps et plus je vis, les preuves les plus convaincantes que je vois de cette vérité - que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Et si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés que "sauf le Seigneur construit, ils travaillent en vain qui le construisent". Je crois fermement cela; Et je crois aussi que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel
@estAssisBull
Je me soutienne à peine sous le poids du sang des hommes blancs que j'ai versée. Les Blancs ont provoqué la guerre; Leurs injustices, leurs indignités à nos familles, le massacre cruel, inconnu et totalement non provoqué à Fort Lyon ... secoua toutes les veines qui me lient et me soutiennent. Je me levai, Tomahawk à la main, et j'ai fait tout le mal aux Blancs que je pouvais.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@oliverStone
Je suppose que vous pourriez dire qu'Alexander the Great était un homme qui m'a complètement transporté et m'a ému et m'a inspiré à cause de son idéalisme, et je retournerais aux Grecs, et j'ai toujours aimé Homer et tous les philosophes et leur façon de penser et leur concept d'honneur. Je pense que leur concept d'honneur s'applique à l'ère moderne, et certaines personnes qui se promènent sont pré-chrétiennes.
@johnnyKnoxville
J'ai un homme semi-né à part entière avec du ruban adhésif dans mon camion et j'essayais de sortir dans le désert pour l'enterrer. Comment puis-je arriver à 5 sud?
@gabrielle
Écoutez, ma meilleure amie est Xena, Warrior Princess et elle n'aimera pas ce truc de mariage forcé, si vous obtenez ma dérive.
@voltaire
L'homme qui, dans une crise de mélancolie, se tue aujourd'hui, aurait souhaité vivre s'il avait attendu une semaine.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@candyDarling
J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.
@susieWolff
J'ai la plus profonde admiration pour Angela Palmer et son travail, donc avoir mon casque comme sujet a été un véritable honneur pour moi. Je pense que la sculpture est magnifique et très frappante, c'est la combinaison la plus incroyable de force avec la fragilité.
@alexanderGrahamBell
J'ai eu le sentiment qu'une machine volante correctement construite devrait être capable d'être pilotée comme un cerf-volant; et à l'inverse, qu'un cerf-volant correctement construit devrait être capable d'être utilisé comme une machine volante lorsqu'il est entraîné par ses propres hélices.
@lauraMoser
J'ai dû trouver le courage de m'imaginer même en courant pour le Congrès. Mais j'ai finalement décidé que notre pays avait un problème moral en ne laissant que les hommes blancs - même les droits - avoir un siège à la table.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.