splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.

montage citation La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Il y a toujours une inertie à surmonter pour retirer une nouvelle ligne de conduite - pas plus en nous-mêmes, semble-t-il, que dans les événements circonscrits, qui semblent être en train de se permettre de ne permettre aucune nouveauté à la manière d'amélioration.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il n'y a pas de substitut à la vertu. Gardez vos pensées vertueuses. Élevez-vous au-dessus de la saleté qui vous entoure dans ce monde et restez debout en force et en vertu. Vous pouvez le faire et vous en serez plus heureux pendant aussi longtemps que vous vivez. Que Dieu vous bénisse pour chérir, se développer et s'accrocher à ce grand cadeau, la qualité de la vertu personnelle.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il n'y a pas de substitut à la vertu. Gardez vos pensées vertueuses. Élevez-vous au-dessus de la saleté qui vous entoure dans ce monde et restez debout en force et en vertu. Vous pouvez le faire et vous en serez plus heureux pendant aussi longtemps que vous vivez. Que Dieu vous bénisse pour chérir, se développer et s'accrocher à ce grand cadeau, la qualité de la vertu personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Il semblait y avoir une conspiration universelle mystifiante parmi les auteurs de manuels pour s'assurer que le matériel avec lequel ils s'occupait jamais trop proches du royaume des légèrement intéressants et a toujours été au moins un appel téléphonique à longue distance du franchement intéressant.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Il semblait y avoir une conspiration universelle mystifiante parmi les auteurs de manuels pour s'assurer que le matériel avec lequel ils s'occupait jamais trop proches du royaume des légèrement intéressants et a toujours été au moins un appel téléphonique à longue distance du franchement intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Romain Rolland de la citation Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.

    Romain Rolland

    @romainRolland

    Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.

    en cours de vérification

    auteur Amy Klobuchar de la citation Il doit toujours y avoir un équilibre entre la protection de la confidentialité et de la sécurité. Dans notre pays, l'une des façons dont nous avons conclu cet équilibre est d'exiger une ordonnance du tribunal avant que les forces de l'ordre puissent accéder à certaines communications et données sur les suspects.

    Amy Klobuchar

    @amyKlobuchar

    Il doit toujours y avoir un équilibre entre la protection de la confidentialité et de la sécurité. Dans notre pays, l'une des façons dont nous avons conclu cet équilibre est d'exiger une ordonnance du tribunal avant que les forces de l'ordre puissent accéder à certaines communications et données sur les suspects.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Sloan

    @jerrySloan

    Ces gars ont été critiqués ces dernières années pour ne pas arriver là où nous allons, mais j'ai toujours dit que la chose la plus importante dans le sport est de continuer à essayer. Que ce soit un exemple de ce que signifie dire que ce n'est jamais fini.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Il y a des soupirs, des lamentations et des gémissements bruyants résonnant dans l'air sans étoiles, de sorte qu'au début, cela m'a fait pleurer; Des langues étranges, un langage horrible, des mots de douleur, des tons de colère, des voix bruyantes et rauques, et avec celles-ci le son des mains, ont fait un tumulte qui tourbillonne à travers cet air pour toujours, et des tourbillons de sable dans un tourbillon.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    Il y a quelque chose à propos d'Olivia de Havilland qui l'a toujours distinguée des autres actrices. C'est peut-être la combinaison de la chaleur, de la sensibilité et de l'intelligence qu'elle transmet, ou la façon dont sa beauté a toujours été encore améliorée par le scintillement omniprésent dans ses yeux ou la sagesse que vous ressentez derrière ces orbes.

    en cours de vérification

    M

    Margarita Simonyan

    @margaritaSimonyan

    Il y a la télévision gérée par l'État en Russie, qui est plus fidèle à l'État, comme c'est toujours le cas avec la télévision d'État dans n'importe quel pays. Nous avons des réseaux privés; Certains d'entre eux sont opposés. Nous avons des milliers de réseaux régionaux qui, dans leurs régions, sont plus surveillés que les soi-disant stations fédérales.

    en cours de vérification

    A

    Alveda King

    @alvedaKing

    C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Il y a toujours de la place pour ceux qui peuvent être invoqués pour livrer les marchandises quand ils disent qu'ils le feront.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Il y a toujours de la place pour ceux qui peuvent être invoqués pour livrer les marchandises quand ils disent qu'ils le feront.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    M

    Max Hastings

    @maxHastings

    Il ne fait aucun doute qu'au début et au milieu des années 190, beaucoup d'entre nous dans les journaux de Broadsheet estimaient que nous avions toujours la responsabilité d'essayer de protéger la famille royale ou si vous aimez protéger la monarchie contre les agressions des médias.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Alix Kates Shulman de la citation Il n'y a toujours rien de tel que l'égalité pour les femmes dans les emplois, en famille. Il y a juste une prise de conscience que l'inégalité n'est pas acceptable.

    Alix Kates Shulman

    @alixKatesShulman

    Il n'y a toujours rien de tel que l'égalité pour les femmes dans les emplois, en famille. Il y a juste une prise de conscience que l'inégalité n'est pas acceptable.

    en cours de vérification

    auteur Rob Halford de la citation Ce groupe ne consiste pas principalement à être un groupe de protestation politique. Nous voulons divertir; Nous voulons vous donner un bon moment. En même temps, si vous regardez l'histoire du prêtre, il y a toujours eu un facteur intelligent.

    Rob Halford

    @robHalford

    Ce groupe ne consiste pas principalement à être un groupe de protestation politique. Nous voulons divertir; Nous voulons vous donner un bon moment. En même temps, si vous regardez l'histoire du prêtre, il y a toujours eu un facteur intelligent.

    en cours de vérification

    M

    Max Hastings

    @maxHastings

    Il ne fait aucun doute qu'au début et au milieu des années 190, beaucoup d'entre nous dans les journaux de Broadsheet estimaient que nous avions toujours la responsabilité d'essayer de protéger la famille royale ou si vous aimez protéger la monarchie contre les agressions des médias.

    en cours de vérification

    auteur Adam Cohen de la citation Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.

    Adam Cohen

    @adamCohen

    Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    Pour être sain d'esprit, a-t-il tenu, soit soit sous sédation par mélancolie, soit activé par l'hystérie, deux réponses qui étaient `` toujours justifiées et également justifiées pour celles d'une perspicacité solide ''. Tous les autres étaient irrationnels, simplement les symptômes de l'imagination ont laissé inactif, des souvenirs hors travail. Et au-dessus de ces réponses banales, la seule altitude autorisée, la seule transcendance valide, était sardonique: une félicité qui anéantit l'univers avec des malentendus de joie sombre, une extase consciente. Tout ce qui est dans la manière du «mysticisme» était un signe de déviation ou de distraction, et une hérésie à l'évidence. («La méduse»)

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Ces oiseaux et ces animaux et ces poissons ne peuvent pas parler, mais ils peuvent souffrir, et notre Dieu qui les a créés, connaît leurs souffrances et le tiendra qui les fait souffrir inutilement pour répondre à cela. C'est un péché contre leur créateur.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Nous sommes toujours maîtres de notre sort. Nous sommes toujours capitaines de nos âmes.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous sommes toujours maîtres de notre sort. Nous sommes toujours capitaines de nos âmes.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Il y a tout ce niveau de communication que je pense que notre génération et notre plus jeune sont habituées qui ont cet effet étrange sur les gens. Cela crée une familiarité qui n'est peut-être pas toujours justifiée. Je pense que c'est intéressant et je pense que c'est agréable de pouvoir l'intégrer dans les films, car la plupart d'entre nous peuvent s'identifier à cela maintenant.

    en cours de vérification

    H

    Holly Johnson

    @hollyJohnson

    Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.

    en cours de vérification

    W

    Wynn Bullock

    @wynnBullock

    Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    C'est souvent la façon dont c'est en physique - notre erreur n'est pas que nous prenions nos théories trop au sérieux, mais que nous ne les prenions pas assez au sérieux. Il est toujours difficile de réaliser que ces chiffres et ces équations avec lesquels nous jouons dans nos bureaux ont quelque chose à voir avec le monde réel. Pire encore, il semble souvent y avoir un accord général selon lequel certains phénomènes ne sont tout simplement pas des sujets adaptés à un effort théorique et expérimental respectable.

    en cours de vérification

    L

    Lee Byung-Hun

    @leeByungHun

    Il y a plus de films criminels sur la corruption du pouvoir car notre société a des problèmes similaires. Ce serait formidable pour moi en tant qu'acteur de travailler sur une suite «Inside Men», mais j'espère que cela ne sera jamais fait. Parce que cela signifierait que la corruption est toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.

    en cours de vérification