Jerome Robbins
@jeromeRobbins
La danse est comme la vie. Il existe lorsque vous la traversez, et quand c'est fini, c'est fait.
C'est comme l'énigme du Sphinx ... Pourquoi y a-t-il tant de grandes femmes célibataires, et pas de grands hommes célibataires?
36
syllabes
20
mots
2
phrases
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeRobbins
La danse est comme la vie. Il existe lorsque vous la traversez, et quand c'est fini, c'est fait.
@stefanZweig
Les inventions et les découvertes décisives sont toujours initiées par un stimulus intellectuel ou moral comme leur force de motivation réelle, mais, généralement, l'impulsion finale à l'action humaine est donnée par les impulsions matérielles ... Les marchands étaient comme une force motrice derrière les héros de l'ère de Découverte; Cette première impulsion héroïque pour conquérir le monde émanait des forces très mortelles
@shaunKing
Les conservateurs se battront dur pour préserver les institutions d'incarcération de masse et de brutalité policière. Parce qu'ils ne se considèrent pas comme des victimes de ces choses, mais comme des bienfaiteurs, ils se battront dur pour préserver le statu quo contre un candidat de réforme.
@roseMacaulay
Les manivelles vivent par théorie, pas par pur désir. Ils veulent des votes, la paix, les noix, la liberté et les rotations non pas parce qu'ils aiment ces choses, comme un enfant aime la confiture, mais parce qu'ils pensent qu'ils devraient les avoir. C'est un élément qui fait la manivelle.
@jerrySeinfeld
La crémation est devenue la forme d'enterrement la plus populaire aux États-Unis ... Les gens voulaient une grande pierre de granit épaisse, leurs noms sculptés avec un ciseau. J'étais ici bon sang! La crémation, c'est comme si vous essayiez de couvrir un crime. Brûler le corps. Disperser les cendres autour. En ce qui concerne quiconque, tout cela ne s'est jamais produit.
@gayatriChakravortySpivak
La déconstruction semble offrir un moyen de sortir de la fermeture des connaissances. En inaugurant l'indéfini ouverte de la textualité - «se placer dans l'abîme» (Mettre en Abime), car l'expression française le ferait littéralement - cela nous montre l'attrait de l'abîme comme liberté. La chute dans l'abîme de la déconstruction nous inspire avec autant de plaisir que la peur. Nous sommes en état d'ébriété avec la perspective de ne jamais toucher le fond
@paulBettany
Faire les films à gros budget vous fait vraiment apprécier de faire des films comme un abri. C'est parce que c'est comme faire du théâtre, il suffit de frapper le sol
@thomasChandlerHaliburton
L'innocence contraignante est comme une alouette emprisonnée, - ouvrez la porte, et elle est éteinte pour toujours. L'oiseau qui erre dans le ciel et les bosquets sans restriction sait comment esquiver le faucon et se protéger; Mais le Caged, au moment où il laisse ses barres et ses boulons derrière, est sauté par le Fowler ou le vautour.
@taeYoo
Cisco reconnaît depuis longtemps l'importance du service national, à la fois pour les membres du corps et pour la communauté. Par exemple, nous nous associons à des organisations de services éducatives comme City Year et Teach for America pour développer leurs membres du corps et atteindre plus d'étudiants.
@arlieRussellHochschild
Serait-ce, je me demande, qu'il y a une chose comme un volologue, quelqu'un que nous pouvons embaucher pour comprendre ce que nous voulons? Suis-je arrivé à un dernier moment révélateur dans mes recherches sur l'externalisation des parties intimes de nos vies, ou au bord absurde de la frontière du marché?
@frankSkinner
Papa était un catholique romain passionné, mais j'ai quitté l'église quand j'avais 17 ans, pas parce que j'avais arrêté de croire - c'était des trucs plus doctrinaux, comme cela, il n'y avait pas de mention biblique du purgatoire. Je suis retourné quand j'avais 28 ans, juste avant de renoncer à boire.
@elizabethWurtzel
La dépression est beaucoup comme ça: lentement, au fil des ans, les données s'accumuleront dans votre cœur et votre esprit, un programme informatique pour la négativité totale s'accumulera dans votre système, ce qui fait que la vie se sent de plus en plus insuffisante. Mais vous ne le remarquerez même pas à venir, pensant que c'est en quelque sorte normal, quelque chose à propos de Getter plus âgé, à propos de huit ans ou de prendre douze ans ou de se rendre à cinq ans, puis un jour vous réalisez que toute votre vie est juste horrible, ne vaut pas la peine Vivre, une horreur et un tache noire sur le terrain blanc de l'existence humaine. Un matin, vous vous réveillez peur que vous alliez vivre.
@melinaMarchetta
Voulez-vous passer du temps? Chez vous ou quelque chose comme ça? "Sortir avec Jimmy Hauller signifie que je dois lui dire bonjour tous les jours. Je ne suis pas prêt à lui dire bonjour tous les jours. Trop d'engagement. C'est assez grave que je partage Les brownies au chocolat le tournent. Je secoue la tête. "Pas aujourd'hui.
@fyodorDostoevsky
Venir à vingt ans chez son père, qui était un puits de débauche sale, lui, chaste et pur comme il était, se retira simplement en silence quand regarder était insupportable, mais sans le moindre signe de mépris ou de condamnation. Son père, qui avait déjà été dans une position dépendante, et était donc sensible et prêt à s'offenser, l'a rencontré d'abord avec méfiance et maussade.
@hansHofmann
La couleur est un moyen en plastique de créer des intervalles ... les harmoniques de couleur produites par des relations spéciales ou des tensions. Nous différencions maintenant les tensions formelles et les tensions des couleurs, tout comme nous nous différencions dans la musique entre le contrepoint et l'harmonie.
@honoreDeBalzac
La constance sera toujours le génie de l'amour, l'indication de cette force qui constitue le poète. Un homme doit posséder toutes les femmes de sa femme, comme ces poètes sordides du XVIIe siècle qui ont fait des iris équitables et des chloes éblouissantes de leurs modestes humbles.
@christopherMoore
Confucius est comme la Torah, les règles à suivre. Et Lao-Tzu est encore plus conservateur, disant que si vous ne faites rien, vous ne enfreignez aucune règle. Vous devez laisser tomber la tradition un jour, vous devez agir, vous devez manger du bacon.
@lindseyGraham
La politique des détenus dans cette guerre est difficile, c'est compliqué, mais nous devons bien faire les choses. Nous serions mieux en tant que nation si nous pouvions fermer Gitmo en toute sécurité et commencer une nouvelle prison qu'il pourrait utiliser que le monde verrait comme un meilleur moyen de faire des affaires.
@robertArisWillmott
La critique ne doit jamais être aiguisée en anatomie. Les veines délicates de la fantaisie peuvent être tracées, et le sang riche qui donne la floraison et la santé au teint de la pensée est résolu en ses éléments. Arrêtez là. La vie de l'imagination, comme le corps, disparaît lorsque nous la poursuivons.
@connIggulden
Le courage ne peut pas être laissé comme des os dans un sac. Il doit être sorti et montré la lumière encore et encore, de plus en plus forte à chaque fois. Si vous pensez que cela se tiendra pour les moments où vous en avez besoin, vous vous trompez. C'est comme toute autre partie de votre force. Si vous l'ignorez, le sac sera vide lorsque vous en aurez le plus besoin.
@ashaRangappa
La contre-espionnage est, en fait, chasser les fantômes, c'est pourquoi les outils utilisés pour étudier l'activité de renseignement étrangère sont secrètes, comme des sources humaines ou une surveillance électronique.
@ronDart
Concernant la politique: "Les médias américains sont comme un chien de garde qui a développé une affection pour le cambrioleur."
@christopherWylie
Les données sont puissantes et si elles sont mises entre les mauvaises mains, elle devient une arme. Et nous devons comprendre que des entreprises comme Facebook et des plates-formes comme Facebook ou Twitter ne sont pas seulement des sites de réseautage social. Ce sont des opportunités de guerre d'information.
@abigailReynolds
Savez-vous ce que c'est que d'être un homme violemment amoureux? Vivre pour les sourires et les rires d'une femme, avoir faim de son toucher jusqu'à ce que la vie elle-même semble impossible sans elle, la désirer comme vous désirez respirer?
@peterZumthor
La conception est une question de concentration. Vous allez profondément dans ce que vous voulez faire. Il s'agit vraiment de recherches intensives. La concentration est chaude et intime et comme le feu à l'intérieur de la terre - intense mais pas déformé. Vous pouvez aller dans un endroit, vraiment le sentir dans votre cœur. C'est en fait une belle sensation.
@laurenMackler
La pensée négative chronique et les émotions qu'il invoquent est, comme de nombreux comportements destructeurs, une forme de dépendance ... ce n'est peut-être pas très agréable, mais c'est familier.
@markGoulston
Le désespoir - ou comme j'aime l'appeler, Des-Pair - signifie ne pas se sentir non apparié dans un monde dans lequel il a l'impression que tout le monde est jumelé avec un bon travail, un mariage heureux, une famille aimante, des bienfaits et de l'espoir - et vous êtes pas.
@laurenMayberry
Les écrasements commencent comme ce phénomène adolescent, affirmant la vie et mignon, mais en vous promenant à l'âge adulte, ils semblent finir par plus douloureux, pénibles et incertains, surtout si vous venez de sortir de la relation que vous pensiez enfin, peut-être enfin, , peut-être être celui qui est resté.
@joeRogan
Les villes sont naturelles, c'est pourquoi elles sont partout. Ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule ville, et tout le monde est comme "Qu'est-ce que c'est que c'est?" Non, les villes sont partout. Ils sont naturels. Vous savez ce qui n'est pas naturel? Vous, au milieu des montagnes, au milieu de l'hiver.
@marleeMatlin
Les différences sont plus effrayantes maintenant. Le dollar n'est pas si garanti si vous ne suivez pas ce qu'ils considèrent comme la norme. Mais je ne gémit pas à ce sujet. Je continue de travailler.