dee
@dee
Bien que rien ne soit parfait, la vie est belle comme ça. Philosophie du café
Les parents se sentent comme des immigrants dans le pays des jeunes.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dee
Bien que rien ne soit parfait, la vie est belle comme ça. Philosophie du café
@lisaKleypas
Accéder à un niveau spirituel plus élevé, c'est comme augmenter votre pointage de crédit. Vous obtenez beaucoup plus de points pour pécher et vous repentir que si vous n'avez aucun historique de crédit.
@wilfridLaurier
Nous, les Canadiens, nous appartenons à un pays, Canada: le Canada est pour nous le monde entier: mais les Anglais-Canadiens ont deux pays, un ici et un à travers la mer.
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
@kalleLasn
Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.
@bretHart
John Cena est comme la version 2010 de Bret Hart. Les fans le voient comme un être humain vraiment décent et honnête.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@benHWinters
Nous oublions les conditions - non seulement dans l'esclavage - mais après l'esclavage, alors qu'il y avait ce verrouillage utile des Afro-Américains des opportunités économiques. Ou nous oublions les taux d'incarcération d'aujourd'hui et la discrimination éducative et du logement; toutes ces choses. Nous prétendons que tout ce qui s'est passé s'est produit il y a longtemps, puis nous agissons comme si nous nous nous traduisions tous maintenant également, tout ira bien.
@eckhartTolle
Chaque fois que vous interagissez avec les gens, ne soyez pas là principalement en fonction ou un rôle, mais comme champ de présence consciente
@tenzinPalmo
Nous vivons dans une société qui se dirige dans une direction, il est donc bon d'avoir au moins quelques amis qui partagent les mêmes valeurs et peuvent nous encourager et nous aider à nous rappeler que nous ne sommes pas seuls ou particuliers, mais que ce que nous RE fait est un mode de vie très valable. Cela nous encouragera à mettre le Dharma au centre de notre vie et non à la périphérie, à utiliser notre vie quotidienne comme pratique du Dharma.
@jamesAnderson
Lorsque vous êtes un enfant, vous rêvez de jouer au cricket pour vivre, de jouer pour votre comté puis votre pays.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@michelle
Nous avions tout. Nous étions de jeunes enfants. Nous conduisions des voitures que nos parents ne pouvaient pas se permettre, vivre dans de grandes maisons. Pour que je m'assois ici et dise: «Oh mon dieu, je n'ai pas apprécié rien» - non, je l'ai fait. Bien sûr que je l'ai fait.
@chuckNoll
À l'heure actuelle, vous entendez parler du travail d'équipe, et il est défini comme 50-50, et c'est un mensonge. Il n'y a pas de 50-50. Vous savez, vous faites tout ce que vous avez à faire dans le cadre de l'équipe.
@martinFrost
Je crois que le Parti démocrate a un brillant avenir, mais que, comme toute entité de longue durée, elle a besoin pour résoudre certains problèmes fondamentaux.
@erasmusDarwin
L'opium est le seul médicament à «s'appuyer sur tous les narines vantées ne prennent que du temps, et comme la maladie [est] souvent de courte durée, ou de petite quantité, ils ont acquis un crédit qu'ils ne méritent pas .
@chrissyTeigen
Nous mangeons le même petit déjeuner tous les jours. Nous sommes comme des robots. Je fais toujours deux œufs avec du bacon de dinde - nous en apprécions plus le goût que le porc - et l'avocat. Je sculpte le tout dans un bol, donc c'est comme une pente, et je le charge avec du sel et du poivre et de la cholula.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@payalRohatgi
Dibakar Banerjee apparaît comme un cinéaste intellectuel. C'est une tromperie.
@dineshDsouza
Nous avons certainement pris le pays des Indiens. Droite. Donc, mais ce qui se passe ici, comme je l'appellerais un, en quelque sorte, Morality Tale. Ce que font les progressistes, c'est qu'ils prennent quelques pépites de l'histoire américaine, l'arrivée de Columbus, puis le compromis du fondateur avec l'esclavage, et ce qu'ils font, c'est qu'ils deviennent rapidement vers leur épisode préféré, pour ainsi dire, et ils créent une histoire de Cela laissant tout un tas de faits.
@ezraKoenig
Les comédies musicales n'ont pas assez de crédit pour être si surréaliste. C'est comme un univers alternatif.
@ianBogost
Nous savons exactement où se trouve le chemin du désespoir et de la folie. C'est dans ce sens que la vie n'a pas de sens, il n'y a rien à ce aujourd'hui qui vaut la peine parce que c'est comme hier et ça va être comme demain.
@dennisPrager
Si vous demandez ce qui est le mieux pour le pays, votez républicain. Si vous demandez comment vous obtiendrez plus d'argent du gouvernement, votez démocrate
@chrissyTeigen
Nous mangeons le même petit déjeuner tous les jours. Nous sommes comme des robots. Je fais toujours deux œufs avec du bacon de dinde - nous en apprécions plus le goût que le porc - et l'avocat. Je sculpte le tout dans un bol, donc c'est comme une pente, et je le charge avec du sel et du poivre et de la cholula.
@cesarChavez
Nous avons subi des maux et des crimes non numérotés au nom de la loi du pays. Nos hommes, nos femmes et nos enfants ont souffert non seulement de la brutalité fondamentale du travail de Stoop et des injustices les plus évidentes du système; Ils ont également souffert du désespoir de savoir que le système s'adresse à la cupidité des hommes insensibles et non à nos besoins. Maintenant, nous souffrirons dans le but de mettre fin à la pauvreté, à la misère et à l'injustice, dans l'espoir que nos enfants ne seront pas exploités comme nous l'avons été. Ils nous ont imposé la faim, et maintenant nous avons faim de justice.
@margaretAtwood
Nous avons commencé à claquer des portes et à lancer des choses. Je jette mon sac à main, un cendrier, un ensemble de pépites de chocolat, qui se brise sur l'impact. Nous ramassons des pépites de chocolat pendant des jours. Jon jette un verre de lait, le lait, pas le verre: il connaît sa propre force, comme je ne le fais pas. Il lance une boîte de Cheerios, non ouverte. Les choses que je lance manquent, bien que ce soient des choses pires. Les choses qu'il lance a frappées, mais sont inoffensives. Je commence à voir comment la ligne est franchie, entre l'histrionique et le meurtre.
@bensonHenderson
Nous vivons dans une société capitaliste, n'est-ce pas? Notre pays est basé sur l'idée du marché libre. Pourquoi ne pas intégrer cet idéal de marché libre dans votre carrière en tant qu'artiste martial mixte?
@williamJClinton
Nous avons une chance ici de prouver que [le Rwanda], un pays qui s'est presque abattu de l'existence, peut pratiquer la réconciliation, se réorganiser, se concentrer sur demain et fournir des soins de santé complets et de qualité avec une aide extérieure minimale.
@jimLovell
Nous sommes arrivés à la lune la veille de Noël 1968, à la fin d'une mauvaise année pour ce pays. Nous avions le Vietnam. Nous avons eu des troubles civils. Nous avons eu les assassinats de Robert Kennedy et Martin Luther King. Mais nous avons fait le tour de la lune et avons vu le côté éloigné pour la première fois. Un scénariste n'aurait pas pu faire un meilleur travail pour élever l'espoir des gens.