Abbie Cornish
@abbieCornish
Faire un film est, pour moi, comme la peinture. J'apprécie juste les soins qui entrent dans chaque coup de pinceau et le choix de chaque couleur. J'apprécie l'intensité.
Les parents se sentent comme des immigrants dans le pays des jeunes.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbieCornish
Faire un film est, pour moi, comme la peinture. J'apprécie juste les soins qui entrent dans chaque coup de pinceau et le choix de chaque couleur. J'apprécie l'intensité.
@adrienneRich
Quand quelqu'un, disons un enseignant, parle du monde et que vous n'y êtes pas, c'est comme regarder dans le miroir et ne rien voir.
@adamPally
Ma femme et moi avons couru à travers «justifié», comme, une journée. Et c'est un spectacle tellement drôle et incroyable.
@aaronJudge
J'adore la ville de New York. C'est plutôt amusant. J'ai grandi dans le pays, donc je fais un petit changement de rythme. La ville a été formidable.
@abDeVilliers
Je suis un peu insuffisant quand il s'agit de rester dans le cricket d'essai, mais j'ai eu beaucoup d'expérience en T20 et ODIS pour mon pays, et ma tenue s'est beaucoup améliorée.
@adrienneRich
Le langage est le pouvoir ... le langage peut être utilisé comme moyen de changer la réalité.
@annWolfe
Si vous regardez le MMA, vous n'avez pas de MMA amateur. Vous avez certains de ces jeunes hommes comme James Kirkland qui ont eu 140 combats amateurs, j'avais 3. Mon niveau de compétence était que j'étais juste puissant comme l'enfer, je ne savais pas comment se concentrer au début. Je les frappais, le niveau de compétence n'était pas là. Vous aurez une ou deux femmes qui sont vraiment habiles, mais qui vont-elles boxer pour s'améliorer. Le MMA est tout simplement plus excitant parce que vous donnez des coups de pied et jetez les gens sur le sol et peu importe. Mais les gens se sont mis à l'écoute d'un combattant comme moi parce que j'ai endormi les gens.
@aidenEnglish
J'ai eu mon projet de passion avec du whisky et je me transforme en plus de contenu et des trucs comme ça ... vous savez tout en explorer tout devant moi et juste essayer de répandre mon herbe.
@abbyLeeMiller
Mon fauteuil roulant est comme la Cadillac des fauteuils roulants; Il monte et descend, et je peux m'allonger.
@abrahamLincoln
Nous voulons et devons avoir une politique nationale, quant à l'esclavage, qui le traite comme étant tort.
@abrahamJoshuaHeschel
La tragédie de la religion est en partie due à son isolement de la vie, comme si Dieu pouvait être séparé.
@abigailBreslin
Les gens disent, comme: «Êtes-vous une personne ordinaire? «Eh bien, je ne suis pas un robot, si c'est ce que vous demandez, je suis vraiment une personne.
@adamPally
Mes parents étaient des acteurs. Et donc je suis né à New York, et quand j'avais 7 ans, ils ont cessé d'agir et sont retournés à l'école de médecine à l'Université de Chicago.
@aasifMandvi
Il est ironique que peu importe à quel point je réussis à une autre qualité: en fin de compte, le marqueur de mes parents est «Avez-vous une femme? Et "Avez-vous des enfants?"
@albertEinstein
Les générations à venir auront du mal à croire qu'un homme comme Gandhi a jamais marché sur la face de cette terre.
@alexisDeTocqueville
Aux États-Unis, l'autorité souveraine est religieuse et, par conséquent, l'hypocrisie doit être courante; Mais il n'y a pas de pays dans le monde où la religion chrétienne conserve une plus grande influence sur les âmes des hommes qu'en Amérique; Et il ne peut y avoir de preuve plus grande de son utilité et de sa conformité à la nature humaine que son influence est puissamment ressentie par la nation la plus éclairée et la plus libre de la terre.
@arthurSchopenhauer
Ne pas aller au théâtre, c'est comme faire ses toilettes sans miroir.
@aaronSorkin
Ce que je sais faire le plus, c'est écrire une pièce. Je suis venu aimer les pièces et apprendre sur les pièces de théâtre et les pièces d'écriture. Je me sens vraiment comme un étranger lorsque j'écris des films et de la télévision.
@abDeVilliers
J'ai été massivement fier d'avoir joué et, en fait, de capitaine mon pays sur le terrain de cricket.
@aishaTyler
Quand j'étais jeune, je pensais: «Ouais, les gens ne voient pas, ils ne reconnaissent pas à quel point je suis drôle et à quel point je suis talentueux». Et les gars qui m'ont encadré étaient comme, «il suffit de continuer à se lever». Et je regarde en arrière et ils avaient raison. Ils allaient bien.
@abigailBreslin
Les gens disent, comme: «Êtes-vous une personne ordinaire? «Eh bien, je ne suis pas un robot, si c'est ce que vous demandez, je suis vraiment une personne.
@abigailBreslin
Ce que j'aime faire, c'est être une personne différente. Chaque personnage est un peu différent. Alors pouvoir être cette personne et puis quand vous partez, vous êtes à nouveau vous-même. C'est donc un peu bizarre d'être comme deux personnes différentes, et je pense que c'est plutôt amusant.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@astroTeller
Lorsque vous attaquez un problème comme s'il était résoluble, même si vous ne savez pas comment le résoudre, vous serez choqué par ce que vous proposez. Cela en vaut 100 fois plus. Ce n'est jamais 100 fois plus difficile.
@alGore
Ce qui est vraiment important, c'est comment notre pays passe à travers la période Trump, car rien ne se fait à Washington. Chaque jour, c'est un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses. Et ils ne font rien.
@artModell
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gars qui a fait de son mieux et a fait de son mieux.
@albertCamus
Camus lui-même a décrit ce travail comme «une tentative de comprendre le temps dans lequel je vis».
@aaronTaylorJohnson
J'adore être père. C'est l'un de mes gros travaux, c'est juste d'être un parent. C'est l'une de mes choses préférées que je fais.
@aaronSorkin
Les choses que j'écris ne fonctionnent pas très bien comme de la musique de fond. Vous devez le regarder du début à la fin et faire attention comme si vous regardiez un jeu.
@aaronTaylorJohnson
J'adore le jardinage et j'adore cuisiner. J'adore les choses comme ça. J'adore créer des choses.