Saddam Hussein
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
L'énergie stressante survient lorsque vous pensez qu'un moment futur est plus important que le moment présent, et le fait ne devient qu'un moyen pour une fin.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
@yukioMishima
Nous ne sommes pas des blessés si profondément lorsqu'ils sont trahis par les choses que nous espérons, comme lorsqu'ils sont trahis par des choses que nous faisons de notre mieux pour mépriser. Dans une telle trahison vient le poignard à l'arrière.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@neilDegrasseTyson
Nous prenons en compte toute la question et l'énergie que nous connaissons, mesurons la gravité qu'il devrait avoir, c'est un sixième de la gravité qui fonctionne réellement sur l'univers. Nous appelons cette matière noire. Cela devrait vraiment être appelé la gravité noire. Nous ne savons pas ce que c'est.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@theodoreRoosevelt
Nous sommes devenus grands à cause de l'utilisation somptueuse de nos ressources ... mais le temps est venu de demander sérieusement ce qui se passera lorsque nos forêts auront disparu, lorsque le charbon, le fer, l'huile et le gaz sont épuisés.
@williamJClinton
Nous faisons tous mieux lorsque nous travaillons ensemble. Nos différences comptent, mais notre humanité commune compte davantage.
@karenHughes
Nous sommes tous des personnalités solides et énergiques et le président encourage un débat vigoureux.
@davidGrann
Nous avons tous mythologisé dans une certaine mesure nous-mêmes et nous embellissons probablement. Je pense qu'une partie de cela est le désir de raconter des histoires.
@bonnieFriedman
La vie quotidienne est toujours extraordinaire lorsqu'elle est rendue précisément.
@jenniferPalmeri
Nous avons fait tellement de progrès au cours des 100 dernières années, et je pense qu'il est facile pour nous de penser que les femmes en milieu de travail, les femmes en politique, ne sont pas si importantes. Et quand vous reculez et le regardez de la portée de l'histoire humaine, de milliers et de milliers d'années - c'est une idée radicale pour une femme d'être en charge.
@denzelWashington
Nous avons tous eu un certain niveau d'injustice, que ce soit 20 ans de prison, ou 20 minutes assis dans votre voiture en attendant qu'un policier détermine votre avenir. Ou même quelques instants dans un ascenseur avec une femme serrant son sac en pensant que vous allez la voler ¾ indépendamment de la célébrité, cela m'est arrivé.
@cliveOwen
Je fais beaucoup mieux si je m'assois et que je pense à un personnage pendant quelques mois.
@danielOdier
Nous ne pouvons toucher la spontanéité que lorsque nous lâchons le dogme, les vieilles croyances, la vieille certitude, car ces choses sont ce qui empêche le corps de se déplacer librement, alors le corps trouve de l'espace pour exprimer complètement. Pour les tantriques, il ne s'agit pas de trouver des croyances ou de comparer les croyances mais de détruire les croyances pour se développer complètement pour être en dehors de la vague, tout est une vague, en commençant au niveau cellulaire au niveau cosmique pour respirer complètement, pour se dérouler dans toutes les directions
@richardBach
Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.
@billMckibben
Nous modifions les forces les plus élémentaires de la surface de la planète - le contenu de la lumière du soleil, la température et l'aridité - et cela fait ressortir les questions les plus puissantes sur qui est en charge. Si vous vouliez donner un nom à ce problème théologique, je pense que vous pourriez dire que nous sommes engagés dans une diminution.
@alistairBrownlee
Nous sommes très différents: je suis détendu et je me prépare pour les courses vraiment tard, alors que Jonny est vraiment organisé et ponctuel. J'aime diriger de l'avant en course, tandis que Jonny pourrait se retenir. C'est peut-être parce que je suis le frère aîné, mais je ne pense pas qu'il y ait un bloc mental qui empêche Jonny de faire de même. Je pense juste que je suis un peu plus gung-ho.
@hannahArendt
Walter Benjamin savait que la rupture de la tradition et la perte d'autorité qui se produisait de son vivant était irréparable, et il a conclu qu'il devait découvrir de nouvelles façons de traiter le passé. En cela, il est devenu un maître lorsqu'il a découvert que la transmissibilité du passé avait été remplacée par la citabilité et qu'à la place de son autorité, il y avait un pouvoir étrange de s'installer, au coup par coup, dans le présent et de le priver de «paix de l'esprit, «la paix insensée de la complaisance.
@alPacino
Nous sommes des charlatans en quelque sorte, nous sommes des gens magiques. Une partie des trucs en coulisses consiste à vous desserrer, à vous faire sentir que vous vivez cela. C'est mon style, je l'ai fait en cherchant Richard aussi. Et je pense que si je peux le tisser dans le jeu réel et intéresser le public, comme les robes qui montent et descendent, ils feront attention assez longtemps pour le consommer.
@lisaGardner
Nous sommes tous dans le même chemin - quand un écrivain réussit, tous les écrivains réussissent. J'adore découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que nous devons nous occuper les uns des autres et parler de l'artisanat et de nourrir les talents.
@chogyamTrungpa
Pour le guerrier, chaque instant est un défi d'être authentique, et chaque défi est délicieux. Lorsque vous lâchez correctement, vous pouvez vous détendre et profiter du défi.
@philipGreenspun
SQL, LISP et Haskell sont les seuls langages de programmation que j'ai vus où l'on passe plus de temps à penser que de taper.
@alexSteffen
Nous avons déjà de nombreuses technologies et outils dont nous avons besoin pour construire un avenir durable. Ce que nous n'avons pas, c'est une nouvelle façon de penser, et c'est vraiment la partie la plus difficile.
@tomColicchio
Nous ne sommes pas vraiment au courant de toutes ces choses folles qui se déroulent dans le spectacle. Je vais travailler, manger et parler de nourriture. Les choses sauvages se produisent lorsque nous ne sommes pas là. Je m'attendais à ce que Top Chef dure trois ou quatre saisons et nous tournons maintenant la saison dix.
@edwardAbbey
Lorsque la situation est désespérée, il est trop tard pour être grave. Être ludique.
@jeffVarner
En tant que société, nous avons créé des règles, des lois et des systèmes qui non seulement sont transphobes et homophobes, mais ils sont également racistes et qu'ils sont sexistes. Parce que nous sommes tous élevés au milieu de cela, que nous voulions l'admettre ou non, nous sommes tous à un certain niveau raciste, sexiste et homophobe et transphobe. Cela rend la tâche difficile pour les autres lorsque nous fermons les yeux sur les yeux. Nous ne sommes pas d'accord avec les lois qui vont, mais nous ne votons pas contre eux. Nous n'aimons pas ce que nos dirigeants font, mais nous ne décrochons pas le téléphone et ne les appelons pas. Nous ne nous levons pas et ne protestons pas.
@frederickDouglass
Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.
@davidIgnace
Les politiciens appellent souvent des sanctions comme un moyen de paraître difficile lorsqu'ils ne veulent pas prendre des mesures plus risquées.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@saraSheridan
Nous sommes tous tellement numériques, mais les années 50 étaient l'ère des montres que vous deviez enrouler. Lorsque Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont atteint le sommet de l'Everest en 1953, Hillary était équipée d'une Rolex Oyster perpétuelle.