splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Légler jusqu'à ce que vos jambes soient dépensées et que vous tombez à plat et que votre énergie soit drainée. Ensuite, la grâce du divin vous soulèvera.

montage citation Légler jusqu'à ce que vos jambes soient dépensées et que vous tombez à plat et que votre énergie soit drainée. Ensuite, la grâce du divin vous soulèvera.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Légler jusqu'à ce que vos jambes soient dépensées et que vous tombez à plat et que votre énergie soit drainée. Ensuite, la grâce du divin vous soulèvera.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Légler jusqu'à ce que vos jambes soient dépensées et que vous tombez à plat et que votre énergie soit drainée. Ensuite, la grâce du divin vous soulèvera.

  • 42

    syllabes

  • 27

    mots

  • 2

    phrases

  • 114

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Légler jusqu'à ce que vos jambes soient dépensées et que vous tombez à plat et que votre énergie soit drainée. Ensuite, la grâce du divin vous soulèvera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Légler jusqu'à ce que vos jambes soient dépensées et que vous tombez à plat et que votre énergie soit drainée. Ensuite, la grâce du divin vous soulèvera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation La marche détourne les pensées de l'homme. Marcher tue des pensées. La marche fait une fin de l'individualité. La marche est le AVC magique indispensable effectué afin de habituer les gens à une activité mécanique et quasi-ritualiste jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La marche détourne les pensées de l'homme. Marcher tue des pensées. La marche fait une fin de l'individualité. La marche est le AVC magique indispensable effectué afin de habituer les gens à une activité mécanique et quasi-ritualiste jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation L'homme était de la matière, c'était le secret de Snowden. Déposez-le par une fenêtre et il tombera. Mettez le feu à lui et il brûlera. Enterrez-le et il pourrira, comme d'autres types de déchets. L'esprit est parti, l'homme est des ordures. C'était le secret de Snowden. La maturité était tout.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    L'homme était de la matière, c'était le secret de Snowden. Déposez-le par une fenêtre et il tombera. Mettez le feu à lui et il brûlera. Enterrez-le et il pourrira, comme d'autres types de déchets. L'esprit est parti, l'homme est des ordures. C'était le secret de Snowden. La maturité était tout.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Lord MacCon croyait que si son pantalon était sur ses jambes et que quelque chose d'autre était sur son torse, il était habillé. Moins après cela, mieux c'est. Sa femme avait été surpris de constater qu'en été, il a fait le tour de leur chambre pieds nus! Une fois - et une seule fois, attention - il a même tenté de la rejoindre pour le thé dans un tel état. Homme impossible. Alexia a mis un terme à cette date à toute épreuve.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Lord MacCon croyait que si son pantalon était sur ses jambes et que quelque chose d'autre était sur son torse, il était habillé. Moins après cela, mieux c'est. Sa femme avait été surpris de constater qu'en été, il a fait le tour de leur chambre pieds nus! Une fois - et une seule fois, attention - il a même tenté de la rejoindre pour le thé dans un tel état. Homme impossible. Alexia a mis un terme à cette date à toute épreuve.

    en cours de vérification

    auteur William Tyndale de la citation Il y a beaucoup de choses dans les Écritures, qui ont un épanouissement charnel, même là où ils sont parlés ou faits; et pourtant, avoir une autre signification spirituelle, à accomplir longtemps après en Christ et son royaume, et pourtant jamais connu jusqu'à ce que la chose soit faite.

    William Tyndale

    @williamTyndale

    Il y a beaucoup de choses dans les Écritures, qui ont un épanouissement charnel, même là où ils sont parlés ou faits; et pourtant, avoir une autre signification spirituelle, à accomplir longtemps après en Christ et son royaume, et pourtant jamais connu jusqu'à ce que la chose soit faite.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Beaucoup de mes livres se déroulent dans le New Jersey parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi. J'y ai vécu jusqu'à ce que mes enfants aient terminé l'école primaire. Ensuite, nous avons déménagé au Nouveau-Mexique, le cadre de «Tiger Eyes».

    Judy Blume

    @judyBlume

    Beaucoup de mes livres se déroulent dans le New Jersey parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi. J'y ai vécu jusqu'à ce que mes enfants aient terminé l'école primaire. Ensuite, nous avons déménagé au Nouveau-Mexique, le cadre de «Tiger Eyes».

    en cours de vérification

    G

    Gary Haugen

    @garyHaugen

    Rien ne se passe simplement parce que nous sommes conscients de l'esclavage moderne, mais rien ne se produira jusqu'à ce que nous le soyons.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Carlton de la citation Faire mon chemin au centre-ville, marcher vite, faire face à passer et je suis à la maison. Regarder vivement, faire mon chemin, faire un chemin, à travers la foule. Et j'ai besoin de toi, et tu me manques, et maintenant je me demande ... si je pouvais tomber, dans le ciel. Pensez-vous que le temps me passerait? Parce que tu sais que je marcherais mille kilomètres, si je le pouvais, juste te voir ce soir.

    Vanessa Carlton

    @vanessaCarlton

    Faire mon chemin au centre-ville, marcher vite, faire face à passer et je suis à la maison. Regarder vivement, faire mon chemin, faire un chemin, à travers la foule. Et j'ai besoin de toi, et tu me manques, et maintenant je me demande ... si je pouvais tomber, dans le ciel. Pensez-vous que le temps me passerait? Parce que tu sais que je marcherais mille kilomètres, si je le pouvais, juste te voir ce soir.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'humanité a investi plus de quatre millions d'années d'évolution dans la tentative d'éviter l'effort physique. Maintenant, un groupe d'atavistes en arrière-pensée monté sur des paires de hula-hoops alimentées par pied ferait que nous pompons nos jambes, sortait les dents et saisissait nos poumons comme si nous étions chassés à travers la savane du Pléistocène par des tigres à dents de sabre. Pensez aux espoirs, aux rêves, à l'effort, à l'éclat, à la force pure de la volonté qui, au-dessus des éons, est entrée dans la création de la Cadillac Coupe de Ville. Les cyclistes nous feraient jeter tout cela sur le tas de cendres de l'histoire.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'humanité a investi plus de quatre millions d'années d'évolution dans la tentative d'éviter l'effort physique. Maintenant, un groupe d'atavistes en arrière-pensée monté sur des paires de hula-hoops alimentées par pied ferait que nous pompons nos jambes, sortait les dents et saisissait nos poumons comme si nous étions chassés à travers la savane du Pléistocène par des tigres à dents de sabre. Pensez aux espoirs, aux rêves, à l'effort, à l'éclat, à la force pure de la volonté qui, au-dessus des éons, est entrée dans la création de la Cadillac Coupe de Ville. Les cyclistes nous feraient jeter tout cela sur le tas de cendres de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Abaissez la loi et vous tamisez la lumière par laquelle l'homme perçoit sa culpabilité; Il s'agit d'une perte très grave pour le pécheur plutôt qu'un gain; car cela réduit la probabilité de sa conviction et de sa conversion. Je dis que vous avez privé l'Évangile de son plus grand auxiliaire [son arme la plus puissante] lorsque vous avez mis de côté la loi. Vous en avez retiré le maître d'école qui doit amener les hommes à Christ. . . Ils n'accepteront jamais la grâce jusqu'à ce qu'ils tremblent devant une loi juste et sainte. Par conséquent, la loi sert un objectif le plus nécessaire et il ne doit pas être retiré de sa place.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Abaissez la loi et vous tamisez la lumière par laquelle l'homme perçoit sa culpabilité; Il s'agit d'une perte très grave pour le pécheur plutôt qu'un gain; car cela réduit la probabilité de sa conviction et de sa conversion. Je dis que vous avez privé l'Évangile de son plus grand auxiliaire [son arme la plus puissante] lorsque vous avez mis de côté la loi. Vous en avez retiré le maître d'école qui doit amener les hommes à Christ. . . Ils n'accepteront jamais la grâce jusqu'à ce qu'ils tremblent devant une loi juste et sainte. Par conséquent, la loi sert un objectif le plus nécessaire et il ne doit pas être retiré de sa place.

    en cours de vérification

    C

    Crispian Mills

    @crispianMills

    Faire des films est une grande entreprise pour le faire sur un coup de tête, donc vous attendez tout le temps, jusqu'à ce que vous rencontriez enfin la personne qui l'obtient.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Needham

    @richardJNeedham

    Les jolies filles sont terriblement peu sûres. Ils sont convaincus que leurs jambes sont trop épaisses et que leurs fonds sont trop grands et que leurs seins sont trop petits. Ils sont convaincus que leur nez est la mauvaise forme, que leurs oreilles ressortent et que leurs yeux sont trop proches les uns des autres. Ils ont besoin d'un homme qui leur dira qu'ils ont exactement raison. Ils ne le croient pas, mais ils ont besoin de l'entendre dire.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    LO! Swélé avec la lumière estivale, la pomme à taille complète, la cire sur-moelleuse, tombe dans une nuit d'automne silencieuse. Toute la longueur allouée des jours La fleur mûrit à sa place, mûrit et s'estompe et tombe, et n'a pas de labeur, Root rapidement dans le sol fructueux.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Mariam était allongée sur le canapé, les mains cachées entre ses genoux, regardèrent le tourbillon de neige se tordre et tournait devant la fenêtre. Elle se souvenait que Nana avait dit une fois que chaque flocon de neige était un soupir soulevé par une femme lésée quelque part dans le monde. Que tous les soupirs dérivaient le ciel, se sont rassemblés dans des nuages, puis ont brisé de minuscules morceaux qui tombaient silencieusement sur les gens en dessous. Pour rappeler comment les gens comme nous souffrent, a-t-elle dit. Comme nous endurons tranquillement tout ce qui tombe sur nous.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Mariam était allongée sur le canapé, les mains cachées entre ses genoux, regardèrent le tourbillon de neige se tordre et tournait devant la fenêtre. Elle se souvenait que Nana avait dit une fois que chaque flocon de neige était un soupir soulevé par une femme lésée quelque part dans le monde. Que tous les soupirs dérivaient le ciel, se sont rassemblés dans des nuages, puis ont brisé de minuscules morceaux qui tombaient silencieusement sur les gens en dessous. Pour rappeler comment les gens comme nous souffrent, a-t-elle dit. Comme nous endurons tranquillement tout ce qui tombe sur nous.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    en cours de vérification

    I

    India.arie

    @indiaarie

    Faites des choix qui aiment vous-même - avec votre alimentation, vos relations et en parlant votre vérité aimante - qui s'aligne sur ce que vous voulez faire. Lorsque vous voyez cela chez une personne, vous voyez sa passion et son épanouissement, et cette personne vous fait du bien parce qu'elle se sent bien envers elle-même. Je sais que je me sens bien et je pense que cela apparaît sur scène; Quand je ne me sentais pas bien auparavant, je pense que cela est tombé sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.

    Max Stirner

    @maxStirner

    L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.

    John Clare

    @johnClare

    Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Beaucoup de mes livres se déroulent dans le New Jersey parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi. J'y ai vécu jusqu'à ce que mes enfants aient terminé l'école primaire. Ensuite, nous avons déménagé au Nouveau-Mexique, le cadre de «Tiger Eyes».

    Judy Blume

    @judyBlume

    Beaucoup de mes livres se déroulent dans le New Jersey parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi. J'y ai vécu jusqu'à ce que mes enfants aient terminé l'école primaire. Ensuite, nous avons déménagé au Nouveau-Mexique, le cadre de «Tiger Eyes».

    en cours de vérification

    S

    Sam Pressman

    @samPressman

    Malick est jusqu'à présent de l'autre côté du spectre en termes de son caractère. Malick est un reclus complet, et pas du tout motivé par l'ego ou défendant qui il est en tant qu'individu. Il s'agit de l'art. Alors que Herzog se place constamment dans le moteur. Malick est un poète tellement doux.

    en cours de vérification

    M

    Miguel

    @miguel

    Je suis tombé amoureux de la musique funk à travers mon père - le funkadelic - ainsi que l'âme et le classique dès le début.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Les homards affichent les trois caractéristiques biologiques classiques d'un insecte, à savoir: 1. Il a beaucoup plus de jambes que nécessaire. 2. Il n'y a aucun moyen de le caresser. 3. Il ne répond pas à des commandes simples telles que "ici, garçon!"

    en cours de vérification

    J

    John Mayer

    @johnMayer

    L'amour est comme l'herbe. Si vous y tombez, cela peut laisser une tache et une douleur temporaire. Mais vous surmonterez la douleur, cela finira par arrêter de faire du mal. Maintenant, peut-être que la tache a ruiné votre paire de jeans préférée, ou peut-être que ce n'était rien de spécial qui a été ruiné, mais de toute façon la tache reste là. Et avec le temps, il commencera à s'estomper, mais il sera toujours là, un rappel permanent que vous aussi, une fois, vous êtes tombé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Patrick King

    @michaelPatrickKing

    Peut-être que nos erreurs sont ce qui fait notre sort. Sans eux, qu'est-ce qui façonnerait nos vies? Peut-être que si nous n'avons jamais déménagé, nous ne tomberions pas amoureux ou n'aurions pas de bébés ou d'être qui nous sommes.

    en cours de vérification

    N

    Nick Youngquest

    @nickYoungquest

    Manipulez votre alimentation jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne pour vous. Je pense que les gens s'enlisent en essayant d'aller au gymnase et de faire trop de cardio et de soulever trop de poids. Vraiment, si vous mangez bien et que vous mangez au bon moment et que vous consomment les bonnes choses, c'est vraiment utile.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    L'homme parle jamais, et l'homme rêve jamais de jours meilleurs qui n'ont pas encore été, après un objectif scintillant, que des brillants éloignés, courir et courir sans évidence. Le monde peut vieillir et jeune comme il le fera, mais l'espoir de l'homme est encore une amélioration. L'espoir le porte dans la vie dans ses bras, elle afflue autour de la jeune floraison du garçon, l'âme de la jeunesse avec sa magie se réchauffe, ni repose avec l'âge dans la tombe silencieuse; Pour les fins de l'homme son parcours fatigué à la tombe, il y a des plantes qu'il espère que ses cendres agitent.

    en cours de vérification

    S

    Samin Nosrat

    @saminNosrat

    Le brocoli à longue tige doit être jeté avec de l'huile d'olive et du sel squameux et rôti dans un four chaud jusqu'à ce que les fleurons tournent la couleur des coquilles de noisette et se brisent sur la langue.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Winget

    @jenniferWinget

    Le mariage est une belle institution tant que deux personnes se comprennent bien et sont prêtes à vivre leur vie ensemble jusqu'à leur mort.

    en cours de vérification

    auteur Zack Snyder de la citation Regardez, si vous avez un problème avec la distillation de la bataille des Thermopylaes jusqu'à la liberté contre la tyrannie, vous devez lire Hérodote parce que c'est lui. C'est sa faute, pas la faute de la culture moderne. Il l'a fait.' [Victor Davis Hanson] fait référence à beaucoup de choses comme ça parce qu'il se sent comme l'esprit du livre et du film ["300"] est très proche de l'esthétique spartiate. C'est vraiment un peu ce qu'il ressent. "

    Zack Snyder

    @zackSnyder

    Regardez, si vous avez un problème avec la distillation de la bataille des Thermopylaes jusqu'à la liberté contre la tyrannie, vous devez lire Hérodote parce que c'est lui. C'est sa faute, pas la faute de la culture moderne. Il l'a fait.' [Victor Davis Hanson] fait référence à beaucoup de choses comme ça parce qu'il se sent comme l'esprit du livre et du film ["300"] est très proche de l'esthétique spartiate. C'est vraiment un peu ce qu'il ressent. "

    en cours de vérification