Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Faire un livre est autant un métier que de faire une horloge; Quelque chose de plus que l'intelligence est nécessaire pour devenir auteur.
Beaucoup de mes livres se déroulent dans le New Jersey parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi. J'y ai vécu jusqu'à ce que mes enfants aient terminé l'école primaire. Ensuite, nous avons déménagé au Nouveau-Mexique, le cadre de «Tiger Eyes».
71
syllabes
44
mots
3
phrases
184
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Faire un livre est autant un métier que de faire une horloge; Quelque chose de plus que l'intelligence est nécessaire pour devenir auteur.
@dangerMouse
J'ai des idées tout le temps depuis le début, mais elles ne se déroulent jamais vraiment comme je le pensais.
@tonyDiterlizzi
Équilibrer un illustrateur et un auteur peut être délicat, mais j'étais un illustrateur principalement avant d'écrire mes livres.
@kevinSessums
Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.
@papeFrancois
Cela me fait mal quand je vois un prêtre ou une religieuse avec la dernière voiture modèle, vous ne pouvez pas le faire. Une voiture est nécessaire pour faire beaucoup de travail, mais s'il vous plaît, choisissez-en un plus humble. Si vous aimez le fantaisie, pensez simplement au nombre d'enfants qui meurent de la faim dans le monde.
@lambertDeMaastricht
Ne voyagez pas seul ... Rencontrez d'autres personnes qui voyagent également sur la voie du changement, vous pouvez beaucoup apprendre les uns des autres et avoir ensemble plus d'expériences d'apprentissage (apprentissage social et intelligence collective). -Nadia Gabriela Dresscher
@siennaMiller
J'ai connu le jugement de beaucoup de gens - et à juste titre.
@robertoCavalli
J'apprends beaucoup plus en voyageant seul.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi.
@rosalia
Il y a ce genre de pression pour être créatif ou occupé la plupart du temps, avec beaucoup d'activités et de progrès, et j'essaie de fuir cela.
@michaelKinsley
Y a-t-il une autre démocratie où les électeurs sont aussi gâtés qu'aux États-Unis? Surtout, bien sûr, dans certains États, comme l'Iowa et le New Hampshire, où la vieille blague est littéralement vraie sur les citoyens qui disent qu'ils n'ont pas encore formé d'opinion sur un candidat parce qu'ils n'ont rencontré le boursier que plusieurs fois .
@jenniferLopez
Je pense beaucoup à apprendre à mes enfants à travailler dur.
@samBrownback
Je fais un certain nombre de choses qui travaillent sur les questions des droits de l'homme, les taux de récidive des prisons, puis je pousse également et j'ai beaucoup travaillé sur les questions sociales de la reconstruction de la famille.
@kseniaSobchak
Beaucoup de gens ont voté pour Trump juste pour dire, vous savez, leur «non» au système.
@muhammadAliJinnah
J'espère sincèrement qu'ils (les relations entre l'Inde et le Pakistan) seront amicaux et cordiaux. Nous avons beaucoup à faire ... et pensons que nous pouvons être utiles les uns aux autres (et au monde.
@bernardinoDeSiena
Autant de beaucoup servent la Vierge qui sert Dieu.
@gregoryMaguire
Bien sûr. Vous obtenez tout à partir de livres.
@charlesBukowski
Je suppose que pour moi Hemingway, c'est beaucoup comme pour les autres: il descend bien quand nous sommes jeunes.
@joshGroban
J'ai vu beaucoup de gens brûler très rapidement et très rapidement, et je pense que vous pouvez devenir trop indulgent tellement rapidement dans cette entreprise, et donc j'essaie de ne tomber dans aucun des signes extérieurs qui m'affecteraient très négativement.
@danielHandler
Je me souviens d'un livre que mon père me lisait », a-t-elle déclaré. «Un tas d'elfes et de choses entrent dans une énorme guerre sur un bijou que tout le monde veut mais personne ne peut porter.
@terryRozier
J'ai travaillé sur beaucoup de choses, jetons simplement les trois régulièrement, ce qui rend les déplacements plus intelligents du pick-and-roll, améliorant beaucoup mon dribble.
@johnGay
Qui parle beaucoup, doit parler en vain.
@paulinaRubio
Avec «Timbiriche», j'ai visité le Brésil et beaucoup d'Amérique latine.
@jennaMorasca
Nommez un entraîneur expérimenté partout dans le monde qui remettrait son livre de jeu à l'autre équipe. À moins que ce ne soit un faux livre de jeu, cela ne se produit tout simplement pas.
@joeyRamone
C'était les jours scintillants, et les poupées et le baiser de New York viendraient jouer au Coventry, tous ces groupes venaient de Manhattan.
@lauraMatildaTowne
La main-d'œuvre qualifiée enseigne quelque chose à ne pas être trouvé dans les livres ou dans les collèges.
@elliottColla
Certains lecteurs liront mon livre non pas parce qu'ils sont intéressés par l'Irak, mais parce qu'ils lisent la fiction policière. Je voulais aller au-delà de simplement parler à d'autres érudits du Moyen-Orient, donc j'en suis content. Mais c'était néanmoins un roman que j'aimerais avoir pu lire en arabe et traduire.
@alexeiSayle
Si les sitcoms étaient faciles à écrire, il y en aurait beaucoup de bons, et il n'y en a pas.
@suChinPak
Mes parents sont des propriétaires de petites entreprises et la communauté coréenne, comme beaucoup de communautés d'immigrants, est très axée sur le propriétaire.
@shaniceWilliams
Je viens du New Jersey. Mais je suis allé à l'école à Los Angeles et partout au pays. Donc, je peux totalement me connecter avec la maison manquante.