Chelsea Handler
@chelseaHandler
Cela me fait toujours peur quand je vais dans un lieu de sushi et il y a un mexicain.
La trouverait-il? Sans question. La sauverait-il? Toujours.
15
syllabes
7
mots
4
phrases
47
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
Cela me fait toujours peur quand je vais dans un lieu de sushi et il y a un mexicain.
@douglasCoupland
La bêtise des années 90 me manque. À quoi ressemblerait la société si le 11 septembre se produisait? Si cette bêtise a été étendue pour toujours?
@alanCumming
Il s'agit de la façon dont vous existez en tant que personne dans le monde, et l'idée que votre travail est plus important que vous en tant que personne est un message horrible et horrible. Je pense toujours à un petit garçon gay dans le Wisconsin ou à une petite lesbienne en Arkansas en voyant quelqu'un comme moi, et si je ne peux pas être ouvert dans ma vie, comment diable peuvent-ils?
@johnCBogle
Rien n'est plus simple que de posséder le marché boursier et de le détenir pour toujours, et c'est essentiellement l'idée derrière le fonds indiciel.
@cedricRichmond
L'Amérique tire une force énorme de sa diversité, ce qui soulève la question, alors que le Congrès envisage une réforme globale de l'immigration, pourquoi certains législateurs visent-ils à freiner la diversité au lieu de la promouvoir ?
@gusVanSant
Comme je n'avais pas de frères, j'ai toujours été intéressée par les enfants de la rue qui avaient quatre frères dans leur famille, et je suis donc devenue l'une d'entre eux - mais ce n'était pas ma famille. J'ai toujours été attiré par les familles temporaires. Elles ont tendance à être des personnages perdus.
@hughBonneville
Chez moi, j'ai un terrier tibétain. Je ne sais toujours pas s'il est un génie ou très épais. C'est une ligne fine.
@gayleLynds
Les livres de poche ont toujours fourni un terrain d'entraînement aux hommes, certains d'entre eux sont devenus des auteurs respectés - Dean Koontz, Nelson DeMille et Martin Cruz Smith, par exemple. Pourquoi une femme ne pouvait-elle pas?
@johnKeats
Mon esprit a été le plus mécontent et le plus agité qui ait jamais été mis dans un corps trop petit pour cela ... Je n'ai jamais senti mon esprit se reposer sur quoi que ce soit avec un plaisir complet et non distrait - personne d'autre que vous. Lorsque vous êtes dans la pièce, mes pensées ne volent jamais par la fenêtre: vous concentrez toujours mes sens entiers
@aaronMooy
Vous voulez toujours jouer pour votre équipe nationale chaque fois que vous le pouvez, alors j'espère que je pourrai garder ma forme et être sur la photo.
@angusWilson
Une fois catholique toujours catholique.
@dougPederson
J'ai toujours aimé Jordan Howard et ce qu'il a fait dans sa jeune carrière. Il est l'un des meilleurs coureurs, lorsque vous regardez certains des numéros de production.
@jimmySmits
Vous devez trouver ce qui vous rend stable dans la tempête. Ensuite, peu importe ce qui se passe autour de vous, quel que soit le battage médiatique ou la publicité, vous pouvez toujours réussir à faire des sauts dans votre travail en tant qu'artiste.
@isabellaRossellini
Cela m'a toujours étonné que les gens croyaient que j'étais ce bel objet.
@louisLeterrier
Le cinéma français a toujours été très intéressant, et c'est toujours très puissant. Je pense que cela montre que c'est génial d'avoir encore un cinéma qui n'essaie pas d'imiter, par exemple, le cinéma américain.
@frederickLenz
On dit toujours que quand on est un soldat qui meurt au combat, vous allez dans un monde très élevé. Il y a un grand et bon karma pour le soldat qui meurt au combat parce que c'est un dons altruistes étendu.
@frederickLenz
On dit toujours que quand on est un soldat qui meurt au combat, vous allez dans un monde très élevé. Il y a un grand et bon karma pour le soldat qui meurt au combat parce que c'est un dons altruistes étendu.
@jimOtto
Nous avons toujours eu des fans formidables et fidèles à Oakland.
@abbeyLeeKershaw
Je ne suis pas beaucoup malade parce que aux États-Unis, je mange toujours avec mes doigts, vous savez, pour m'habituer aux bactéries.
@sudeep
J'ai toujours été dans toutes sortes de sports et j'ai mélangé un jeu de sport.
@johnBanville
Oui, c'est ce que je pensais que l'âge adulte serait, une sorte de long été indien, un état de tranquillité, d'inclusion calme, sans rien de l'immédiateté brute à peine supportable de l'enfance, toutes les choses résolues qui m'avaient perplexe quand j'étais Petits, tous les mystères se sont installés, toutes les questions ont répondu, et les moments coulant, presque inaperçus, goutte à goutte d'or, vers la finale, presque inaperçue, le quietus.
@smokeyRobinson
Ma mère était une dame d'église, alors j'ai toujours entendu parler de Dieu à la maison.
@aartiSequeira
La nourriture indienne a été énorme au Royaume-Uni pour toujours et à jamais, mais c'est parce qu'elle a un enracinement historique. L'Amérique, je pense que c'est vraiment mûr pour ça. Il y a eu tellement d'intérêt pour la culture indienne.
@lilBebe
J'ai le nom de Lil Baby parce que j'ai toujours traîné autour des mecs plus âgés.
@johnWells
En tant qu'adulte, vous vous considérez comme étant quelqu'un d'autre lorsque vous êtes loin de votre famille, mais lorsque vous retournez dans votre famille, vous vous retrouvez soudainement dans le même rôle que vous avez toujours eu dans votre famille enfant Et en tant qu'adolescent.
@angLee
Je suis toujours étudiant novice.
@joelOsteen
La foi consiste à faire confiance à Dieu lorsque vous avez des questions sans réponse.
@gwilymLee
C'est drôle parce que lorsque vous êtes un Gallois vivant en Angleterre, vous vous faites toujours prendre le Mickey pour être gallois, puis lorsque vous allez au Pays de Galles avec un accent anglais parce que vous êtes né à Bristol et que vous avez grandi à Birmingham, ils Dites que vous êtes anglais. Vous ne pouvez jamais gagner.
@johnFlanagan
Je te trouverai, Will! "Puis le vent a rempli la grande voile carrée du wolfship et elle s'est éloignée du rivage, se déplaçant de plus en plus vite vers le nord-est. Pendant longtemps après qu'elle était tombée sous l'horizon, La silhouette détrempée était assise là, sa poitrine de cheval en profondeur dans les vagues vallonnées, fixant le navire. Et ses lèvres bougeaient toujours, dans une promis silencieux qu'il pouvait entendre.
@douglasWood
En ce moment, écrire pour moi est le plus gratifiant parce que je suis assez vieux maintenant pour avoir quelque chose à dire, ce qui n'a probablement pas toujours été le cas.