Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
Emploie-t-il sur des questions professionnelles insignifiantes que les autres pourraient faire.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@dalaiLama
Ensuite, une autre chose, maintenant c'est principalement pour notre intérêt à propos du Tibet, de notre lutte. La lutte entière dépend de la personne. Pour dangereux. Idiot! Non pas pour cette seule institution ou même non seulement pour le dogme bouddhiste, mais avant le peu national, notre droit. Ainsi, cette lutte doit donc être transportée par des gens eux-mêmes.
@meganFox
Il y a une idée fausse selon laquelle je suis peut-être trop confiant ou un peu vive ou que je suis une fille stéréotypée, bratty et gâtée qui n'a pas grand-chose à apporter à la table autre que la façon dont les gens la perçoivent physiquement.
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
@barbaraBoxer
Il y a un effort de la part de nombreuses personnes pour attaquer les droits des femmes, la santé des femmes et la capacité de contrôler notre propre vie. Aucun doute là dessus. Et ce n'est pas une majorité du pays, en aucune façon, la forme ou la forme. Je sais que sur la question des contraceptifs, 70% du pays est d'accord avec moi. Cela arrêtera-t-il mes adversaires? Non. Parce qu'ils sont si radicaux. Ils s'échappent et s'écaillent.
@erinOtoole
Il y a un certain nombre d'autres choses où les gens peuvent plaider pour leurs positions, d'un point de vue de la foi sur le droit à la vie et toute une gamme de choses, qui n'impliquent pas de supprimer les droits d'un autre Canadien.
@jeanPaulSartre
Il y a deux types de pauvres, ceux qui sont pauvres ensemble et ceux qui sont pauvres seuls. Les premiers sont les vrais pauvres, les autres sont des gens riches par chance.
@mikeTourne
Il y a plus de gens vivant dans la liberté aujourd'hui qu'à tout autre moment de l'histoire de la race humaine.
@johnReid
Il existe de nombreuses façons d'encourager les gens à améliorer la vie autre que de rejoindre un parti politique. La politique avec un petit `` P '' ne concerne pas seulement les salles de comité assombri, les réunions sans fin - il s'agit de donner aux gens le droit de prendre des décisions sur nos vies.
@andrewRossSorkin
Il y a un bon argument à faire valoir que des entreprises privées, où elles sont gérées par des partenariats, où tout le monde a un véritable enjeu en eux et ils ne jouent pas avec l'argent des autres, qui, par défaut, c'est un système plus sûr, parce que vous avoir la peau dans le jeu. Vous possédez vraiment l'entreprise.
@johnWayne
Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.
@salmanRushdie
Il importe, il est toujours important, de nommer des ordures comme des ordures; C'est à faire autrement est de le légitimer.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@isaacHayes
Il y a quelque chose à propos des joueurs en direct que vous ne pouvez pas obtenir avec les machines: avec des musiciens en direct, vous pouvez frapper un groove, vous pouvez vous nourrir les uns des autres ... et, même si quelqu'un pourrait faire une légère erreur, tout est réel!
@christineLeunens
Ensuite, il est très facile de pointer des doigts sur d'autres personnes et d'utiliser ce genre de rhétorique, d'infestation et de comparaison des gens aux rongeurs, des insectes, en les montrant comme des personnes très indésirables - pas des gens qui ressentent la même chose, qui se soucient de leur famille aussi, mais non, mais En tant que personnes différentes et moins humaines, pour les déshumaniser.
@didierDeschamps
Il y a toujours des joueurs cruciaux et décisifs de tous les côtés qui font la différence et ne dépendent pas nécessairement des autres.
@edwardHirsch
Il y a encore beaucoup de cultures tribales où la poésie et le chant, il n'y a qu'un seul mot pour eux. Il y a d'autres cultures avec l'alphabétisation où la poésie et le chant se distinguent. Mais la poésie se souvient toujours qu'elle a ses origines dans la musique.
@marleeMatlin
Il y a beaucoup de sourds qui ne pouvaient pas imaginer vivre dans un mariage sans quelqu'un qui ne parle pas leur langue. Pour moi, je crois que l'audition ou les sourds va bien tant que les deux parties sont prêtes à communiquer dans la langue de l'autre. Mais s'il n'y a pas de communication, alors le mariage, je crois, sera difficile sinon condamné.
@billyCollins
Il y a cette phrase d'animaux sur l'écriture qui est en particulier dans les ateliers de "trouver votre propre voix en tant que poète", ce qui, je suppose, signifie que vous sortez sous l'influence directe d'autres poètes et que vous avez peut-être trouvé un moyen de combiner ces influences Pour que cela semble être votre propre voix. Mais je pense que vous pourriez également le dire une manière différente. Vous, citez, trouvez votre voix, Unquote, lorsque vous êtes en mesure d'inventer ce personnage qui vous ressemble, évidemment, et vous ressemble probablement plus que quiconque sur Terre, mais qui n'est pas l'équivalent pour vous.
@jWilliamFulbright
Il y a deux Amériques. L'une est l'Amérique de Lincoln et Adlai Stevenson; L'autre est l'Amérique de Teddy Roosevelt et les superpatriots modernes. L'un est généreux et humain, l'autre étroitement égoïste; L'un est autocritique, l'autre auto-justice; L'un est sensé, l'autre romantique; L'un est de bonne humeur, l'autre solennel; L'un est en train de demander, l'autre pontificateur; L'un est modéré, l'autre rempli d'intensité passionnée; L'un est judicieux et l'autre arrogant dans l'utilisation d'une grande puissance.
@daveChappelle
Il n'y a pas trop de gens qui ne pensent pas que je suis fou, pour s'éloigner de autant d'argent. Je suis dans un restaurant avec ma femme, c'est un bon restaurant, nous dînons. Je regarde de l'autre côté de la pièce, je dis: «Vous voyez ce gars ici, de l'autre côté de la pièce? Il a 100 millions de dollars. Et nous mangeons la même entrée. Donc, ok, très bien, je n'ai pas 50 millions de dollars ou quoi que ce soit, mais dis que j'ai 10 millions de dollars en banque. La différence de style de vie est minuscule.
@astroTeller
Il ne sert à rien d'avoir quelque chose sur votre corps - c'est une grande demande - à moins que vous ne puissiez donner aux gens quelque chose qu'ils ne pourraient vraiment pas obtenir autrement. Il doit être qualitativement meilleur pour qu'il soit porté.
@elP
Il y a un segment de ce monde, il y a un état d'esprit qui a imprégné la conscience intellectuelle de ce monde qui vient d'un certain type de personnes qui me regardent et vous et votre individu moyen comme un problème - comme une brûlure sur un paradis autrement potentiel, quelque chose qui doit être guéri.
@benjiMadden
Il y a cette vague de nouveaux groupes pop-punk qui est sorti qui est plus grand que jamais. Je suis vraiment content que nous ayons pu faire partie de l'aide à faire avancer cela, si nous l'avons fait. Je ne l'aurais pas eu autrement.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@emanuelSteward
Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.
@klausLackner
Il y a une surestimation sur la conservation et d'autres sources d'énergie idylliques qui peuvent être nocives en ce qu'elle entrave les nouvelles technologies et l'innovation.
@tarynManning
Il y a certainement une toute autre ambiance sur le plateau quand il y a comme essentiellement la royauté qui travaille avec nous. Nous pourrions avoir ce que nous voulions. Je me sentais comme Britney Spears.
@lawrenceWright
Il existe de nombreux pays où vous ne pouvez croire que plus ou vous pouvez croire moins. Mais aux États-Unis, nous avons cet incroyable smorgasbord, et cela m'intéresse vraiment à la raison pour laquelle les gens sont attirés par une foi plutôt qu'à un autre, en particulier à un système de croyance qu'à un étranger semble absurde ou dangereux.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.