Peter Drucker
@peterDrucker
Personne au monde n'est aussi bon pour prendre des décisions que les Japonais.
Je vivais ouvertement, aussi fort que je le voulais, ce qui s'est très bien traduit dans notre musique.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDrucker
Personne au monde n'est aussi bon pour prendre des décisions que les Japonais.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@simonaHalep
L'adversaire a la chance de gagner le match et j'ai une chance de gagner le match. C'est ouvert et je dois juste faire tout ce que je peux là-bas.
@orianWilliams
Je pense que le contrôle a vraiment ouvert la musique à un tout nouveau public. J'ai rencontré des enfants récemment, des enfants de personnes que je connais qui ont 14 et 17 ans qui aiment la division Joy et ont été fan avant le film, ce qui est vraiment bizarre. Comment cela se passe-t-il? Je n'ai aucune idée. Mais, la musique qui existe aujourd'hui est fortement influencée par ces groupes des années 70 et 80 comme Joy Division. Je veux qu'ils enlèvent un peu de ce qu'était Ian Curtis et, à un si jeune âge, il avait tellement de choses.
@socrate
La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant
@robertPires
Tout le monde bénéficie d'un fort Paris Saint-Germain - le club lui-même, la Ligue française et aussi la Ligue des champions.
@nikkaCosta
Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.
@shreeShambav
Pourquoi continuez-vous à vivre en détention alors que la porte est si grande ouverte?
@sethGodin
L'art fait peur. L'art n'est pas beau. L'art n'est pas la peinture. L'art n'est pas quelque chose que vous accrochez au mur. L'art est ce que nous faisons lorsque nous sommes vraiment vivants. Un artiste est quelqu'un qui utilise la bravoure, la perspicacité, la créativité et l'audace pour défier le statu quo. Et un artiste le prend (tout cela, le travail, le processus, les commentaires de ceux avec qui nous cherchons à nous connecter) personnellement.
@pioDePietrelcina
Aime Notre-Dame et la faire aimer; Récitez toujours le chapelet et récitez-le aussi souvent que possible.
@patriciaBriggs
Il est juste de vous avertir que vous avez scellé votre sort ce soir. Quand vous saviez que vous aviez des ennuis, vous êtes venu me voir. Cela fait deux fois, miséricorde et deux fois est presque aussi bon qu'une déclaration. Tu es à moi maintenant ... Ben dit que tu pourrais courir. Si vous le faites, je vous trouverai et vous ramènerai. Chaque fois que vous courez, miséricorde. Je ne vous forcerai pas, mais ... je ne partirai pas ou ne vous laisserai pas partir non plus. Si vous pouvez combattre cette boisson féeuse maudite, vous pouvez certainement surmonter tout avantage d'être un Alpha me donne si vous le souhaitez vraiment. Plus d'excuses, miséricorde. Tu es à moi et je te garde.
@philKlay
Certes, lorsque j'avais quitté l'Irak en 2008, j'étais fier de mon service, mais que nous ayons réussi ou non, c'était toujours une question ouverte.
@pauloCoelho
Les parents ont toujours insisté pour dire à leur enfant que leurs amis secrets n'existaient pas - peut-être parce qu'ils avaient oublié qu'ils avaient eux aussi parlé à leur ange à un moment donné. Ou, qui sait, peut-être qu'ils pensaient qu'ils vivaient dans un monde où il n'y avait plus de place pour les anges.
@philJackson
La meilleure partie du basket-ball, pour les personnes à l'intérieur, est que le bus se rend à l'aéroport après avoir remporté un match sur l'étage d'un adversaire. Ce fut une bataille très difficile. Et de préférence, dans les séries éliminatoires. Et ce sentiment que vous avez, ensemble en groupe, étant allé à l'étage d'un adversaire et remporté une très bonne victoire, est à peu près aussi haut que possible.
@sophiaAmoruso
Vous investissez dans une autre partie de votre vie qui est vraiment importante. Ce n'est pas aussi important lorsque vous êtes un enfant et que vous n'avez pas besoin de sommeil, et que vous ne vous retrouvez pas accroché, et vous pouvez tirer sur tous les cylindres. À 32 ans, je ne me considère pas vieux par les moyens, mais vous vous trouvez dans un endroit où vous ne pouvez pas tout faire comme vous l'avez fait, et vous devez prendre le temps de réfléchir et je pense que c'est vraiment important, car Vous pouvez apprécier ce que vous avez et en profiter.
@sherrilynKenyon
Que voulez-vous de moi?" - Nick «Normalement, ce serait votre vie et votre âme. Malheureusement, je ne peux pas prendre non plus pour le moment. Suce d'être moi aujourd'hui. - Décès
@rachelHouse
Je sentais que j'avais fait des années et des années de théâtre, et c'était un merveilleux voyage où j'avais beaucoup appris, mais je n'étais pas aussi passionné que je l'étais autrefois.
@patriciaBriggs
Il est juste de vous avertir que vous avez scellé votre sort ce soir. Quand vous saviez que vous aviez des ennuis, vous êtes venu me voir. Cela fait deux fois, miséricorde et deux fois est presque aussi bon qu'une déclaration. Tu es à moi maintenant ... Ben dit que tu pourrais courir. Si vous le faites, je vous trouverai et vous ramènerai. Chaque fois que vous courez, miséricorde. Je ne vous forcerai pas, mais ... je ne partirai pas ou ne vous laisserai pas partir non plus. Si vous pouvez combattre cette boisson féeuse maudite, vous pouvez certainement surmonter tout avantage d'être un Alpha me donne si vous le souhaitez vraiment. Plus d'excuses, miséricorde. Tu es à moi et je te garde.
@robertKiyosaki
Vous obtenez une vie. Vivez-le d'une manière que cela inspire quelqu'un.
@paulYoung
Cela ne me dérange pas que les gens me parlent car ils ne sont que gentils. Bien que j'avais une expérience effrayante quand j'avais un harceleur qui pensait qu'il était le Fils de Dieu et que je pensais que je l'étais aussi.
@pollyAllenMellen
Je me suis toujours intéressé à mes vêtements. Ma sœur, qui avait 13 mois de plus, et je me suis toujours habillé de la même manière, mais comme je vieillissais un peu, je n'aimais pas ça parce que je voulais m'habiller différemment. Donc, notre mère mettait Patty en bleu et polly en rose, ou nous portons des couleurs complémentaires, mais les formes que nous portons étaient toujours les mêmes, et je m'intéressais très. Je m'intéresse également beaucoup à mes poupées et à leurs vêtements.
@resiStiegler
Je pense que certaines personnes avaient probablement un moment de leur vie où ils étaient bons dans deux choses et ils ont dû prendre une grande décision. Pour moi, ce n'était jamais comme ça - j'ai simplement skié tous les jours de ma vie et j'ai fait les bonnes étapes dans la bonne direction, et donc il n'y avait pas vraiment de choix, "Que dois-je faire?" Je me souviens que quand j'avais 10 ans, je voulais juste être aux Jeux olympiques et vouloir participer à la Coupe du monde, et il n'y avait jamais de choix dans ma tête.
@rumerGodden
Je suppose que plus vous devez faire, plus vous apprenez à organiser et à vous concentrer ou à vous fragmenter dans des bits. J'ai appris à utiliser mes «dix minutes». Je pensais une fois que cela ne valait pas la peine d'être assis pendant un certain temps aussi court que cela; Maintenant, je sais différemment et, si j'ai dix minutes, je les utilise, même s'ils n'apportent que deux lignes, et cela maintient le livre en vie.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique. Donc, pour avoir la chance de faire cela, de vivre vos rêves ou vos souhaits, je le saisie et j'essaie de courir avec. Je ne pense jamais en quelque sorte, oh, la pression, ou c'est trop. Vous avez de la chance de le faire. C'est un super cadeau à avoir, et je l'apprécie.
@reneeZellweger
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Ce pourrait être le catalyseur de quelque chose d'aussi important. Parfois, juste un tout petit geste ou une reconnaissance peut faire toute la différence pour changer la vie de quelqu'un. Je pense que cela a un effet de ruissellement, lorsque vous transmettez ce que vous recevez sans même le savoir. Nous sous-estimons également notre propre pouvoir pour faire une différence avec les décisions que nous prenons, chaque jour.
@ramDass
L'éveil final est l'embrassement de l'obscurité dans la lumière. Cela signifie embrasser notre humanité ainsi que notre divinité. Ce que nous allons, c'est naître dans notre humanité, dormir la marche pendant longtemps, jusqu'à ce que nous nous réveillent et commençons à goûter notre divinité. Et puis voulons enfin nous libérer. Nous voyons tant que nous saisissons notre divinité et repoussons notre humanité, nous ne sommes pas libres. Si vous voulez être libre, vous ne pouvez rien repousser. Vous devez tout embrasser. C’est tout Dieu.
@mohammedZakiAnsari
Si vous voulez divertir, la moquerie des droits de l'homme, du double standard et de l'égoïsme UN est le meilleur spectacle, avec de grands acteurs
@sherrilynKenyon
Je n'ai rien à faire, vous dites, vieille vache de génisse. Et tu es vieux. Vraiment, vraiment vieux. Et une vache aussi. (Simi)
@peterCameron
Malheureusement, je n'ai jamais été bon en mathématiques. Les chiffres ne m'intéressent tout simplement pas ou ne me semblent pas aussi réels que les mots.
@rebeccaHall
Vous entendez l'histoire et vous êtes curieux, et vous êtes en quelque sorte sympathique, soit vous pensez: "Ugh, comme c'est horrible." C'est déshumanisant. Que diriez-vous de prendre cela et de transformer Christine Chubbuck en personne et il ne s'agit pas de l'acte final, il s'agit de sa vie. Je ressentais cela très fortement et j'ai ressenti une sorte de sympathie profonde avec elle. C'est aussi pourquoi je fais ce que je fais. Je veux essayer de rendre les gens difficiles en quelque sorte relatables.