Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
La religion est le chef-d'œuvre de l'art de la formation animale, car il forme les gens sur la façon dont ils devront penser.
Nous devons laisser les gens élire les juges en fonction de leur expérience et de leur capacité à faire le travail, pas à quelle partie ils choisissent.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
La religion est le chef-d'œuvre de l'art de la formation animale, car il forme les gens sur la façon dont ils devront penser.
@remKoolhaas
Les gens de la banlieue apportent leurs valeurs de banlieue: propreté, ordre, sécurité - terne, en d'autres termes. En conséquence, les zones urbaines sont creusées. Regardez simplement Times Square à New York. Plus de sex-shops, plus de drogue, pas de sans-abri. La zone est cliniquement propre et incroyablement terne.
@albertSaintFastyi
Une découverte doit être, par définition, en contradiction avec les connaissances existantes. Au cours de ma vie, j'en ai fait deux. Tous deux ont été rejetés d'emblée par les papes du champ. Si j'avais prédit ces découvertes dans mes demandes, et si ces autorités avaient été mes juges, il est évident quelles auraient été leurs décisions.
@paulMerton
En commençant par un voyage à Ellis Island, j'ai vu par moi-même où des milliers d'immigrants européens ont fait leurs premiers pas sur le sol américain, n'apportant avec eux que leur ambition: des gens comme Erich von Stroheim et Adolph Zukor.
@levarBurton
J'ai toujours été fan de «Star Trek». J'adore la vision de Gene Roddenberry de l'avenir.
@augustWilson
Comme la plupart des gens, j'ai ce genre de relation amour-haine avec Pittsburgh. C'est ma maison, et parfois ça me manque et je le trouve extrêmement excitant, et d'autres fois, je veux attraper la première chose qui a des roues.
@robertBrowning
Le but, s'il est atteint ou non, rend la vie grande: essayez d'être Shakespeare, laissez le reste au destin!
@williamShakespeare
Ai-je attrapé, mon bijou céleste? Eh bien, maintenant laisse mourir, car j'ai vécu assez longtemps.
@lyndonBJohnson
Ce n'est pas la guerre de Johnson. C'est la guerre américaine. Si je me laisse tomber demain, cette guerre sera toujours avec vous.
@brendaBlethyn
Je déteste que les gens pensent que d'aller au théâtre est une occasion spéciale. Je souhaite que les gens le traitent aussi normalement que le cinéma.
@rajneesh
C'est le cas avec des millions de personnes. Ils parlent d'amour, ils connaissent toutes les poéties de l'amour, mais ils n'ont jamais aimé. Ou même s'ils pensaient qu'ils étaient amoureux, ils n'étaient jamais amoureux. C'était aussi une chose «grisante», ce n'était pas du cœur. Les gens vivent et continuent de manquer la vie. Il a besoin de courage. Il a besoin de courage pour être réaliste, il a besoin de courage pour se déplacer avec la vie partout où il mène, car les chemins sont inexplorés, il n'y a pas de carte. Il faut aller dans l'inconnu.
@randallJarrell
Nous lisons notre courrier et comptons nos missions dans des bombardiers nommés pour les filles, nous avons brûlé les villes que nous avions apprises à l'école jusqu'à ce que nos vies s'éloignent; Nos corps gisaient parmi les gens que nous avions tués et jamais vus. Lorsque nous avons duré assez longtemps, ils nous ont donné des médailles; À notre mort, ils ont dit: "Nos victimes ont été faibles." Ils ont dit: "Voici les cartes"; Nous avons brûlé les villes.
@omarSuleiman
Afin de faire ressortir le meilleur des gens, vous devez leur donner le meilleur.
@julieDelpy
J'ai dû inciter les gens à me donner de l'argent pour mon premier film. Faire une comédie romantique est plus facile et plus attendue d'une femme que de faire un drame sur un guerrier japonais.
@nateSilver
Les gens attachent trop d'importance aux intangibles comme le cœur, le désir et l'embrayage.
@meganRapinoe
Nous devons avoir une conversation plus réfléchie et bilatérale sur les problèmes raciaux dans ce pays.
@melinaMarchetta
Je suis malade et fatigué de vos gens qui vivent entre les États et à l'étranger de personnes avec lesquelles vous voulez être. Tu ruines ma vie! Vous tous!
@ralphWaldoEmerson
Les gens ne voient que ce qu'ils sont prêts à voir.
@andrewWeil
J'ai toujours été prêt à prendre des risques et des chances. Souvent, je suis dans des talk-shows et les hôtes me demanderont "comment vous en pensez, quand les gens disent que vous êtes controversé?" Et je dis cela: «Je pense que si j'arrête d'être controversé, je ne ferais pas mon travail.
@helenMirren
La chair se vend. Les gens ne veulent pas voir des photos d'églises. Ils veulent voir des corps nus.
@robertBoyle
Je pense que je suis obligé, quelles que soient mes appréhensions privées du succès, de faire mon devoir et de laisser des événements à leur disposant.
@baijuBhatt
Si les gens ne pensent pas à leurs finances et ne s'impliquent pas dans la construction d'une trajectoire financière au début de la vie, c'est une sorte de problème substantiel.
@pJOrourke
Je vis dans le New Hampshire rural, et nous manquons franchement de personnes noires, gais, juives et hispaniques. En fait, nous manquons de gens. Ma ville a une population de 301 habitants.
@philRobertson
Si vous plongez dans et une partie des guerres politiques, le - comme je l'appellerais, les arguments à l'infini. Cela ne se termine jamais, et très peu de gens que j'ai remarqués ont jamais changé d'avis.
@chuckNorris
Quand j'ai la barbe, j'ai des gens derrière moi dans la circulation en klaxon. Je pense "Comment diable?" Mais c'est la barbe - c'est en quelque sorte la chose qui se démarque.
@richardEngel
D'après les personnes à qui j'ai parlé, je pense que l'impression est la suivante : l'Amérique est-elle plus à l'abri d'Al-Qaïda ? Oui. L'Amérique est-elle plus faible en tant que nation parce que nous avons trop dépensé et trop concentré sur Al-Qaïda ? Oui. Je pense que c'est la conclusion à laquelle les gens semblent être parvenus et avec laquelle j'ai tendance à être d'accord.
@pegOconnor
La reconnaissance de l'impuissance habilite. Nous, les humains, sommes impuissants à toute une série de facteurs et de conditions dans le monde, et surtout nous ne sommes pas gênés par ceux-ci.
@kevinSystrom
Les entreprises traditionnelles peuvent dire: «Nous allons vendre des widgets aux gens, et cela fera du montant X de bénéfices». Mais les nouveaux modèles commerciaux sont difficiles.
@abbePierre
Les gens sont nécessaires pour relever le défi, les gens forts, qui proclament la vérité, le jettent sur le visage des gens et font ce qu'ils peuvent de leurs propres mains.
@margaretAtwood
Le choix des débats de maux produit toujours l'extrémisme - les gens choisissent ce qu'ils espèrent être le moindre mal, puis l'appelez bien et diabolisez l'autre choix. Ce sera un défi pour votre génération de synthétiser - aller au-delà de nous contre eux, à nous.