Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce que c'est bon pour le monde?
La manière dont les familles et les enfants des gens sont ciblés ne convient pas à la culture du Maharashtra. Ceux ciblant les familles et les enfants doivent se rappeler que même ils ont des familles.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
160
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce que c'est bon pour le monde?
@shariceDavids
Refuser les femmes et les enfants en grave danger; entreposage des enfants dans les cages; Déporter des gens que nous avons promis de protéger - ces actions ne reflètent pas l'Amérique dans laquelle je veux vivre. Ils ne représentent pas les valeurs que notre pays prétend avoir.
@johnGardner
Écrire avec goût, au plus haut sens, c'est écrire [...] afin que personne ne se suicide, personne ne désespère; Écrire [...] pour que les gens comprennent, sympathisent, voyez l'universalité de la douleur et se sentent renforcés, sinon directement encouragés à vivre. S'il est bon à dire, l'écrivain devrait le dire. S'il y a de mal à dire, il devrait le dire d'une manière qui reflète la vérité que, bien que nous voyions le mal, nous choisissons de continuer parmi les vivants. Le véritable artiste [...] obtient son sens de la valeur et de l'honneur de sa conviction que l'art est puissant -
@cynthiaVoigt
Pour voir quels livres étaient disponibles pour mes élèves plus âgés, j'ai fait de nombreux voyages à la bibliothèque. Si un livre semblait intéressant, je l'ai vérifié. Je suis rentré chez moi avec 30 livres! C'est alors que j'ai réalisé que les romans pour enfants avaient la forme de vrais livres, et j'ai commencé à obtenir des idées pour les romans pour jeunes adultes et les livres juvéniles.
@reginaBrett
Il faut un amour difficile pour commander les enfants pour s'éloigner de l'iPhone ou de l'iPad pendant le dîner ou pour enlever les appareils s'ils interrompent et interfèrent avec le plaisir de tout le monde dans un film, un concert ou un autre événement public.
@aleisterBlack
Pour beaucoup de combattants MMA, la lutte professionnelle est une chose très populaire et je suis très reconnaissant pour eux d'essayer de faire la transition vers la lutte professionnelle. Mais ensuite, ils découvrent que ce n'est pas aussi facile que beaucoup de gens le pensent.
@ervingGoffman
Tout le monde n'est pas, bien sûr, une scène, mais les manières cruciales dont ce n'est pas facile à préciser
@luXun
Les vrais combattants osent faire face aux peines de l'humanité et regardent sans faille l'effusion de sang. Quelle tristesse et quelle joie sont les leur! Mais le dispositif commun du créateur pour les gens ordinaires est de laisser le passage du temps laver les vieilles traces ne laissant que des taches de sang rouge pâle et une vague douleur; Et il laisse les hommes vivre ignorablement et au milieu de ceux-ci, de faire avancer ce monde quasi-humain.
@mattGaetz
Après une réflexion plus approfondie, je pense que les choses qu'Alex Jones a dites et faites sont si blessantes pour tant de gens qu'un membre du Congrès ne devrait pas honorer cette plate-forme et la légitimer, et je ne reviendrais pas.
@ginniRometty
Aujourd'hui, quand je pense à la diversité, je pense en fait au mot «inclusion». Et je pense que c'est une période de grande inclusion. Ce ne sont pas des hommes, ce ne sont pas les femmes seules. Que ce soit géographique, son approche, c'est votre style, c'est votre façon d'apprendre, la façon dont vous voulez contribuer, c'est votre âge - c'est vraiment large.
@ziggyMarley
En Jamaïque, nous avons éradiqué la polio il y a de nombreuses années, mais il y a encore beaucoup d'enfants souffrant en Afrique.
@natsukiTakaya
Tohru (pensant): Il y a un umeboshi - sur le dos. Tohru (Out-Loud): Peut-être que la raison pour laquelle les gens deviennent jaloux les uns des autres est parce qu'ils peuvent clairement voir les Umeboshi sur le dos des autres. Je peux les voir aussi. Je peux les voir parfaitement. Il y a un Umeboshi incroyable sur le dos, Kyo-Kun.
@paulRotha
Pour le directeur documentaire, l'apparence des choses et des gens n'est que superficielle. C'est la signification de la chose et de la signification qui sous-tend la personne qui occupe son attention ... l'approche documentaire du cinéma diffère de celle de l'histoire non dans son mépris pour l'artisan . Le documentaire est un métier tout comme la menuiserie ou la fabrication de pot. Le Pot-Maker fabrique des pots et les documentaires documentares.
@marcelWanders
Pour transférer les aliments dans un bol d'une casserole dans laquelle vous venez de cuisiner, c'est une perte d'énergie; C'est un gaspillage. Les gens pensent que c'est très sophistiqué, je ne pense pas que ce soit si intelligent.
@eLDoctorow
Lorsque vous écrivez un livre, vous n'y pensez pas vraiment de manière critique. Vous ne voulez pas trop savoir ce que vous faites. Tout d'abord, vous écrivez le livre, puis vous en trouvez la justification.
@bernardBaruch
Deux choses sont mauvaises pour le cœur - courir les escaliers et courir les gens.
@tedDekker
Malheureusement, le monde a pris certains des plus grands esprits que Dieu nous a donnés et les a enfermés dans des cages. Les gens très brillants ou créatifs semblent étranges aux gens ordinaires. Les génies sont presque toujours des parias. Les intelligents sont intimidés sur le terrain de jeu. Ils voient le monde différemment et sont rejetés pour cela. Ils se révèlent presque tous seuls, enfermés au pire. C'est la nature humaine d'encourager le statu quo et d'éviter ceux qui voient la vie différemment.
@carolJAdams
Jusqu'à ce qu'un végétalien ou végétarien entre dans la pièce, les gens ne se considèrent pas comme des mangeurs de viande. Ce ne sont que des «mangeurs», et ce sont nous, végétaliens, qui les ont informés de ce qu'ils font. C'est souvent inconfortable.
@jackieFrench
Dans mes livres, les gens ne trouvent pas les familles de substitution parce que ce sont de vraies familles. Nous avons des familles avec lesquelles nous sommes liés par le sang, mais nous avons également des familles que nous acquérons. Et ceux-là aussi, je pense, font à peu près partie de mes livres.
@chuckPalahniuk
Jusqu'à aujourd'hui, cela m'a vraiment énervé que je devienne ce maître zen totalement centré et personne n'avait remarqué. Pourtant, je fais le petit télécopieur. J'écris de petites choses haïku et les faxer à tout le monde. Quand je passe des gens dans la salle au travail, je suis totalement zen dans le petit visage hostile de tout le monde.
@douglasConant
La confiance vous donne la permission de donner aux gens la direction, de faire aligner tout le monde et de leur donner l'énergie pour faire le travail. La confiance vous permet d'exécuter avec excellence et de produire des résultats extraordinaires. Au fur et à mesure que vous exécutez avec excellence et que vous prenez vos engagements, la confiance devient plus facile à inspirer, créant un volant de performances.
@zaweAshton
Todd Solondz est un cinéaste que j'ai toujours aimé à cause de la façon dont il équilibre l'obscurité, l'humour et le surréalisme dans ses films.
@ricardoSalinasPliego
Pour moi, la richesse est la tranquillité d'esprit que vous avez, votre famille, vos amis, vos collègues. Tout le reste n'est que de l'argent, et c'est vraiment drôle de voir comment les gens y prêtent tant d'attention.
@bobTheDragQueen
Vous savez, les gens viennent vers moi en disant: «Vous regarder m'a donné le courage de venir chez mes parents», ou «Je vous ai regardé et j'ai décidé de commencer à traîner», ou, les gens viendront juste et dire, 'C'est toi.' Comme s'ils ne pouvaient même pas former des phrases parce qu'ils pleurent parce qu'ils voient quelqu'un qu'ils admiraient à la télévision.
@snoopDogg
Pour moi, les années 70 ont été très inspirantes et très influentes ... avec toute ma personnalité comme Snoop Dogg, en tant que personne, en tant que rappeur. J'adore le style des années 70, la façon dont tous les joueurs s'habillaient bien, vous savez, ont gardé leurs cheveux beaux, ont conduit des voitures pointues et ils ont parlé vraiment lisse.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@annaleeNewitz
Contrairement à l'économie, dont la seule préoccupation dans notre époque obsédée par les finances est le motif de profit à court terme, l'histoire offre un moyen de placer notre minuscule durée de vie dans un récit qui s'étend sur des dizaines de générations - peut-être même atteindre un avenir où le capitalisme n'est plus notre notre notre forme dominante d'organisation économique.
@eFSchumacher
Organiser le travail de telle manière qu'il devient dénué de sens, ennuyeux, abaissant ou éprouvant pour le travailleur serait peu criminel; Cela indiquerait une plus grande préoccupation des biens qu'avec les gens, un mauvais manque de compassion et un degré d'attachement destructeur d'âme au côté le plus primitif de cette existence mondaine.
@garyVaynerchuk
Le véritable succès - financier, personnel et professionnel - réside surtout pour aimer votre famille, travailler dur et vivre votre passion. En racontant votre histoire. Dans l'authenticité, l'agitation et la patience. En soignant de manière féroce sur les grands et les petites choses. En évaluant l'héritage sur la monnaie.
@jrWard
V a roulé la bouteille d'Aquafina entre ses paumes. "Depuis combien de temps avez-vous voulu me poser la question? À propos de la chose gay." "Pendant un certain temps." "Peur de ce que je dirais?" "Non, car cela n'a pas d'importance pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis serré avec vous, que vous aimiez les hommes ou les femmes ou les deux." V a regardé dans les yeux de son meilleur ami et s'est rendu compte… Ouais, Butch n'allait pas le juger. Ils étaient cool quoi qu'il arrive. Avec une malédiction, V frotta le centre de sa poitrine et cligna des yeux. Il n'a jamais pleuré mais il avait l'impression qu'il le pouvait en ce moment.