Mads Mikkelsen
@madsMikkelsen
Quand j'étais enfant, je ne regardais pas moi-même les films à petit budget. Je regardais «James Bond» et tous les principaux films, donc j'ai toujours cette énergie. J'aime toujours ces films.
Enfant, j'ai grandi dans la classe moyenne, mais mon père était un grand innovateur avec un esprit d'entreprise, et il ne fallait pas longtemps avant que ma famille ne fasse partie du tristement célèbre 1%.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madsMikkelsen
Quand j'étais enfant, je ne regardais pas moi-même les films à petit budget. Je regardais «James Bond» et tous les principaux films, donc j'ai toujours cette énergie. J'aime toujours ces films.
@antheaButler
Lorsque les bons chrétiens d'Amérique sont parmi ses plus grands racistes, il faut considérer notre responsabilité morale d'appeler ceux qui ne sont clairement pas pour l'épanouissement humain, quelle que soit l'ethnicité d'une personne. Où êtes-vous sur cette échelle? Je sais où je suis.
@ryanHolmes
Lorsque mon entreprise a été décotée pour la première fois, nous avons été complètement perdus dans le shuffle, malgré nos meilleurs efforts. En 2012, cependant, nous avions une arme secrète de 28 pieds de long et de 15 000 livres. Pour se démarquer au milieu des parties de gala et des bashs de l'écoulement organisés par des entreprises technologiques beaucoup plus grandes, Hootsuite a décidé de descendre dans la rue.
@michaelCarrick
Quand je partais quand j'étais enfant, cinq, six, sept ans, l'Angleterre était un rêve. Un de mes meilleurs jours en tant que joueur a été mes débuts en Angleterre - mais cela ne s'est pas tout à fait produit après ça!
@anaKasparian
Lorsque la grande majorité des étrangers avec lesquels vous interagissez sont des trolls sur les réseaux sociaux, il commence lentement à éloigner votre amour pour l'humanité.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@dawnnLewis
Quand j'étais enfant, il n'y avait rien de mieux que les combats de ballons d'eau. J'ai grandi à Brooklyn: nous avions les bornes d'incendie, et nous ouvrions une boîte de soda aux deux extrémités et gicler les gens qui passaient. J'adore le genre de choses qui vous encourage à baisser la garde, à être ouverte et vulnérable, et à rire sincèrement.
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@alanBrennert
Quand nous sommes jeunes, nous pensons que la vie sera comme un supo: un tissu, un tissage, un grand design. Mais en vérité, la vie se révèle plus comme les bits et pièces de tissus patchworks, les cotes et les fins de fin, les lieux, les choses auxquelles nous ne nous attendions jamais, jamais voulu, peut-être.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@rodneyDangerfield
Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@noahCentineo
Quand j'étais au lycée, je n'étais pas un nerd, je n'étais pas un jock. Je n'étais pas un mauvais enfant. Je viens de voler sous le radar avec mes potes.
@jimiManuwa
Lorsque j'ai été classé n ° 11 ou 12, ils m'ont offert Gustafsson qui était le candidat n ° 1, et je n'ai pas hésité. J'étais n ° 10 lorsque j'ai combattu Anthony 'Rumble' Johnson qui était le candidat n ° 1. Nous acceptons les combats, mais tout le monde n'est pas comme ça, je commence à le découvrir. Ce n'est pas vrai.
@joshGroban
Quand j'ai commencé dans le secteur de la musique, Travel est devenu une grande partie de mon monde, où cela n'avait pas été du tout. J'ai visité des parties du monde auxquelles je ne suis jamais allé et j'ai découvert que je passais peut-être 30 jours à la maison par an.
@ronPaul
Lorsque les gens deviennent effrayés, ils recherchent des choses de valeur réelle. Ils iront aux métaux monétaires, à l'or et à l'argent, et ils achèteront d'autres choses, comme l'achat de propriété. Mais peu importe ce que nous avons, que nous ayons nos pièces d'or ou que nous ayons nos biens, si nous avons un gouvernement autoritaire, c'est notre plus grande menace. Donc, je voudrais penser qu'il n'y a pas de protection parfaite, à part rétrécisser la taille, la portée et le pouvoir du gouvernement, afin que nous puissions être laissés seuls et prendre soin de nous-mêmes.
@harryHay
Lorsque nous commençons à aimer et à respecter le cadeau de la grande mère de la gaieté, nous découvrirons que l'esclavage de notre enfance et de notre adolescence dans les épreuves et les tribulations de nul nul était en fait un apprentissage pour enseigner à ses enfants de nouveaux bords de coupe de conscience et sociale changement. Dans un étonnant paradoxe, notre NOTOWSNESS est notre talisman, notre baguette de fée, notre cadeau que nous apportons au monde hétéro pour ... transformer leur douleur en guérisons; ... Transformez leurs larmes en rires: ... Transformez leurs mains en visions de beauté.
@markLanegan
Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.
@katherineSchwarzenegger
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait du sport et je suis allé au camp. En vieillissant, mes parents ont commencé à nous inculquer l'importance de redonner à la communauté, en particulier les endroits du monde entier qui ont moins de chance que ma vie très privilégiée en grandissant à Los Angeles.
@dylanMoran
Quand j'étais enfant, je voulais regarder des choses qui m'ont fait rire. Cela attaque l'ennui, aussi simple que cela. J'avais 19 ans quand je suis allé pour la première fois dans un club de comédie - je voulais le faire, alors je l'ai essayé et c'était tout. J'ai trouvé mon bureau.
@stevenSaylor
Quand j'étais un garçon, mon grand-père m'a appris la liste des rois: Romulus, Numa Pompilius, Tullus hostilius, ancus marcius, tarquinius l'aîné, Servius Tullius. Tarquinius le fier était d'être le dernier, le tout dernier, chassé et remplacé pour toujours par quelque chose appelé une république. Une moquerie! Une erreur! Une expérience qui a échoué! Aujourd'hui est le dernier jour de la République. Demain, les hommes crieront dans le forum: «Tous les roi de la grêle Coriolanus!
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.
@moniicaEstEntree
Quand je grandissais, les frères Roux, le père et l'oncle de Michel, Albert et Michel Sr, ils étaient mes idoles. Je les considérais comme une royauté.
@nickKroll
Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».
@daniloGallinari
Quand j'étais bébé, si je pleurais, mes parents ne m'ont pas donné de couverture. Ils m'ont donné une balle et m'ont envoyé à la petite cour dans notre arrière-cour. J'ai dû pleurer beaucoup parce que j'étais l'un de ces enfants qui pouvaient dribbler et tirer à 5 ans.
@dineshPalival
Lorsque nos horaires sont occupés et que nous travaillons dur sur les tâches immédiatement à portée de main, il peut être difficile de voir cette grande idée de percée potentielle juste devant nous, et encore moins d'agir.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@albertClaude
Lorsque je suis allé à l'université, la faculté de médecine était le seul endroit où l'on pouvait espérer trouver les moyens d'étudier la vie, sa nature, ses origines et ses maux.