Rivers Cuomo
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
Un cours minutieux d'analyse qualitative et quantitative dispensé par John Wing m'a permis d'apprécier la nécessité et la beauté d'une mesure précise.
47
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
@mahatmaGandhi
Je ne regarde que les bonnes qualités des hommes. Ne pas être moi-même irréprochable, je ne présumerai pas sonder les défauts des autres.
@collierSchorr
J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.
@fred
J'ai réussi à faire des cours en Ukraine mais les gens ne parlaient pas vraiment anglais. Ils parlaient du russe, c'est ce que j'ai appris là-bas.
@davidDuchovny
J'adore Doctor Who et je me souviens du premier, ce qui était merveilleux dans sa qualité de faible technologie. J'ai aussi adoré la chanson thème, qui ressemblait à la guérison pour moi. Quel personnage j'aimerais jouer dans Doctor Who? Qui est le méchant? Le dalek? Ok, je vais le jouer.
@regisPhilbin
J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie et ne pas me sentir Que j'avais le talent ... et le laissant passer tout le long de Notre Dame, puis de deux ans de service de la Marine.
@brantleyGilbert
J'aime soulever et faire du cardio pour rester en forme, donc je peux marcher sur quelqu'un sur quelqu'un, et j'aime être fort, mais courir 10 miles ou un décathlon? Qui ne soutiennent pas mes intérêts.
@naftaliBennett
J'ai ouvert une douzaine de centres d'emploi pour les femmes arabes à travers Israël au cours de mes deux années en tant que ministre de l'Économie.
@robertSheehan
Je n'ai jamais aspiré à être dans un groupe, mais être sur scène est une sensation très cool. C'est comme si tu es le seigneur de la pièce. Il est difficile de crousser et de courir en faisant des coups de pied de gros ciseaux tout en essayant de jouer, cependant. Je maîtrise toujours ça.
@saritaChoudhury
J'habite à New York. Je vais en cours de danse; Je fais du théâtre. Quand les choses me sont envoyées, si je les aime, je pousse pour les faire. Et j'aimerais absolument faire tout ce qui fait partie de la patrie de mon père.
@danielSnyder
Je considère chaque jour comme une chance de déplacer une encoche au-dessus hier - que ce soit dans la qualité du service, la livraison, la vitesse ou tout autre aspect de l'entreprise.
@jungChang
J'aime avoir des meubles chinois dans ma maison comme un rappel constant et douloureux de la quantité détruite en Chine. Le contraste entre la beauté du passé et la laideur du moderne est nulle part plus nette qu'en Chine.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@vickyKaushal
Je sais qu'à Bollywood, il y a cette conversation constante sur le film de l'acteur qui frappe la quantité d'argent, mais nous vivons à une époque où l'accent passe de la «responsabilité de l'acteur» au résultat d'un grand travail d'équipe. Je crois que le cinéma est à ce sujet.
@moby
J'ai appris au cours des dernières années qu'il était vraiment malheureux et vraiment insoutenable d'essayer de baser votre bien-être sur quelque chose d'aussi arbitraire que la vente de records et les éloges de la critique et les intérêts du public. Toutes ces choses sont si inconstantes. Donc, mon approche de la musique est que je veux faire des disques que j'aime, et j'espère que les autres les aiment, alors ça va.
@summerSanders
J'adore courir, mais l'entraînement peut être difficile, surtout avec une famille et un horaire de voyage fou. Je fais souvent des sprints avec mes enfants, où ils font du vélo et je cours à côté d'eux afin que nous puissions «courir» les uns les autres pour un quart de mile ou des répétitions plus courtes.
@erinMorgenstern
J'aime cette qualité «Il était une fois», où le raconté d'un conte a un sens élevé de l'histoire. Il y a une qualité fantaisiste. Parfois, dans les contes de fées, plus de choses semblent possibles, même si souvent ils sont basés sur le monde réel.
@corinNemec
J'aime les bonnes histoires. Les produits et le caractère de qualité sont ce qui est important. Même si le script n'est pas si fort, si je me défie avec un grand personnage, je vais y aller.
@alexiZentner
J'ai aimé Shakespeare au lycée, mais à l'université, j'ai passé un semestre à étudier à Londres, et c'était en quelque sorte au milieu de moi qui tombe profondément amoureux de la littérature, et j'ai suivi un cours Shakespeare avec un professeur qui ne pouvait rien imaginer rien plus important que Shakespeare.
@michelDeMontaigne
J'adore les historiens qui sont soit très simples ou les plus excellents. Comme les deux (ce qui est la mode la plus courante), ce sont eux qui gâtent tout; Ils auront besoin de mâcher notre viande pour nous et de prendre sur eux une loi à juger, et par conséquent de carré et d'inclinaison de l'histoire selon leur fantasme.
@marissaJaretWinokur
J'adore dormir dans le lit de course idiot de mon fils. J'adore regarder des heures de «Yo Gabba Gabba». J'adore les longues playdates avec son meilleur ami Jack et je voyage avec Zev. Surtout, j'aime rentrer du travail et voir Zev courir vers moi en disant: «La maison de ma maman! La maison de ma maman!
@muhammadIqbal
Je ne dirige aucune fête; Je ne suis pas le leader. J'ai donné la meilleure partie de ma vie à une étude minutieuse de l'islam, de sa loi et de sa politique, de sa culture, de son histoire et de sa littérature.
@rinkoKikuchi
J'aime New York. J'y prends des cours d'anglais pour la première fois. J'habitais à Tokyo, mais j'avais besoin de quelque chose de nouveau. Je suis vraiment proche de ma famille. Ils me manquent tout le temps, mais nous skype beaucoup.
@robbyTakac
J'adore jouer de la musique rock, mec. Vous me donnez une guitare entre mes mains, et je vais là-bas, et, pour moi, c'est comme ... vous savez, des mecs comme la chasse, la pêche, sortir et jouer au ballon dans la cour avec leurs copains un jour de pluie . J'aime être avec mes copains qui jouent de la guitare rock. C'est ce que j'aime faire.
@shiraGoodman
J'adore les stylos, surtout en écrivant sur du papier de bonne qualité. Mais je n'ai pas de favori - j'essaie toutes sortes de toutes les couleurs. Comme la plupart des gens, je les met beaucoup, donc je n'utilise rien de trop sophistiqué.
@peteCarroll
J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.
@lesGateauxDeDaKilla
J'aime me considérer comme un étudiant en hip hop. Il y a un certain niveau de certification et d'esprit et de savoir-faire qui accompagne le rap. Au fur et à mesure que le rap progresse - c'est un jeune genre - il devient beaucoup plus courant, traversant différentes voies. J'ai l'impression qu'il perd son essence d'une certaine manière, car il est commercialisé. Je veux le garder frais et le garder progressif, mais je veux aussi respecter les bases de ce qu'est le rap.
@sergioLeone
Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.