William Regal
@williamRegal
Il n'y a pas d'egos, nous voulons juste le meilleur spectacle que nous puissions organiser. Cela a commencé avec NXT et cela continue.
Cela commence par le genre d'histoire que les écrivains veulent raconter. Nous ne nous asseyons jamais dans ces retraites et disons: «Nous devons vraiment faire un changement. Changeons ce personnage. Ou jetez une fléchette sur le mur et voyez ce qui frappe. Tout commence par l'histoire.
83
syllabes
46
mots
5
phrases
232
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamRegal
Il n'y a pas d'egos, nous voulons juste le meilleur spectacle que nous puissions organiser. Cela a commencé avec NXT et cela continue.
@garryKasparov
L'histoire vous dit si les dictateurs ne sont pas arrêtés à temps, ils causent plus de dégâts.
@thomasSowell
Lorsque vous commencez par dire à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous qu'ils ne sont pas simplement erronés mais dans le péché, combien de dialogue attendez-vous?
@sarahSon
Les pièces et les pièces étaient toujours plus faciles à traiter. L'image complète, toute l'histoire, a été une autre chose entièrement. Mais tu n'as jamais su. Parfois, les gens pourraient vous surprendre.
@jasonWu
Je pense qu'il est vraiment important de faire les choses les vôtres dans votre voix. J'ai commencé à l'âge de 23 ans, et au début de ma carrière, il y avait cette attente qu'un jeune designer était plus éveillé, plus cool, plus au centre-ville. Mais je n'ai jamais été cette personne.
@nathanEnglander
Votre cerveau forme une histoire et, si vous avez de la chance, il y a une ligne où l'histoire prend le contrôle du cerveau. Vous ne savez même pas ce que vous avez.
@lizCarmouche
Lorsque mon contrat avec l'armée a été terminé, j'ai commencé à suivre le MMA.
@seanPenn
Mon plus grand intérêt pour cela n'a certainement pas été d'éviter les choses qui allaient être controversées à propos de la famille, mais l'intérêt que j'avais dans l'histoire était principalement ce qu'il recherchait et pas autant ce qu'il fuyait.
@jedMercurio
Si vous êtes un écrivain dramatique, vous devez évidemment dire la vérité; Il n'y a aucun élément de fiction dans le tout.
@susanGlaspell
Nous sommes tous faits du même genre de choses, et il n'y a aucun de nous fait de choses impeccables.
@giorgioArmani
Quand j'ai commencé Giorgio Armani au milieu des années 70, j'ai réalisé que les femmes avaient besoin d'un moyen de s'habiller qui équivalait à celle des hommes - quelque chose qui leur donnerait une dignité, une attitude qui les aiderait à gérer leur vie professionnelle.
@stephenKing
Je pense que les meilleures histoires finissent toujours par être sur les gens plutôt que sur l'événement, c'est-à-dire par des personnages.
@gustavoGuerrez
La rencontre complète avec le Seigneur marquera une fin de l'histoire, mais elle se déroulera dans l'histoire.
@laraDutta
La comédie est l'un des genres les plus difficiles. Vous pouvez dire si cela fonctionne ou non. Si le réalisateur est convaincu de la vision, vous devez y avoir confiance.
@travisKnight
Nous nous sommes engagés à faire des histoires diverses avec des personnages divers apportés à la vie par divers artistes.
@mAgeyev
Pour commencer, je n'avais jamais fait de bonnes actions; De plus, même si j'en avais simplement fabriqué quelques-uns, je n'aurais pas apprécié de continuer à leur sujet.
@lucyChristopher
Mais que puis-je faire d'autre que de vous plaider comme ça? À part écrire mon histoire, notre histoire, pour vous montrer ce que vous avez fait. . . Vous faire réaliser que ce que vous avez fait n'était pas juste, ce n'était pas juste.
@kanyeWest
Dans la nuit, je les entends parler. Une histoire la plus froide jamais racontée. Quelque part loin le long de cette route, il a perdu son âme.
@tomSelleck
Pourquoi les westerns se séparent dans un genre à Hollywood, je ne sais pas ... c'est juste un bon divertissement.
@iceT
C'est juste que lorsque vous avez entendu le hip-hop, peu importe où vous étiez, c'était une culture qui vous a donné envie d'essayer d'en faire partie. Que vous pensiez que vous étiez un artiste, que vous pensiez que vous pouviez être DJ, que vous pensiez que vous pouviez casser, ou si vous pensiez pouvoir rapper. C'était le genre de culture qui avait beaucoup de portes ouvertes.
@jacindaBarrett
Je préfère le drame; Je pense que le drame axé sur les personnages est mon genre de truc préféré à regarder, et j'aime être mis au défi par ce genre de choses de cette façon.
@lisaYuskavage
Je n'essaye pas d'être un gerbe de doigt dans la société. Je commence avec moi-même.
@johnHenryNewman
Je veux un laïc, pas arrogant, pas une tétine dans le discours, pas contestée, mais des hommes qui connaissent leur religion, qui entrent, qui savent juste où ils se trouvent, qui savent ce qu'ils détiennent et ce qu'ils ne savent pas, qui connaissent leur croyance Si bien qu'ils peuvent en rendre compte, qui savent tellement d'histoire qu'ils peuvent le défendre.
@marjorieGarber
Si une époque doit être consciente des tentations de réécrire l'histoire, c'est la nôtre.
@philipKDick
Tous les écrivains responsables, dans une certaine mesure, sont devenus des crieurs involontaires de Doom, car le destin est dans le vent
@philFoden
Je ne suis pas du genre à pleurer devant les gens.
@johnGimlette
J'ai plongé dans Ian McEwan et ainsi de suite. J'ai tendance à ne pas m'en tenir à un seul écrivain. Mais je plonge ici et là.
@suffjanStevens
Il n'y a rien de pointe sur ce que j'essaie de faire. Je ne crée pas un nouveau son. Je ne suis pas comme Bjork, qui est un étranger d'un autre monde. Je suis de la terre. Vous pouvez extraire n'importe quelle mesure de musique à partir de tout ce que j'ai jamais fait et vous pourriez trouver ses affiliations dans l'histoire de la musique.
@ruthOzeki
Je pense que tous les personnages sont des facettes de l'écrivain. D'une certaine manière, ils doivent l'être si vous allez les écrire de manière convaincante.
@lanceHenriksen
J'attribue cela à la générosité des gens qui sont dans le secteur du divertissement parce qu'ils sont tous en difficulté. Toutes les routes semblent venir à jouer, pour certains types de personnes qui ont une raison d'être là. Ils veulent être vus et entendus, mais il y a plus que cela. Il y a un esprit simple de lutter pour découvrir: "Qu'est-ce que cette chose? Que sommes-nous?" Ce sont ces questions éternelles. Mais, en attendant, j'ai rencontré des gens merveilleux en faisant cela.