Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
En parcourant une moto sur les autoroutes d'aujourd'hui, vous devez rouler de manière très défensive. Vous devez être un bon cavalier et vous devez avoir les deux mains et les deux pieds sur les commandes en tout temps.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@tomBrokaw
En 1989, un étudiant chinois seul et encore anonyme était sans armes devant un char chinois et a donné au monde une image durable de la détermination des jeunes de la Chine à changer leur nation. Il n'a pas envoyé de SMS au réservoir ni partagé une vidéo sur YouTube.
@rickyHatton
J'ai un problème avec mes jambes, ils ne peuvent tout simplement pas passer devant un chippy.
@kennySmith
Mark Jackson a joué 19, 20 ans en NBA. Il n'aurait même pas dû être probablement dans la ligue, et il est le Guy Assist de troisième rang de la NBA. Mais vous décrivez son jeu: peut-il sauter? Non, pas vraiment. Comment est son tir extérieur? Eh, c'est incohérent. Peut-il défendre? Non, il ne peut pas rester devant les gars. Et il a joué 19 ans!
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@liamNeeson
Si je suis rejeté pour une partie, je me remet et je dis: "OK, pas aujourd'hui, peut-être que demain j'obtiendrai cette autre partie ou quelque chose."
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@jeremyPaxman
J'ai toujours pensé que vous deviez vivre la vie en regardant avec impatience, pas en arrière. Je n'ai eu aucun intérêt du tout à qui sont mes ancêtres.
@leannRimes
J'ai lutté contre le psoriasis; J'ai une maladie auto-immune depuis l'âge de deux ans. Je suis donc très vigilant pour prendre soin de moi et bien manger et ce que j'ai mis dans mon corps. C'est quelque chose que je devais être au courant depuis un jeune âge. La santé est donc un gros problème.
@raekwon
Je reste excité pour moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Je suis comme Coca Cola avec ça. Je suis ici depuis longtemps, je dois juste rester bien et rester à jour et leur donner ce goût de qualité qu'ils recherchaient. Ce n'est rien pour moi. Lorsque vous avez construit pour cela, vous êtes né pour cela, vous le faites parce que vous voulez le faire, pas car vous devez le faire.
@douglasBooth
J'ai toujours eu une conscience sociale. Ma chaîne préférée à la télévision est BBC News 24. Pendant un certain temps, je devais le faire répéter dans ma maison. J'ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans le monde.
@evaMarcille
J'ai été béni, car le type que j'ai commencé était basé sur la compétition. Il s'agissait d'être plein d'esprit et intelligent et innovant et différent. Je ne reçois pas de contrecoup comme certaines des émissions de téléréalité aujourd'hui parce que ce n'est pas qui je suis.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@steveHarvey
J'ai toujours été de cette façon. Mon père m'a appris ça. Voici la chose, vous devez comprendre; La chose d'avoir de l'argent: l'argent et la renommée ne vous changent pas, tout ce qu'il fait est de vous permettre d'être plus de qui vous êtes de toute façon.
@justinMiller
Je pense dans ma tête que j'aimerais avoir cinq minutes seuls avec ce gars pour obtenir un retour sur investissement. Mais vous devez garder une tête de niveau. Vous devez juste vous rendre à la maison, rechercher, trouver tout ce que vous pouvez pour ranger ces gars et apporter justice et se venger de nos frères qui ont été perdus.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@cubSwanson
J'ai toujours cru que les combattants devaient un spectacle aux fans. Je suis un combattant et mon travail est de battre l'homme devant moi, mais je veux le faire d'une manière mémorable pour les gens.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@darrenAronofsky
J'ai plaisanté que si Madonna nous a appris quelque chose, vous devez vous réinventer. Je pense que c'est important en tant que cinéaste, comme toute personne travaillant dans les arts, que vous devez essayer de nouvelles choses et vous mettre au défi et prendre des risques. J'ai essayé de prendre une chance avec chaque film que j'ai fait - je ne l'ai jamais fait de la manière facile, et je pense que c'est parce que c'est ce qui m'excite, fait une montagne aussi grande que je peux devant moi, Et juste en essayant de le monter.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@juliaSawalha
Je suis célibataire, et je pense qu'au moment où j'ai rencontré quelqu'un - si je devais rencontrer la bonne personne, ce que je ne pense pas que je le ferai, parce que je suis trop difficile - mon horloge biologique signifie que ce sera aussi en retard.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@edSheeran
Je suis assez arty. Je ne savais pas si je devais devenir artiste ou musicien, mais j'ai réalisé que je pouvais peindre avec de la musique. Toutes mes chansons ont des couleurs.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.
@jerryWest
J'ai toujours été vraiment nationaliste et j'ai eu un frère tué en Corée. Et je pense que la «bannière Star Spangled», même aujourd'hui - et je l'ai entendu beaucoup de fois, OK - a toujours été un sentiment important pour moi.