Mary Wiseman
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
"Cars 2" parle d'un personnage qui apprend à être lui-même. Il y a des moments dans nos vies où les gens disent toujours : "Eh bien, tu dois agir différemment". Vous devriez toujours être vous-même. C'est le cœur émotionnel de l'histoire.
62
syllabes
41
mots
4
phrases
173
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
@mitchMcconnell
Ma femme est venue ici à l'âge de 8 ans sans parler d'un mot d'anglais et s'est retrouvée dans le cabinet du président.
@jenniferCoolidge
Je sais de quoi je suis capable. J'ai lu un personnage, et si je peux me dire: «Je connais cette femme», alors je joue le rôle.
@larryMoss
Vous devez créer la vie interne du personnage. Qu'est-ce que je veux dire par vie interne? Je veux dire les pensées, les sentiments, les souvenirs et les décisions intérieures qui peuvent ne pas être prononcées. Lorsque nous regardons dans les yeux des acteurs donnant des performances pleinement réalisées, nous pouvons les voir réfléchir. Nous sommes intéressés par ce qu'ils vivent qui pourraient ne jamais être prononcés, cette qualité de l'expression non verbale - qui fait autant partie des personnages que la respiration et aussi réelle que ce qu'ils disent et font. C'est leur vie interne. Cela nous aide à croire aux personnages et à se soucier d'eux.
@shunryuSuzuki
À proprement parler, il n'y a pas de personne éclairée. Il n'y a qu'une activité éclairée.
@sachaDhawan
J'aime travailler loin de chez moi car cela me donne l'espace pour vraiment m'engager dans le personnage.
@kristinScottThomas
Je sais que les gens pensent que je joue toujours ces personnages qui contrôlent et peuvent couper la tête de quelqu'un avec un look.
@jamesNorton
Si vous sortez constamment du personnage et que vous les jugez, vous ne pourrez jamais vraiment vous engager car vous serez toujours légèrement cynique.
@leonardCohen
J'espère que nous [avec Patrick Leonard] pouvons proposer quelque chose d'orchestre avec du matériel parlé. Et moi aussi, Dieu le veut, j'espère peut-être qu'un autre disque de chansons pourrait aussi émerger, mais on ne sait jamais.
@gloriaWhelan
Ils étaient tous brillants. Ils ont écrit des livres et peint des images, et s'ils cessaient de parler, ce que j'étais sûr qu'ils ne feraient jamais, ils prévoyaient de changer le monde.
@viggoMortensen
Avec tout personnage que j'ai joué, il y a des possibilités infinies sur la façon dont ils pourraient se comporter, selon qui ils parlent ou comment ils réagissent aux choses.
@jonHamm
Il est difficile de décrire aux gens à quel point c'était terrible que lorsque vous ne pouviez regarder que des caricatures à un certain moment de votre vie. Mais non, je les regarderais tous - les caricatures de Warner Bros. et les Bugs Bunnys, puis les trucs Tex Avery. En y repensant, ils étaient si incroyablement subversifs pour leur temps. On pourrait penser: "Oh, ils ne font que faire des blagues et ceci ou ça." Mais quand vous les regardez comme un adulte, vous pensez: "Oh non, ils parlaient de choses assez profondes."
@vincentDonofrio
Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez vous assimiler si facilement dans n'importe quelle situation. Vous commencez même à parler comme les gens que vous êtes. Je n'étais pas conscient que j'étais si bon dans ce domaine jusqu'à ce que je commence à vraiment me sentir comme un acteur.
@novalis
Un personnage est une volonté entièrement façonnée.
@patrickMouratoglou
Le tennis est faux. Nous avons de vrais personnages, mais ils n'osent pas être eux-mêmes, et le code de conduite a beaucoup à voir avec cela.
@seraArnett
J'ai passé beaucoup de temps quasi-fasciné avec des personnages super furieux et super-cocky. J'ai toujours aimé cette combinaison.
@suleikaJaouad
Le sexe peut être un sujet délicat même lorsque le cancer ne fait pas partie de l'image, donc la combinaison du sexe et du cancer ensemble peut être impossible à parler.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@nickKroll
C'est un vrai moment démocratique pour la comédie, et je pense que mon spécial est un signe pour cela. Vous n'avez pas besoin d'être un stand-up classique pour obtenir un spécial, ou vous n'avez pas seulement à être sur Saturday Night Live pour faire des personnages et esquisser à la télévision. Le Web m'a permis de montrer qu'il existe différentes façons de faire rire les gens, et le spécial est une combinaison de ces choses.
@dishaPatani
Les gens ont certaines attentes de ma part et je veux faire différents personnages.
@ralphWaldoEmerson
Ne parlez pas beaucoup de Dieu. Après une très petite conversation sur la nature la plus élevée, la pensée nous déserte et nous rencontrons le formalisme.
@muhammadAli
J'essaie de ne pas parler de tous les organismes de bienfaisance et des gens que j'aide, car je crois que nous ne pouvons être vraiment généreux que lorsque nous ne nous attendons à rien en retour.
@lisaKudrow
J'ai du mal à décrire les personnages car il se passe trop de choses dans les êtres humains.
@hyunBin
Je crois que montrer divers personnages est mon travail et j'essaie de relever autant de défis que possible dans mes drames et films.
@nedVizzini
C'est la première chose que j'entends parler des humains. Vous avez tous ces choix, donc vous êtes confus tout le temps, et vous pensez tellement que vous n'êtes jamais heureux.
@sonnyBarger
La liberté est ce que nous recherchons tous, mais c'est ce que nous faisons de cette liberté qui définit finalement notre personnage. En fin de compte, le caractère d'un homme cimente son sort, bon ou mauvais.
@rachaelOstovich
Je veux prendre position contre la violence domestique et montrer aux autres qu'il est normal de sortir et d'en parler et de ne pas être calmé.
@kellala
Il y a ce sentiment parmi les artistes noirs que vous devez être très prudent. Nous ne sommes pas enclins à parler de ce genre de choses parce que, si nous le faisons, nous nous mettons dans une position où nous ne sommes pas commercialisables ou où nous ne pouvons pas gagner.
@martinFirrell
La guerre est toujours un échec. Cela signifie que nous avons échoué dans la diplomatie et que nous avons échoué à nous parler.
@michaelBolton
C'est comprendre l'intention d'un compositeur qui permet à un producteur et à un arrangeur de faire parler ces moments