Anita Hassanandani Reddy
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que jouer un rôle comique est le travail le plus difficile pour un acteur; Mettre la glycérine et pleurer est facile, mais faire rire les gens est difficile.
Les parents pardonnent à leurs enfants le moins facilement pour les défauts qu'ils leur ont inculqués.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que jouer un rôle comique est le travail le plus difficile pour un acteur; Mettre la glycérine et pleurer est facile, mais faire rire les gens est difficile.
@robertBreault
Dans le plus heureux de nos souvenirs d'enfance, nos parents étaient aussi heureux.
@cindyMccain
Je pense que c'est juste que chaque parent américain ait - le choix et la concurrence dans l'éducation, et le choix dans les écoles sont les plus importants pour moi.
@roiPrincesse
Je pense que tout le monde sur mon Instagram est charmant. Ces gens sont merveilleux, comme ces enfants ... c'est juste un amour inconditionnel, et c'est vraiment doux.
@peterFacinelli
Je pense que nous sommes tous fans de Twilight. Étant dans cette saga, vous devenez fan. J'ai toute la collection DVD à la maison. Je le mets tous les jours et le regarde au moins cinq fois par jour. Est-ce bizarre?
@billieJoeArmstrong
Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.
@victoriaLegrand
Je pense que la voix est un instrument sous-estimé ces jours-ci et il est facile de compenser le manque de capacité avec les effets. Je pense que parfois les gens sont plus séduits par des effets que l'artisanat de base. Des voix fortes ne sont pas aussi courantes qu'auparavant.
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école. J'ai traversé des choses dans ma vie. Les gens disent qu'il doit être si difficile de le faire aux yeux du public, mais la vérité est que lorsque vous passez par des choses difficiles, c'est tout simplement difficile.
@charlesMSchulz
Je pense que c'est une prédication irresponsable et très dangereuse, et surtout quand il est incliné envers les enfants, je pense que c'est totalement irresponsable, parce que je ne vois rien de biblique qui souligne notre être dans les derniers jours, et je pense juste que c'est une chose scandaleuse à faire, et beaucoup de gens gagnent leur vie - ils gagnent leur vie depuis 2000 ans - ce qui nous est dans les derniers jours.
@sheldonLeeGlashow
Je pense que je me suis engagé dans la physique à l'âge de - oh, ce devait être 1942 - dix, alors que la plupart des pays étaient en guerre et que les enfants étaient intéressés par les avions et les bombes et de telles choses.
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@miraGonzalez
Je pense que mes pensées les plus honteuses sont les choses auxquelles les gens se rapportent le plus, car tout le monde a parfois des pensées douteuses, et il est facile de se sentir incroyablement aliéné et seul lorsque vous avez l'impression que personne d'autre n'a aussi ces pensées.
@zackyVengeance
Je pense qu'il y a tout un groupe d'enfants qui ne se rapportent pas au faste et au glamour de passer du temps dans des clubs et de faire la fête tout le temps. Je pense donc que certaines personnes sont juste plus réelles que cela, et je pense que nos fans sont ce genre d'enfants qui ont besoin de quelque chose à qui se rapporter, et je pense que nous sommes le groupe pour le faire.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@michaelSandel
Je pense que trop souvent dans les parents de notre société, qui peuvent avoir de bonnes impulsions, exagérer et essayer de mouler et de façonner et de diriger leur enfant.
@stephanieLand
Je pense que les gens en ont assez du mal à joindre les deux bouts. Il est si facile de se retrouver dans une position de ne pas pouvoir payer les factures pour la plupart des Américains lorsque nous regardons le coût du logement et de la garde d'enfants et de l'assurance maladie sans augmenter le salaire.
@georgeLucas
Je pense que c'est une obligation que vous avez, de redonner quoi qu'il arrive. Cela finit par être plus facile lorsque vous êtes jeune que lorsque vous réussissez. Soudain, vous vous rendez compte que vous êtes entré dans un tout autre domaine de la philanthropie, d'être simplement un volontaire à être cette personne qui consacre des bâtiments et sauve beaucoup d'enfants dans un endroit lointain.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant - il a environ 10 ou 11 ans maintenant - j'ai d'abord remarqué des changements dans ma peau, ce qui peut vous faire paniquer un peu. J'avais un peu de mélasma.
@dawnOporter
Je pense que le fait que toutes les femmes soient marquées comme les mêmes, désespérées pour l'amour, désespérées pour les enfants, est juste une attitude vraiment non moderne.
@pierreTrudeau
Je pense que le sentiment d'exclusivité qui avait tendance à être associé aux religions dans les temps passés a maintenant disparu. Au moins, il a disparu dans ses manifestations politiques et sociales pour autant que je puisse voir.
@susanGriffin
Je pense que nous punissons en fait les enfants de leur relation avec leur corps ... nous séparons catégoriquement l'esprit, le corps et l'émotion et l'intellect.
@adamRichman
Je pense que le moment le plus surréaliste pour moi ayant été un enfant qui était au chômage, était sur des coupons alimentaires - je ne plaisante pas, pour prononcer ces mots à haute voix est si surréaliste - mais dire: "Je devais abandonner Mes billets du Super Bowl pour mon voyage de recherche rémunéré dans l'ensemble dans le pays viticole de l'Argentine, "c'était comme, qui est-ce la vie? C'était splendide, et la bonne chose était qu'ils ont renouvelé mon contrat pour une autre année.
@asherKeddie
Je pense qu'il y a eu un grand changement psychologique chez les gens qui élevent des enfants. Le monde dans lequel ils se développent nécessite un style de parentalité différent.
@johnManley
Je pense que les gens sont complaisants. Mais la complaisance est comme toute autre métrique. Il est facile de mesurer où il se trouve, mais il est difficile de dire à quel point il est persistant. Ce qui provoque des marchés de très grands ours n'est pas seulement lorsque les gens sont trop complaisants - c'est à ce moment-là que cette complaisance est collante. Tant que le scepticisme peut se rafraîchir, je pense que les marchés sont encore assez viables.
@marianneWilliamson
Je pense que nous sommes mûrs pour la révolution sociale maintenant. Il y a le désir nécessaire, et l'indignation nécessaire, ou du moins naissante. Et il y a une inchoate sachant que tout ne va pas.
@geneLuen
Je pense que le livre des «boxeurs» était plus facile pour moi d'imaginer comme une bande dessinée, car ils étaient dans ce voyage épique. Ces adolescents se sont essentiellement rassemblés dans cette armée et ont marché vers la capitale où ils ont eu une confrontation avec les Européens et les Japonais. Du côté des «saints», c'était beaucoup plus difficile.
@lynNofziger
Je pense que le peuple américain est devenu plus dépendant du gouvernement et moins dépendait d'eux-mêmes et qu'ils ont maintenant tendance à mettre la sécurité avant la liberté, mais je pense que la liberté est l'aspect le plus important de notre vie.
@janetReno
Je pense que les policiers peuvent travailler avec les travailleurs sociaux et les infirmières en santé publique pour faire beaucoup en termes de résolution du problème des familles américaines, des enfants dans les familles américaines dans son ensemble, et leur donnant l'occasion de partir à un nouveau départ, pour Devenez autosuffisant, pour mener des vies sûres et constructives.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.