splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime l'Amérique. Nous avons le seul système qui fonctionne - il fait bousculer tout le monde.

montage citation J'aime l'Amérique. Nous avons le seul système qui fonctionne - il fait bousculer tout le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime l'Amérique. Nous avons le seul système qui fonctionne - il fait bousculer tout le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime l'Amérique. Nous avons le seul système qui fonctionne - il fait bousculer tout le monde.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime l'Amérique. Nous avons le seul système qui fonctionne - il fait bousculer tout le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime l'Amérique. Nous avons le seul système qui fonctionne - il fait bousculer tout le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'était pas mon petit ami. D'un autre côté, il n'était pas seulement un ami non plus. Au lieu de cela, notre relation était élastique, s'étendant entre ces deux extrêmes selon qui d'autre était là, combien l'un de nous a dû boire et d'autres facteurs variables. C'était exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Waxman

    @henryWaxman

    Il a systématiquement violé, au cours des 11 dernières années, chaque résolution significative des Nations Unies qui a exigé de désarmer et de détruire ses armes chimiques et biologiques, et toute capacité nucléaire. Il a refusé de le faire. Il ment et triche; Il snobs le mandat et l'autorité des inspecteurs d'armes internationales; Et il joue le système pour continuer à acheter du temps contre l'application des demandes justes et légitimes des Nations Unies, du Conseil de sécurité, des États-Unis et de nos alliés. Ce sont simplement les faits.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Fort

    @garrettFort

    N'avez-vous jamais voulu faire quoi que ce soit de dangereux? Où devons-nous être si personne n'essayait de découvrir ce qui se trouve au-delà? N'avez-vous jamais voulu regarder au-delà des nuages et des étoiles, ou de savoir ce qui fait bouger les arbres? Et qu'est-ce qui transforme l'obscurité en lumière? Mais si vous parlez comme ça, les gens vous appellent fou. Eh bien, si je pouvais découvrir une seule de ces choses, quelle est l'éternité, par exemple, je m'en ficherais s'ils pensaient que j'étais fou.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    en cours de vérification

    auteur Logan Paul de la citation Je pense que Hollywood, je pense que l'Amérique en général, ils aiment les histoires de rédemption.

    Logan Paul

    @loganPaul

    Je pense que Hollywood, je pense que l'Amérique en général, ils aiment les histoires de rédemption.

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Un plaisir coupable implique que c'est quelque chose que je me sens coupable de regarder ... les gens me disent que je devrais me sentir coupable de regarder parce que je suis trop vieux pour le regarder, mais je m'en fous: j'aime tout sur Cartoon Network de «Adventure Time» vers «les aventures de Gumball», «Teen Titans» ... tous ces émissions qui sont pour mes enfants, j'aime ça!

    ne-yo

    @neYo

    Un plaisir coupable implique que c'est quelque chose que je me sens coupable de regarder ... les gens me disent que je devrais me sentir coupable de regarder parce que je suis trop vieux pour le regarder, mais je m'en fous: j'aime tout sur Cartoon Network de «Adventure Time» vers «les aventures de Gumball», «Teen Titans» ... tous ces émissions qui sont pour mes enfants, j'aime ça!

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bradstreet de la citation Celui qui se contenterait d'une condition moyenne ne doit pas jeter un œil sur celui qui se trouve dans un bien meilleur domaine que lui, mais qu'il le regardait plus bas que lui, et, s'il voyait qu'un tel seul porte la pauvreté confortablement, cela aidera à le calmer.

    Anne Bradstreet

    @anneBradstreet

    Celui qui se contenterait d'une condition moyenne ne doit pas jeter un œil sur celui qui se trouve dans un bien meilleur domaine que lui, mais qu'il le regardait plus bas que lui, et, s'il voyait qu'un tel seul porte la pauvreté confortablement, cela aidera à le calmer.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les gars qui avaient une bonne personnalité et des regards décents.

    en cours de vérification

    auteur Bertha von Suttner de la citation Comment peut-on atteindre la justice lorsque, dans l'expiration d'un vieux mal, un autre mal doit être commis? Aucune créature raisonnable ne concevrait l'idée d'effacer des taches d'encre avec de l'encre ou des taches d'huile avec de l'huile. Seul le sang doit être lavé avec du sang.

    Bertha von Suttner

    @berthaVonSuttner

    Comment peut-on atteindre la justice lorsque, dans l'expiration d'un vieux mal, un autre mal doit être commis? Aucune créature raisonnable ne concevrait l'idée d'effacer des taches d'encre avec de l'encre ou des taches d'huile avec de l'huile. Seul le sang doit être lavé avec du sang.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    P

    Paula Scher

    @paulaScher

    N'ayant aucun but est la fonction de l'art, afin que quelqu'un d'autre puisse le regarder et poser une question. Le design est différent - vous êtes censé comprendre ce qui se passe. Vous pouvez en être ravi, intrigué par celui-ci, mais vous êtes censé savoir que c'est un stand de hot-dogs.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Lepore

    @kirstenLepore

    Avoir une animation comme ce support temporel avait beaucoup de sens pour moi, puis Stop Motion était encore plus amusant parce que c'était tellement pratique et physique d'une manière que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    Le bonheur est maintenant! Ce n'est pas demain. Ce n'est pas hier. Le bonheur est comme une gloire du matin: d'hier ne fleurira plus; Demain n'est pas encore ouvert. Seule la fleur d'aujourd'hui peut être appréciée aujourd'hui. Soyez heureux ce moment même, et vous apprendrez à être toujours heureux.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    C'est un homme sage qui cherche par tous les moyens légitimes pour gagner tout l'argent qu'il peut honnêtement, pour l'argent peut faire tant de choses valables dans ce monde, pas seulement pour soi mais pour les autres. Mais il est un imbécile non atténué qui imagine un instant qu'il est plus important de gagner de l'argent que de le faire honnêtement. L'un des avantages de la possession d'argent est qu'il facilite son indépendance et son attitude mentale. L'homme se dirige vers les talons endetté est plus esclave qu'indépendant.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Truman Daniel

    @margaretTrumanDaniel

    Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Il était seul dans son émerveillement, des créatures amoung incapables d'émerveillement - pour eux, c'était suffisant pour exister et aller leur chemin.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Le hip-hop a tellement fait pour les relations raciales, et je ne pense pas que ce soit le crédit approprié. Cela a énormément changé l'Amérique. Je vais faire une déclaration très audacieuse: le hip-hop a fait plus que n'importe quel chef, politicien ou quiconque pour améliorer les relations raciales.

    Jay-Z

    @jayZ

    Le hip-hop a tellement fait pour les relations raciales, et je ne pense pas que ce soit le crédit approprié. Cela a énormément changé l'Amérique. Je vais faire une déclaration très audacieuse: le hip-hop a fait plus que n'importe quel chef, politicien ou quiconque pour améliorer les relations raciales.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Hazel: "Là", a-t-elle dit. Le bâtiment officiel sur leur gauche avait un seul mot gravé sur les portes en verre: Amazon. "Oh," dit Frank. "Euh, non, Hazel. C'est une chose moderne. Ce sont une entreprise, non? Ils vendent des trucs sur Internet. Ce ne sont pas vraiment les Amazones." "À moins que ..." Percy traversa les portes.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Hazel: "Là", a-t-elle dit. Le bâtiment officiel sur leur gauche avait un seul mot gravé sur les portes en verre: Amazon. "Oh," dit Frank. "Euh, non, Hazel. C'est une chose moderne. Ce sont une entreprise, non? Ils vendent des trucs sur Internet. Ce ne sont pas vraiment les Amazones." "À moins que ..." Percy traversa les portes.

    en cours de vérification

    auteur Irène Némirovsky de la citation Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    Irène Némirovsky

    @ireneNemirovsky

    Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    en cours de vérification