![auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsherrilyn-kenyon-ymQfGSgjP4xZYiinjw1qBY6DcDioqQVG9cOYkCHykB6eNOAPyeXYHOdFf20nBUyfIDYJVhE2E4Dv8jOjuTRQQzbFRBOEt86Jy3Ouowq7dyTFIPDSCuiCzekQhuqlQRmu.jpg&w=3840&q=100)
Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
Ce que je veux dire par là, c'est que le point de vie, tel que je le vois, n'est pas d'écrire des livres ou d'échec des montagnes ou des océans à voile, mais pour atteindre le bonheur, et de préférence un bonheur désintéressé.
66
syllabes
43
mots
1
phrase
164
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@ruthWestheimer
Je ne parle jamais de rien d'Hollywood ou de politique. Je parlerai de la façon dont je suis préoccupé par le financement de Planned Parenthood, et à quel point cela me rend très triste quand je vois quelque chose sur les enfants séparés de leurs parents.
@melGiedroyc
J'adore agir, je le fais vraiment, j'ai toujours aimé le faire, et c'est une joie d'être invité à faire ça. Je veux dire, pour faire Béatrice, pour l'amour de Dieu, c'est le meilleur rôle de comédie Shakespeare pour une femme, et il est demandé de le faire.
@sauteBayless
J'ai simplement osé dire que Tebow pourrait être un quart de départ réussi dans la Ligue nationale de football - pas un joueur de bowling professionnel, attention, juste un gars qui pourrait gagner des matchs à sa manière. Ce qui a provoqué des attaques implacables des analystes anti-tebow et des journalistes.
@christopherDaniels
Je veux dire, j'ai vingt ans dans l'entreprise, je regarde toujours les bandes. Je regarde toujours des matchs sur YouTube. J'essaie d'apprendre. Je regarde mes anciens trucs pour voir ce que je faisais qui faisait ça fonctionnait, cela n'a pas fonctionné. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@sherriShepherd
J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@jackGilbert
J'aime l'ornement au bon moment, mais je ne veux pas qu'un poème soit fait de décoration ... quand je lis les poèmes qui comptent pour moi, cela m'étourt à quel point la présence du cœur dans toutes ses formes -est sans cesse disponible là-bas. Pour nous expérimenter d'une manière importante, je me chasso. Cela me laisse perplexe pourquoi les gens ont abandonné cela pour l'intelligence. Certains d'entre eux sont ingénieux, plus ingénieux que moi, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas bons pour être en vie.
@aimeeBender
J'ai remarqué, quand j'ai enseigné à l'école primaire, à quel point le truc de la roue grinçante est vrai, et à quel point les roues grinçantes peuvent être attachantes! Parce que lorsque vous êtes une roue grinçante, vous faites également vraiment savoir aux gens qui vous êtes.
@thomasEdwardBrown
Je dois être libre ... libre de faire ce que j'aime, de dire ce que j'aime, d'écrire ce que j'aime, dans les limites qui m'ont été prescrites par mon propre sens de ce qui est apparemment et approprié.
@raekwon
J'adore monter sur des pistes avec des frères comme Inspectah Deck, Masta Killa, la GZA. L'ensemble de l'équipage est doré, mec. Quand vous pensez à nous, vous devez dire: «Yo, ce sont les Jackson du hip-hop».
@rileyStearns
J'adore faire des films que je veux voir faire et je veux voir à l'écran, mais je veux aussi faire des films que les gens aiment et qui veulent regarder.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@orlandoBloom
Je veux dire, j'ai un excellent travail. Je peux m'habiller et devenir quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un comme Legolas, qui est ce peu de coulisse d'elfe d'un autre monde. C'est, comme, j'ai de la chance, mec, alors pourquoi ne l'apprécierais-je pas?
@janeMayer
Je veux dire, le New York Times avait en fait un cas intéressant récemment où ils ont décrit un détenu qui avait peur de l'obscurité, et il était donc délibérément gardé dans l'obscurité.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@mattShea
J'en fais une politique à chaque élection pour débattre une seule fois, démocrates et progressistes. Et je dirai que la façon dont vous avez agi, très franchement, a été déshonorante dans toute cette campagne.
@francisLawrence
Je n'ai jamais ... c'est difficile: quand je pense aux projets, je ne sors pas quelque chose et je vais: «Je veux vraiment faire un film de science-fiction ensuite» ou «Je veux vraiment faire un thriller politique suivant.' Il se réalise vraiment - je suis vraiment fasciné, en partie par la construction du monde, mais aussi sur le personnage et ce qu'est le voyage.
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@slash
Je veux dire, la chose à propos des Guns N 'Roses, c'est qu'il n'essayait pas de s'attacher aux années 80, ou tout ce qui avait à voir avec les années 80. C'est juste qui nous étions à ce moment-là. Nous faisions ce que nous voulions faire. Cela n'avait vraiment rien à voir avec quoi que ce soit autour de nous, sauf pour le simple fait que nous nous repensons contre ce truc.
@michaelEmerson
Je devrai peut-être acheter avec eux. Mais dimanche, je ne veux pas avoir à adorer avec eux. Je veux pouvoir être moi-même et laisser tomber mes cheveux. "C'est aussi, bien sûr, comme nous le savons, le siège de l'organisation politique et l'affirmation de votre noirceur et ainsi de suite.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@ashleyBenson
Je ne veux jamais faire de la nudité qui est gratuite. Les filles ont l'air tellement mieux en lingerie ou en t-shirt et laissent le reste à l'imagination. Je montre clairement que j'ai une ligne. Tout le monde essaie de vous pousser, et il est facile de parler de faire ces choses. Je vais juste marcher hors-set. Mais tout le monde ne se rend pas compte qu'ils peuvent le faire.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.