Matt LeBlanc
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
Il a allumé une cigarette et me l'a remis. J'ai inhalé. Toussé. Sifflaté. Haleté de souffle. Toussa à nouveau. Considéré comme des vomissements. Attrapé le banc oscillant, tournant la tête, et jeta la cigarette au sol et y a piétiné, j'ai convaincu que mon grand peut-être n'impliquait pas de cigarettes.
89
syllabes
50
mots
8
phrases
226
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
@youngKim
Je suis descendu à la frontière au Texas, la frontière sud. Je suis également descendu à la frontière de California-Mexico.
@daveHeineman
Vous pouvez vous attendre à trouver ces quatre priorités - éducation, vitalité économique, efficacité du gouvernement et protection des familles - tissée dans mes décisions en tant que gouverneur. Ils serviront de boussole alors que je travaille avec vous pour tracer un cours futur pour notre état.
@ellsworthKelly
J'ai travaillé à la libre forme de son sol, puis pour travailler la forme afin qu'il ait une relation définie avec l'espace qui l'entoure; afin qu'il ait une clarté et une mesure en lui-même de ses parties (angles, courbes, bords et masse); Et pour que, avec la couleur et la tonalité, la forme trouve son propre espace et exige toujours sa liberté et sa séparation.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@tayshiaAdams
Je dois dire que je suis très content de Zachary Clark. Et aussi, je suis tellement heureux que je fais confiance à mon instinct intestinal.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.
@joeDonnelly
J'entends de tout le monde, et ils disent «Joe, nulle part mais à Washington, ils pensent que ne pas travailler ensemble a du sens». Nous ne sommes pas embauchés pour nous battre.
@mikePence
Je pense juste être à cet endroit, pour être entouré comme je le ferai et pour mon bref moment dans la cérémonie d'inauguration par ma femme et par mes enfants et ma belle-fille, avec une famille qui regardait derrière nous sur la plate-forme et Beaucoup de Hoosiers venant à la foule, je m'attends - c'est encore, ce sera très, très humiliant.
@mahiraKhan
J'ai traité des critiques de mon premier drame, et je pense que cela fait partie de notre profession. Cela me fait tomber mais me pousse définitivement à faire mieux.
@daveHickey
Je n'ai aucun sentiment évangélique à propos de l'art. Je méprise l'éducation artistique. L'art ne se prête pas à l'éducation. Il n'y a aucune connaissance là-bas. C'est un ensemble de propositions sur l'apparence des choses.
@dababy
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
@jaredGoff
Je ne veux pas être un quart-arrière qui a toutes ces statistiques mais n'a pas gagné beaucoup de matchs.
@iyanlaVanzant
J'ai appris à l'idée de m'occuper de mon entreprise, sans juger qui sont les gens et ce qu'ils font. Je suis plus troublé par le manque d'espace fourni pour que la vérité se déroule. Les humains ne semblent pas attendre ou honorer la vérité. Au lieu de cela, nous inventons en fonction de qui nous pensons que les gens devraient ou non être.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai des moments diversifiés sur la même question (sperme humain) d'un homme en bonne santé ... pas d'un homme malade ... ni gâté en gardant ... pendant longtemps et non liquéfié après le laps de temps ... mais immédiatement après l'éjaculation avant que six battements du pouls ne soient intervenus; Et j'ai vu si grand qu'un certain nombre d'animaux vivants ... en elle, que parfois plus de mille se déplaçaient dans une quantité de matériau de la taille d'un grain de sable ... J'ai vu ce grand nombre d'animaux pas tous à travers le sperme, mais uniquement dans la matière liquide adhérant à la partie la plus épaisse.
@calvinKlein
J'ai la réputation d'être facile à vivre. Mais à l'intérieur, je suis comme des ongles. Je tuerais.
@lawrenceDurrell
J'ai pensé à la fille que j'ai rencontrée la nuit dernière dans le miroir: Dark on the Marble-Ivory White: Blacks Black Hair: Deep Suspirring Eyes dans lequel les regards de soi-même parce qu'ils sont nerveux, curieux, transformés en curiosité sexuelle.
@davidWalton
Le premier film qui m'a fait pleurer était «Dead Poets Society». Celui-là m'attire. 'O capitaine! Mon capitaine!' Ce moment me tue.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@davidLynch
Je suis «plongé à l'intérieur» par le biais de la technique de méditation transcendantale depuis plus de 30 ans. Cela a changé ma vie, mon monde. Je ne suis pas seul. Des millions d'autres personnes de tous âges, religions et horizons pratiquent la technique et profitent des avantages incroyables.
@janeAusten
Je me suis fréquemment détecté dans un tel genre d'erreurs ... dans une mauvaise compréhension du caractère à un moment ou à un autre: en fantaisie des gens tellement plus gays ou graves, ou ingénieux ou stupides qu'ils ne le sont vraiment, et je peux à peine dire pourquoi, ou dans ce que la tromperie est née. Parfois, on est guidé par ce que les autres en disent, sans se donner le temps de délibérer et de juger.
@bobbyHeenan
J'ai insulté les gens. Je devais - ils le méritaient. Ils n'avaient aucun talent. Ils se sont puants. Ils étaient horribles! Mais cela a fait un spectacle amusant.
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@guySajer
J'ai utilisé les mots et les expressions que mes expériences de Minsk à Kharkov me ont suggérée. Mais j'aurais dû réserver ces mots et expressions à ce qui est venu plus tard, même s'ils ne sont pas assez forts. C'est une erreur d'utiliser des mots intenses sans les peser et les mesurer soigneusement, ou ils auront déjà été utilisés quand on en aura besoin plus tard. C'est une erreur, par exemple, d'utiliser le mot effrayant pour décrire quelques compagnons brisés mélangés dans le sol: mais c'est une erreur qui pourrait être pardonnée.
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@iceCube
J'ai beaucoup de jalons dont je suis fier en matière de musique, «Amerikkka est le plus recherché», je suis extrêmement fier de cela. Juste à cause de ce que je devais passer pour obtenir cette musique produite, cet album produit.
@mFHusain
J'ai continué à essayer d'utiliser autant de médias et d'idées dans mon travail parce que notre horizon est si vaste et la culture indienne est si riche que je pense que nous sommes aujourd'hui, culturellement, nous avons une position unique et je ne pense pas qu'une vie soit une vie Assez pour l'englober.