George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Ne pensez pas que vous pouvez me faire peur en me disant que je suis seul. La France est seule. Dieu est seul. Et la solitude de Dieu est sa force.
Je pense que le travail d'un écrivain est de provoquer des questions. J'aime à penser que si quelqu'un a lu un de mes livres, il a eu - je ne sais pas quoi - l'équivalent littéraire d'une douche. Quelque chose qui les commencerait à penser d'une manière légèrement différente, peut-être. C'est à cela que je pense que les écrivains sont pour les écrivains.
106
syllabes
63
mots
4
phrases
265
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Ne pensez pas que vous pouvez me faire peur en me disant que je suis seul. La France est seule. Dieu est seul. Et la solitude de Dieu est sa force.
@johnConnolly
Quand êtes-vous devenu si intelligent? Quand j'ai réalisé que je n'étais pas aussi intelligent que je le pensais.
@hughLaurie
Ce n'est pas parce que c'est un mauvais travail que j'ai besoin de le faire mal.
@stephenRichards
Les Jedi évaluent toujours les situations, les actions et les possibilités. Jedi ne pense pas seulement en dehors de la boîte avec l'aide de la force, ils s'adaptent également aux situations en dehors de la boîte!
@charlieSheen
Je ne croyais tout simplement pas que j'étais comme tout le monde. Je pensais que j'étais unique.
@christopherPaolini
Sage? Non, j'ai simplement appris à penser.
@shelbySteele
Le talon d'Achille de la gauche a été sa dépendance à l'égard de la menace pour le pouvoir. Pensez à toutes les choses qu'il peut demander au nom de la lutte contre les menaces comme «racisme systémique» et «inégalité structurelle».
@saReid
Il n'y avait pas d'absolu dans la fiction, aucune manière sûre de livrer ce qui était nécessaire. Il n’était donc pas surprenant que la plupart des écrivains techniques considèrent l’écriture de romans d’une passerelle vers la folie.
@saiber
Quand es-tu tombé amoureux pour la première fois? Je pense que je suis tombé amoureux pour la première fois quand j'étais en cinquième année avec ce garçon qui a gardé sa règle de verre au soleil et a fait des arcs-en-ciel sur mon bureau avec.
@charlesPollock
Une chaise, c'est comme une sculpture. Cela commence par une pensée, puis devient une idée, à laquelle je peux penser pendant des années. Lorsque le moment est venu, je l'exprime sur papier, généralement sous la forme d'une simple ligne dans l'espace. Enfin, elle prend forme.
@peterCameron
Je déteste quand les gens disent «je vois». Cela ne signifie rien et je pense que c'est hostile. Chaque fois que quelqu'un me dit: «Je vois« Je pense qu'ils disent vraiment «te faire foutre».
@anneAkikoMeyers
Même si j'ai commencé à jouer du violon à l'âge de quatre ans, mes premières expériences de musique de chambre ont aidé à construire une base solide pour mon travail en solo, car toute la musique est une langue riche et un dialogue partagé sur scène, quelle que soit la taille de l'ensemble .
@mFauzilAdhim
En effet, les écrivains passionnés sont beaucoup plus prometteurs que les écrivains talentueux.
@stephenKing
Je pense qu'une partie du fait d'être parent est d'essayer de tuer vos enfants.
@aldousHuxley
Un mauvais livre est autant de travail à écrire qu'un bon ; il vient aussi sincèrement de l'âme de l'auteur.
@anthonyMccarten
La plupart des écrivains vivent en exil auto-imposé, même lorsqu'ils ne quittent pas leur pays. Ils préfèrent le pays inconnu dans leur propre tête.
@oscarWilde
Lady Bracknell pour parler franchement, je ne suis pas en faveur de longs engagements. Ils donnent aux gens la possibilité de découvrir le caractère de l'autre avant le mariage, ce qui, je pense, n'est jamais recommandé.
@patriciaBriggs
Pourquoi toutes les voitures sont-elles des femmes? Il a demandé. Parce qu'ils sont difficiles et exigeants, répondit Zee. Parce que s'ils étaient des hommes, ils s'asseyaient et se plaignaient au lieu de faire le travail, je lui ai dit.
@neilGaiman
La question irritante qu'ils nous posent - nous sommes des écrivains - est: où obtenez-vous vos idées? Et la réponse est: Confluence. Les choses se réunissent. Les bons ingrédients et soudain: Abracadabra!
@earlWeaver
Je pense qu'il devrait y avoir de mauvais sang entre tous les clubs.
@phillipYancey
La prière n'est pas un moyen de retirer les éléments inconnus et prévisibles de la vie, mais plutôt une manière d'inclure l'inconnu et l'imprévisible dans le travail de la grâce de Dieu dans nos vies.
@yvonnePierre
Arrêtez de vous inquiéter que quelqu'un prenne votre place. Dieu l'a déjà réservé. Faites le travail pour y arriver et remplissez-le!
@saraZarr
C'est ainsi que vous savez que vous faites vraiment confiance à quelqu'un, je pense; Lorsque vous n'avez pas à parler tout le temps pour vous assurer qu'ils vous aiment toujours ou prouver que vous avez des trucs intéressants à dire.
@annieDillard
Mettez-vous au travail. Votre travail consiste à continuer à lancer le volant qui tourne les engrenages qui font tourner la ceinture dans le moteur de croyance qui vous maintient et votre bureau dans les airs.
@evelynWaugh
Le succès dans ce monde dépend de savoir exactement le peu d'effort que chaque travail vaut ... la distribution d'énergie ...
@jrWard
Z: Vous savez, c'était beaucoup plus facile lorsque vous étiez froid à l'arrière de ce camion. PHURY: C'était toi? Z: Vous pensez que c'était le Père Noël ou une merde?
@ajDarkholme
Entendez toujours les autres et restez ouvert d'esprit; Le jour où vous pensez que vous savez que tout est le jour où vous avez le plus à apprendre.
@annaKendrick
Bien sûr, ce sera difficile, mais tout ce dont vous avez besoin pour être écrivain est de la persévérance, une dépendance à l'alcool de faible niveau et une boussole morale douteuse.
@ralphKeyes
La peur est ressentie par les écrivains à tous les niveaux. L'anxiété accompagne le premier mot qu'ils mettent sur papier et le dernier.
@asByatt
Pensez-y - que l'écrivain a écrit seul, et le lecteur a lu seul, et ils étaient seuls les uns avec les autres.