Joseph Joubert
@josephJoubert
Ne vous exagérez pas les maux de la vie et n'en méconnaissez pas les biens, si vous cherchez à vivre heureux.
Alan, m'écriai-je, qu'est-ce qui vous rend si bon pour moi ? Qu'est-ce qui vous pousse à vous soucier d'un être aussi ingrat ?" C'est vrai, et je ne le sais pas, répondit Alan. "Car, précisément, ce que je croyais aimer en vous, c'est que vous ne vous disputiez jamais ; et maintenant je vous aime encore mieux !
76
syllabes
58
mots
4
phrases
226
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephJoubert
Ne vous exagérez pas les maux de la vie et n'en méconnaissez pas les biens, si vous cherchez à vivre heureux.
@chrisMullin
Si vous allez prêcher le dévouement, l'éthique de travail, le travail d'équipe, l'altruisme et faire partie d'une équipe pour atteindre un objectif commun, vous devez le vivre - vous ne pouvez pas simplement en parler.
@adamDriver
J'avais une dispute avec mon beau-père, et il me disait: "Pourquoi ne rejoignez-vous pas le Marine Corps?" Et je me disais: 'NOOOO! Eh bien, peut-être, en fait ... 'Je suis allé voir le recruteur, qui était comme' 'êtes-vous en fuite des flics? Parce que nous n'avons jamais eu quelqu'un qui voulait partir si vite.
@bradPaisley
Si vous êtes vraiment au top, vous n'avez probablement pas fait ça, parce que vous devez l'arroser un peu pour qu'il obtienne cet attrait de masse
@aidenWilsonTozer
Lorsque vous vous concentrez sur le fils de Dieu éternel et victorieux, vous brisez le cœur du diable et le rendez impuissant.
@aaronJudge
Si quelqu'un vous lance un bon curseur, vous n'allez pas le frapper. Vous devez toujours chasser ceux qui apparaissent ou pendent à la cuisse et à la hauteur des cuisses.
@gautamaBouddha
Si un homme parle ou agit avec une pensée pure, le bonheur le suit, comme une ombre qui ne le quitte jamais.
@alexHaley
Si vous avez la chance de faire quelque chose comme des «racines» ... vous vous trouvez immergé. On vous demande de le faire, de le faire - tout pour des causes admirables. Mais tu es juste submergé.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@rolandBarthes
Qu'est-ce que la théâtralité ? C'est le théâtre moins le texte, c'est une épaisseur de signes et de sensations qui s'édifient sur la scène à partir de l'argument écrit.
@aidenWilsonTozer
Si l'adoration vous ennuie, vous n'êtes pas prêt pour le paradis.
@popeck
Ne te mêle pas des affaires de ton voisin, sauf si c'est pour faire des affaires avec lui.
@descrea
Moi encore sans sou si oui, si encore j'en avais j'aurais moins de soucis et de chez moi pour en éviter les soucis, cette fleur que je bannis, elle qu'on appelle le souci ne partagera pas ma vie.
@loiDeMurphy
Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.
@aidenWilsonTozer
Je pense que la plupart des chrétiens seraient mieux satisfaits si le Seigneur ne s'en rendra pas trop étroitement sur leurs affaires personnelles. Ils veulent qu'il les sauve, les gardait heureux et les emmènera enfin au paradis, mais pas trop curieux à propos de leur conduite ou de leurs services.
@charlieKirk
La vérité est que si ceux à gauche - en particulier l'extrême gauche - prétendent être tolérants et accueillants à la diversité, en réalité, beaucoup sont assez intolérants à quiconque n'adopte pas ses opinions radicales.
@carlJung
De plus, les âmes de mes ancêtres sont soutenues par l'atmosphère de la maison, car je leur réponds les questions que leur vie a laissées. Je taille des réponses difficiles du mieux que je peux. Je les ai même dessinés sur les murs. C'est comme si une famille silencieuse et plus grande, s'étendant sur les siècles, peuples la maison.
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@adrienneMaillet
Il ne faut pas mépriser les bienfaits de vivre, même si l'on est sevré de ses plus grandes affections.
@baruchSpinoza
Plus nous dépensons de gaieté et de bonne humeur, plus il nous en reste. Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.
@aidenWilsonTozer
Si votre vie n'adore pas Dieu, vos lèvres n'adorent pas Dieu non plus.
@antoineDeRivarol
Il faut de si bonnes raisons pour vivre, qu'il n'en faut pas pour mourir.
@aidenWilsonTozer
Si nous essayons d'obéir sans foi, nous n'obtenons nulle part. Si nous essayons d'avoir la foi sans obéissance, cela se termine par rien.
@rayCharles
L'absence rend le cœur plus affectueux et les larmes ne sont que pluie pour faire grandir l'amour.
@alexBocat
Je vous rappelle que la mort ne prend pas de rendez-vous, alors donnez rendez-vous à votre vie.
@coryMonteith
Comment mettre cela? «Glee» est comme «Musical de l'école secondaire» Si «High School Musical» a eu l'estomac frappé et son argent du déjeuner volé.
@charlesPKindleberger
Il n'y a rien de si perturbant pour le bien-être et le jugement que de voir un ami devenir riche
@gabrielleZevin
Quand j'ai commencé à écrire, j'écoutais de la musique tout le temps car cela ferait passer le temps plus rapidement. Et puis j'ai commencé à me demander si la musique n'affecte pas mon écriture d'une manière que je n'avais pas nécessairement l'intention.
@albertCamus
Nous vivons avec des idées qui, si nous les éprouvions vraiment, devraient bouleverser toute notre vie.
@elbertGreenHubbard
Si les plaisirs sont plus grands lorsqu'on les prévoit, il en va de même pour les problèmes.