Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
192
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
@yukioMishima
Je suis celui qui n'a toujours été intéressé que par les bords du corps et de l'esprit, des régions périphériques du corps et des régions périphériques de l'Esprit. Les profondeurs ne m'intéressent pas; Je les laisse aux autres, car ils sont peu profonds, monnaie courante. Qu'y a-t-il donc au bord le plus extérieur? Rien, peut-être, sauf quelques rubans, qui pendait dans le vide.
@mickFoley
Je suis toujours un grand fan de lutte. J'achète le paiement par avis. Je pense que cela me donne le droit de s'exprimer comme tout autre fan.
@aApprisLaMain
Les hérétiques ont été détestés dès le début de l'heure enregistrée; Ils ont été ostracisés, exilés, torturés, mutilés et massacrés; Mais il s'est généralement avéré impossible de les étouffer; Et quand ce n'est pas le cas, la société qui a réussi a toujours diminué.
@estelle
Je me souviens avoir été, comme, l'âge de 7 ans et avoir toujours le contrôle de quelque chose ou de quelqu'un, un bébé quelque part. J'avais beaucoup de cousins et de frères, et nous avons tous appris que c'est comme ça, vous savez. Les choses ne se contentent pas de courir elles-mêmes; Vous devez les faire courir.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je pense que c'est la même chose pour un pays. Nous avons alors de la chance que nous puissions obtenir un financement du gouvernement, car cela signifie que lorsque j'obtiens de l'argent, quand j'obtiens la subvention pour faire le film, bien sûr, il est basé sur le scénario, mais j'ai un contrôle artistique total et je peux faire des trucs personnels.
@raphaelBobWaksberg
J'ai eu des problèmes de comportement. Je n'avais pas toujours l'impression de m'intégrer. Ce qui est quelque peu universel. Je ne veux pas impliquer que j'étais comme un gamin super là-bas.
@johnCameronMitchell
Ayant été acteur à Hollywood pendant un certain temps, j'ai toujours ressenti une pression pour être une personne neutre. «Ne faites rien à vos cheveux. Ne leur dites pas votre âge. Ne leur dites pas que vous êtes gay. Ne leur dites rien qui pourrait vous limiter, vous spécifiez en tant que personne. J'ai toujours détesté cela, je quittais L.A. à cause de cela.
@papeFrancois
Francis d'Assise nous dit que nous devrions travailler pour renforcer la paix. Mais il n'y a pas de vraie paix sans vérité! Il ne peut y avoir de vraie paix si tout le monde est son propre critère, si tout le monde peut toujours revendiquer exclusivement ses propres droits, sans en même temps prendre soin du bien des autres, de tout le monde, sur la base de la nature qui unit chaque être humain à ce sujet Terre.
@stephanieCorneliussen
J'ai grandi avec un père qui m'a appris les échecs à l'âge de 6 ou 7 ans. Il m'avait toujours battu. Bien sûr. J'étais un enfant de 6 ou 7. Après avoir gagné, il me regardait et disait: «C'est bien d'être roi». Et puis il disait: «Mais tu sais ce qui est encore mieux? Gouverner le monde.
@mckaylaMaroney
Le truc avec la gymnastique, c'est que les gens ne connaissent pas toujours les événements. Alors ils me poseront des questions sur les anneaux, et je vais devoir dire: «Les femmes ne font pas ça». Ou ils utiliseront les mauvais mots, comme Horse au lieu de Vault. Ils sont confus.
@nonitoDonaire
J'étais l'un de ces enfants qui a toujours été choisi, mais, une chose que je dois dire que peu importe à quel point votre vie devient mauvaise, il y a toujours une lumière brillante là-bas et vous devez la trouver.
@maxApple
Je ne suis pas conduit. J'adore écrire. Mon imagination fonctionne toujours. J'écris quand j'ai le temps, et la vie me permet le temps.
@papeFrancois
Je ne sais pas si j'avais du succès ou non. Mais j'ai peur de moi. Pourquoi ai-je peur de moi? Je pense toujours - je ne sais pas - faible dans le sens de ne pas avoir de puissance et aussi le pouvoir est une chose éphémère, ici aujourd'hui, disparue demain.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes. Je suis New Yorker. J'ai toujours des problèmes de confiance - vous l'adoptez en étant un New Yorker. Je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécifique. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de tangible.
@philAnselmo
Je pense que Pantera est un type de groupe qui a été très bien documenté au fil des ans. Avec les rééditions passées, nous avons eu la chance d'avoir de vieilles démos et des trucs qui n'ont jamais vraiment vu la lumière du jour. Mais Pantera n'était pas le type de groupe à gaspiller de nombreux riffs ou plusieurs pièces ou chansons.
@pharrellWilliams
Si quelqu'un me demande ce qui m'inspire, je dis toujours: «Ce qui manque», parce que je ne veux pas copier tout ce qui se passe déjà. J'ai l'impression que lorsque vous copiez, vous vous mélangez, et lorsque vous vous mélangez, vous vous perdez.
@inconnu
Je le considère comme le plus grand compliment lorsque mes employés sortent et lancent leurs propres entreprises en concurrence avec moi. Je leur envoie toujours une plante pour bien leur souhaiter. Bien sûr, c'est un cactus.
@mukulDev
J'ai toujours aimé la comédie mais avec «Yamla Pagla Deewana», les choses étaient vraiment différentes. J'ai réalisé que la comédie situationnelle est la nouvelle tendance, où vous n'avez pas besoin de vous adonner à la bouffonnerie pour faire rire les gens.
@mortenTyldum
Je viens de Norvège, mais je me sentais toujours comme si j'avais grandi avec la culture britannique. Nous avions tout de la BBC sur notre télévision, donc le drame britannique semble très proche de chez nous.
@perezHilton
Non, autant d'initié que je deviendrai, je serai toujours un étranger. C'est juste l'essence que je suis qui je suis et qui fait ce que je fais.
@johnHurt
Je suis un peu démodé et je parle toujours de jouer un rôle. Je ne parle pas de mon travail - «J'ai vu une partie de votre travail» - il n'y a pas beaucoup de travail, n'est-ce pas?
@trevorNoah
Les gens doivent toujours se méfier de cela parce que le précédent est défini. Et c'est tellement plus facile de s'appuyer sur une fondation que ce qui n'existe pas. Vous le voyez donc comme quelque chose qui arrive aux gens qui ne sont pas vous. Et puis il se dilate, et il se développe davantage. Et puis, un jour, vous êtes sur un registre.
@marcoBizzarri
Vous devez toujours être curieux et étudier.
@williamElleryChanning
Je suis un membre vivant de la grande famille de toutes les âmes; Et je ne peux pas m'améliorer ou me souffrir, sans diffuser le bien ou le mal autour de moi à travers une sphère toujours élargie. J'appartiens à cette famille. Je suis lié par des liens vitaux.
@ralfRangnick
Je ne pense pas qu'il soit logique de prendre et de cibler une personne ou un joueur individuel. C'est une responsabilité collective. Pour moi, cela n'a pas de sens et c'est pourquoi je défendrai et protégerai toujours mes joueurs.
@louisArmstrong
Ma vie a toujours été ma musique, elle est toujours venue en premier, mais la musique ne vaut rien si vous ne pouvez pas la mettre sur le public. L'essentiel est de vivre pour ce public, car ce que vous êtes là est de plaire aux gens.
@wendyDavis
Je pense que la chose qui retient tant d'entre nous est notre peur que nous puissions échouer, et je pense que nous perdons une quantité incroyable de talent, d'énergie et d'enthousiasme de cette façon. Alors je pense, puisque je suis en quelque sorte un exemple brillant de perdre, qu'il est important pour moi de montrer que c'est OK de perdre, que je suis toujours aussi heureux que je sois entré dans le combat, que j'ai combattu pour quelque chose qui comptait Moi et que je lui ai donné la parole et je l'ai fait partie de la conversation. Je veux que les jeunes femmes sachent que c'est OK d'échouer - ce n'est pas OK de rester à la maison. Ce n'est pas OK de ne pas essayer.
@traceCyrus
Mon père, Billy Ray, il a eu un énorme coup dans les années 90 avec «Aquy Breaky Heart». Et, vous savez, quand j'étais enfant, j'ai toujours dit que je voulais être comme mon père. Et c'est fou - faites juste attention à ce que vous souhaitez parce que j'avais la même chose que lui, ce qui a été un énorme coup de son premier album.
@sebastianStan
Je regarde toujours des chaussures de filles. Et s'ils portent des talons, je me demande à quoi elle ressemblerait si elle les portait.