Andrea Arnold
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
Le rire est, comme, ma chose préférée à faire.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
@davidHenryHwang
Mes premières pièces ont été incroyablement mauvaises, mais j'avais un professeur qui pensait que j'avais promis, et il a continué à travailler avec moi. Je suis finalement allé à un atelier d'été avant ma dernière année avec des gens comme Sam Shepard et Maria Irene Fornes qui m'ont encouragé à écrire à partir de mon subconscient, et soudain tout ce matériel sur la culture de la culture est sorti.
@auxPuces
La musique est composée de ces éléments constitutifs. Étudier comment ces blocs vont ensemble et ce dont ils sont constitués et les mathématiques de la façon dont cela fonctionne - c'est la même chose; C'est juste une esthétique différente dont nous parlons.
@jKSimmons
La musique pour moi n'a jamais été quelque chose que je pouvais écouter en lisant un livre. Surtout quand j'étudiais de la musique, si j'allais écouter de la musique, j'allais mettre les écouteurs ou lancer la chaîne stéréo, et par Dieu, j'allais m'asseoir là et écouter de la musique. Je n'allais pas parler au téléphone et à plusieurs tâches, ce que je ne peux pas faire de toute façon.
@conradVeidt
Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.
@franciscoCosta
Ma maman, elle était incroyable. Elle dirigeait toute la ville. Elle était comme le maire. Il y aurait 15 personnes à manger à notre table de déjeuner. Elle traînerait des gens de la rue.
@jeromeBoateng
Mes baskets préférées, en grandissant, ont toujours été l'Air Force 1 et la ligne Air Max. J'ai commencé à collectionner à l'âge de 13 ou 14 ans.
@johnUpdike
Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@louisBacon
La capacité de bien gérer les gros actifs - c'est comme être Michael Jordan ou gagner l'or aux Jeux olympiques; C'est ce que vous aspirez.
@stevieSmith
Mon cœur était plein de douches adoucissantes, j'avais l'habitude de balancer comme ça pendant des heures, je ne me souciais pas de la guerre ou de la mort, j'étais heureux de reprendre mon souffle.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@dollyParton
La musique, je suppose, sera la chose qui me soutient dans le temps de ma vie quand je suis trop vieux pour le sexe et pas tout à fait prêt à rencontrer Dieu. Cela a toujours été une partie essentielle de moi.
@benoitCumberbatch
Mon évaluation de Julian Assange est vraiment professionnelle, de ce qu'il a réussi à réaliser, et l'idée qu'il a proposée, ce qui a allumé le monde et continue d'inspirer d'autres comme Snowden [NSA Leaker Edward Snowden], sur le secret Les événements qui sont faits en notre nom avec nos impôts au nom des grandes entreprises ou de la politique. Il a lancé l'idée révolutionnaire selon laquelle les citoyens peuvent commencer à revendiquer un paradigme pour remettre en question les structures de pouvoir et ceux qui sont en autorité via un site Web anonyme et dénudé.
@tomWatson
Ma carrière a été celle de la faire étape par étape. Je ne savais pas comment j'allais s'en tirer sur le circuit professionnel quand je me suis qualifié. Je ne savais pas si j'allais faire un centime. Je ne savais rien d'autre que cette seule chose: j'avais des rêves, et j'allais travailler plus dur que quiconque ici pour exercer mon métier.
@estelle
Mon film préféré impliquant des foulards était Little Edie dans «Gray Gardens». Je porte souvent des foulards comme ça, sous des chapeaux.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@johnCBogle
Mes participations préférées sont le Wellington Fund de Vanguard, un fonds commun de placement équilibré qui est un investissement hérité de ma première carrière chez Wellington Management Co., et le Vanguard 500 Index Fund.
@sydneyJHarris
Tout comme un enseignant peut grimacer à cette pensée, il est également un artiste - car à moins qu'il ne puisse tenir son public, il ne peut pas vraiment les instruire ou les édifier.
@christineFeehan
Mon cœur est très vivant et entre vos mains. Faites de votre mieux pour ne pas le détruire. Vous avez beaucoup de chance, ce n'est pas mes mains ... la seule chose que je sais faire avec les coeurs est de les inciter! Aie!
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@georgiaKing
Mon père m'a découragé, moi et ma sœur aînée, à regarder trop de télévision. Je ne veux pas les dépeindre comme des hippies fous, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été influencé par leur créativité. Mais ai-je voulu avoir une carrière d'acteur moi-même? Je ne le pensais pas. Je pense que mon objectif était vraiment de diriger. Je voulais vraiment faire des histoires à ce titre.
@johnEldredge
L'ère moderne a évoqué d'immenses commodités mais à quel prix. Le cœur humain est désespéré pour quelque chose de plus qu'une portion plus rapide de pop-corn.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.