Leo Szilard
@leoSzilard
Faites votre travail pendant six ans; Mais dans le septième, allez dans la solitude ou parmi des étrangers, afin que la mémoire de vos amis ne vous empêche pas d'être ce que vous êtes devenu.
L'ambition est devenue un gros mot, et je crois que c'est une grande force évolutive pour le positif. Si les gens échouent ou s'égarent dans leur ambition, je peux vivre avec, mais pas avec des gens qui réduisent leurs attentes, perdent du temps, se relâchent et glorifient l'échec et la stupidité.
90
syllabes
51
mots
2
phrases
230
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoSzilard
Faites votre travail pendant six ans; Mais dans le septième, allez dans la solitude ou parmi des étrangers, afin que la mémoire de vos amis ne vous empêche pas d'être ce que vous êtes devenu.
@nielsBohr
Nous sommes piégés par la langue à un degré que chaque tentative de formulation de perspicacité est un jeu sur les mots.
@merceCunningham
La danse a une continuité qui lui est propre qui ne doit pas dépendre de la montée ou de la chute du son ou de la hauteur et du cri des mots. Sa force de sentiment réside dans l'image physique, éphémère ou statique.
@paulAllen
Quand il s'agit d'aider, je ne crois pas en le faire pour l'attention des médias. Mon objectif est de soutenir les organisations qui ont besoin d'aide.
@miltonHErickson
Les rêves, les jeux de mots, les élisions, jouent sur des mots et des astuces similaires que nous considérons généralement comme frivoles, tous jouent un rôle surprenant et quelque peu déconcertant dans la communication de sentiments importants et sérieux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Oserais-je parler, à l'opprimé et à l'opresseur de la même voix? Oserais-je vous parler dans une langue qui va au-delà des limites de la domination - une langue, qui ne vous liera pas, ne vous classera pas ou ne vous tiendra pas? La langue est également un lieu de lutte. La lutte opprimée dans le langage pour nous récupérer, se réconcilier, se réunir, renouveler. Nos mots ne sont pas sans sens, ils sont une action, une résistance. La langue est également un lieu de lutte.
@albertEinstein
La créativité est l'un de ces mots hypnotiques qui sont enclins à lancer un sort sur notre compréhension et à dissoudre notre pensée dans la brume.
@lincolnKirstein
Le design de danse n'est pas simplement un élément; c'est que sans quel ballet ne peut exister. Comme Aria est à l'opéra, les mots à la poésie, la couleur de la peinture, donc la séquence en étapes - leur syntaxe, leur idiome, le vocabulaire - sont l'étoffe de la danse de scène.
@charlesDickens
Voulez-vous être un gentleman, pour la dépasser ou la reprendre? Parce que, si c'est pour la contrarier, je devrais penser - mais vous savez mieux - cela pourrait être mieux et plus indépendamment fait en ne prenant rien à ses mots. Et si c'est pour la reprendre, je devrais penser - mais vous savez mieux - elle ne valait pas la peine de gagner.
@michelFoucault
La mort comme la destruction de toutes choses n'avait plus de sens lorsque la vie a été révélée être une séquence de mots vides, le jingle creux d'un bouchon et des cloches d'un bouffon.
@abrahamFlexner
La curiosité, qui peut ou non se produire dans quelque chose d'utile, est probablement la caractéristique la plus remarquable de la pensée moderne ... Les institutions d'apprentissage devraient être consacrées à la culture de la curiosité, et moins elles sont déviées par la considération de l'immédiateté de l'application, Plus ils sont susceptibles de contribuer non seulement au bien-être humain, mais à la satisfaction tout aussi importante de l'intérêt intellectuel, qui peut en effet être devenu la passion dirigeante de la vie intellectuelle dans les temps modernes.
@victorHugo
La mort a ses révélations: les grandes peines qui ouvrent le cœur ouvrent également l'esprit; La lumière nous vient avec notre chagrin. Quant à moi, j'ai la foi; Je crois en une vie future. Comment pourrais-je faire autrement? Ma fille était une âme; J'ai vu cette âme. Je l'ai touché, pour ainsi dire.
@jamesBovard
Des générations entières d'Américains sont devenues majeures depuis la période antique où le pouvoir du président était contraint par un devoir de franchise envers le peuple américain.
@denisLeary
Avez-vous déjà remarqué qu'ils n'ont jamais pris de gros otages? Vous ne voyez jamais un gars sortir du Liban: "J'ai été tenu en otage pendant sept mois et j'ai perdu 175 livres, je me sens bien et j'ai l'air bien et j'ai appris l'autodiscipline. C'est la chose importante."
@philipGuston
Est-ce que je crois vraiment cela? Je fais une marque, quelques coups, je discute avec moi-même, pas j'aime ou non, mais est-ce vrai ou non? Est-ce ce que je veux dire, c'est ce que je veux?
@evanderHolyfield
Soit je crois que je peux être le meilleur combattant poids lourd au monde et battre tout le monde, soit je ne le ferai pas. Je sens que je peux battre tout le monde comme un poids lourd.
@cliveBarker
Ai-je dit qu'elle était belle? J'ai eu tort. La beauté est trop apprivoisée une notion; Il évoque uniquement les visages dans des magazines. Une belle éloquence, une symétrie apaisante; Rien de tout cela ne décrit le visage de cette femme. Alors peut-être que je devrais supposer que je ne peux pas lui rendre justice avec les mots. Il suffit de dire que cela vous briserait le cœur de la voir; Et cela réparerait ce qui était brisé au même moment; Et vous seriez deux fois ce que vous aviez déjà été.
@ralphWaldoEmerson
Ne soyez pas capturé par la nature sensationnelle, comme un coucher de soleil au visage rouge grossier, une cascade barbare ou une montagne de quinze mille pieds ... éviter la beauté - le mot ressemble beaucoup à la mesquinerie - et il n'y a peu de différence entre eux.
@peterJulianEymard
Souhaitez-vous apprendre le secret de la vraie prière eucharistique? Considérez donc tous les mystères à la lumière du Saint-Sacrement. C'est un prisme divin par lequel ils peuvent tous être étudiés. La Sainte Eucharistie est, en effet, «Jésus-Christ, hier, et aujourd'hui, et la même chose pour toujours» (Héb 13: 8). Dans ce sacrement, il glorifie tous les mystères de sa vie et prolonge, pour ainsi dire, l'exercice de toutes ses vertus. L'Eucharistie est, en un mot, le grand mystère de notre foi à laquelle toutes les vérités catholiques mènent
@davidCayJohnston
Le Congrès est censé financer l'IRS, et il a régulièrement réduit le nombre d'auditeurs et de collecteurs d'impôts que l'IRS a au moment même où le régime fiscal est devenu beaucoup plus compliqué. Et bien sûr, l'Amérique continue de croître, donc il y a un nombre croissant de déclarations de revenus. L'IRS réagit en faisant exactement ce que le Congrès attend d'eux. Cela ne devrait surprendre personne. Toutes les bureaucraties font ce qu'on leur dit.
@mahershalaAli
Cottonmouth est le résultat de devoir réagir à sa situation. Il devait, à certains égards, prendre le contrôle de la situation et posséder sa situation. Mais à la suite de cela, il est devenu une personne qu'il n'avait pas l'intention de devenir.
@barryZito
Tout le monde se concentre sur l'état terrestre, mais à quel point la mort pourrait-elle être cool? Je crois à la renaissance spirituelle, et j'ai hâte de vivre cela.
@maltbieDavenportBabcock
Oserons-nous laisser les enfants grandir sans contact vital avec le Sauveur, jamais intentionnellement et consciemment mis dans ses bras? Ne pas les amener à lui, ne pas leur apprendre à se diriger vers lui, dès qu'ils peuvent marcher vers n'importe qui, c'est du tort d'un enfant au-delà des mots. Le terrible acte d'accusation prononcé par le Seigneur, "Ceux qui entraient dans vous ont gêné", et l'avertissement de la pierre de moulin pour les petits offensifs, s'apparentent aux déserts de ceux qui ruinent toute la journée de vie d'un homme en ne faisant pas tort de ses heures du matin. Ne pas aider un enfant à connaître le pouvoir de sauvegarde du Christ, c'est retenir un homme du salut.
@hugoBall
Chaque chose a sa parole, mais le mot est devenu une chose en soi. Pourquoi ne devrais-je pas le trouver? Pourquoi un arbre ne peut-il pas être appelé Pluplusch et Pluplubasch alors qu'il pleut? Le mot, le mot, le mot en dehors de votre domaine, votre étouffement, cette impuissance risible, votre superbe suffisance, en dehors de tout le perroquet de votre limite évidente. Le mot, messieurs, est une préoccupation publique de la première importance.
@kellyCutrone
Faites de votre mieux et réussissez le plus possible, car plus vous devenez puissant, plus l'autre personne est petite, non? Donc, c'est comme plus vous êtes gros, mieux vous devenez, moins les autres ont de la puissance sur vous. La meilleure chose à faire est de toujours rivaliser avec vous-même et de ne pas rivaliser avec les autres.
@ernestHolmes
Je sais certainement que chaque condition négative du passé est éloignée de ma conscience. Je n'y pense plus, je ne le vois ni ne y croyez. Je ne crois pas non plus que cela ait aucun effet dans mon expérience. Hier ne l'est pas, demain ne l'est pas, mais aujourd'hui, brillant d'espoir et rempli de promesses, est le mien. Aujourd'hui je vis.
@cliveBarker
Ai-je dit qu'elle était belle? J'ai eu tort. La beauté est trop apprivoisée une notion; Il évoque uniquement les visages dans des magazines. Une belle éloquence, une symétrie apaisante; Rien de tout cela ne décrit le visage de cette femme. Alors peut-être que je devrais supposer que je ne peux pas lui rendre justice avec les mots. Il suffit de dire que cela vous briserait le cœur de la voir; Et cela réparerait ce qui était brisé au même moment; Et vous seriez deux fois ce que vous aviez déjà été.
@saintBasil
Ne dites pas: "Cela s'est produit par hasard, alors que cela est devenu de lui-même." Dans tout ce qui existe, il n'y a rien de désordonné, rien d'indéfini, rien sans but, rien par hasard ... combien de poils sont sur votre tête? Dieu n'oubliera pas l'un d'eux. Voyez-vous comment rien, même la plus petite chose, échappe au regard de Dieu?
@billMoyers
Les conservateurs ou mieux, les apologistes pro-sociétés ont détourné le vocabulaire du libéralisme de jeffersonien et ont transformé des mots comme des «progrès», des «opportunités» et de «l'individualisme» en outils pour faire en sorte que le pillage de l'Amérique sonne comme un droit divin. Ce "âge dégénéré et peu aimé", comme l'appelle un historien, existe dans l'esprit de Karl Rove le cerveau réputé de George W. Bush en tant qu'ère fondamentale de l'inspiration pour la politique et la gouvernance de l'Amérique aujourd'hui.
@evanDavis
Crossrail est un excellent exemple d'infrastructure. C'est un mot plutôt mortel, mais je pense que ce sont des trucs passionnants, le génie civil qui fait vibrer la Grande-Bretagne - les ponts, les tunnels, les réseaux de puissance et d'eau, qui nous lient ensemble.