rose
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
Aimer c'est aussi tenter de concilier deux grands amours inséparables. Etre amoureux de sa propre liberté et devenir amoureux de la liberté de l'autre.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
121
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
@jasonNewsted
"Je ne veux pas grandir", disait Tom Waits. Je le vis. Je me mets en position d'être un enfant aussi longtemps que je le veux. Je joue de la musique forte et crie pour gagner ma vie.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@adamSmith
Par nature, un philosophe n'est pas à moitié aussi différent d'un portier, en génie et en disposition, qu'un dogue l'est d'un lévrier.
@erinMckeown
En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.
@danielPipes
Les musulmans anti-islamistes - qui souhaitent vivre une vie moderne, sans être encombrés de burqas, de fatwas et de visions violentes du djihad - sont sur la défensive et atomisés. Aussi éloquentes soient-elles, leurs voix individuelles ne peuvent rivaliser avec le rugissement de la détermination, de l'argent (en grande partie de l'étranger) et de la violence de l'Islam militant. En conséquence, l'Islam militant, avec sa phobie de l'Occident et son objectif d'hégémonie mondiale, domine l'Islam en Occident et apparaît à beaucoup comme le seul type d'Islam.
@johnMalkovich
Les acteurs peuvent généralement faire des choses que vous ne devriez probablement pas faire dans la vraie vie – enfin, au moins autant que l'on pourrait aimer ou être tenté de le faire. Bien que je suppose que beaucoup d'acteurs vont de l'avant et le font, n'est-ce pas?
@nickSwardson
[Être un bon comédien] est une compétence, mais c'est aussi une chose étrange que seules certaines personnes peuvent faire. Je l'assimile toujours aux chirurgiens et à la façon dont ils peuvent simplement ouvrir les gens et les opérer. Certaines personnes sont simplement câblées différemment, et j'ai l'impression que les bandes dessinées sont de la même manière.
@stefanZweig
Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.
@taraLipinski
Beaucoup de skateurs s'enferment dans des hôtels et se concentrent - et c'est très bien, et cela peut fonctionner pour eux. Mais pour moi, avoir l'expérience olympique était aussi formidable que de remporter la médaille. J'ai tellement de souvenirs de vivre dans le village et de rencontrer d'autres athlètes, de voir d'autres sports et de ressentir l'énergie. C'est tellement magique.
@antoineDeSaintExupire
Et le petit prince éclata d'un joli éclat de rire qui m'irrita beaucoup. J'aime que mes malheurs soient pris au sérieux.
@ludwigGoransson
En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.
@timDonaghy
Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@robinTrower
Un wah-wah est également important. Je l'aime; Cela fait crier la guitare.
@lizaJohnson
Parce que j'enseigne aussi au collège, je côtoie beaucoup de jeunes femmes qui débutent et je les vois souvent se heurter à certaines attentes qui peuvent être plus sexospécifiques.
@madelineMiller
Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.
@robertKlein
Mais je pense que l'autre ressemble un peu plus à la corrida, un peu plus audacieux et bien que j'apprécie le bon jeu d'acteur et que j'ai aimé être polyvalent toute ma carrière, cela m'a permis de travailler.
@paramahansaYogananda
Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@jessicaRaine
Après le tournage, j'ai hâte de me débarrasser de toute cette primauté des années 50. Je vais aller à un concert et danser ridiculement. J'aime me perdre dans la musique. Lâcher prise - c'est extrêmement important.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@robertPires
Arsenal a besoin d'Arsène Wenger, mais aussi Arsène Wenger a besoin d'Arsenal. Pour moi, il mourra à Arsenal. Il est comme Sir Alex Ferguson à Manchester United. Après avoir pensé à Ferguson et United, vous pensez ensuite à Wenger et Arsenal.
@michelleObama
Beaucoup de jeunes pensent qu'ils sont invincibles, mais la vérité est que les jeunes sont des crétins... Maintenant, les jeunes peuvent obtenir une assurance pour aussi peu que 50 $ par mois, moins que le coût des chaussures de sport.
@susanSontag
Comme les photographies donnent aux gens la possession imaginaire d'un passé qui est irréel, elles aident aussi les gens à prendre possession d'un espace dans lequel ils ne sont pas en sécurité.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.
@raviZacharias
Quiconque prétend que toutes les religions sont les mêmes trahit non seulement une ignorance de toutes les religions mais aussi une vision caricaturale des plus connues. Chaque religion à la base est exclusive.