Werner Herzog
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.
Depuis que je réalise des films axés sur les jeunes, les jeunes me suivent et m'inspirent, il est donc très important pour moi de m'habiller correctement. Je ne peux pas être habillé.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.
@zeenatAman
Au cinéma, je n'évaluerais pas vraiment mon costar et je ne choisirais pas de projet à cause du costar. Je choisirais un projet à cause du réalisateur. Et le script.
@carolVorderman
Depuis que j'ai eu 50 ans, j'ai eu la meilleure année de ma vie et je lance maintenant autant d'efforts dans le côté social de ma vie que je travaille - plus maintenant que jamais.
@georgeAntheil
La musique de Stravinskys, dure, froide, non sentimentale, extrêmement brillante et vertueuse, était maintenant le favori de mon post-adolescence. D'une manière différente, il a réalisé la faille dure, froide et d'après-guerre que je voulais moi-même atteindre mais dans un style entièrement différent, médium.
@nicholsonBaker
Certaines émissions de télévision sont comme de très bons romans en ce sens qu'il y a suffisamment d'épisodes pour que vous commencez à avoir vos propres sentiments sur la façon dont les personnages devraient agir. Lorsque les scénaristes se trompent légèrement, quand ils font que le personnage fait un virage à gauche qu'il ne ferait pas, vous en savez assez sur les personnages pour dire: "Non, ce n'est pas ce qu'elle ferait là-bas. C'est mal." Vous pouvez en fait discuter avec une émission de télévision d'une manière que vous ne pouvez pas faire autant avec le film - vous habitez une émission de télévision dans la façon dont vous habitez un roman.
@hansikaMotwani
Il travaille dur pour la travailler ainsi que ses films comme «Agase», «Abrab», Komelame Mer Mlock Mlock Malade.
@kellyBrook
J'ai adoré jouer et danser depuis que je suis enfant. Avant que quiconque ne pensait que j'étais jolie ou avant d'avoir une silhouette voluptueuse, c'était ce que j'allais faire.
@stephenFrears
J'enseigne la réalisation de films, dans la mesure que vous le pouvez. Ce n'est pas vraiment possible d'enseigner la direction du film, mais je m'assois là comme une sorte de témoignage d'expérience et de savoir-faire, je suppose.
@masonCooley
La dérive sans but réalise également une intention.
@rachelDolezal
J'ai travaillé et acheté tous mes propres vêtements et chaussures depuis l'âge de 9 ans. Ce n'est pas une vie d'enfance américaine typique.
@philScott
Nous avons l'occasion de réaliser de grandes choses. Mais seulement si nous n'avons pas peur du changement et disposé à faire des choix difficiles.
@jeffJarvis
Nous devons peut-être séparer les jeunes de l'éducation. L'éducation dure pour toujours. La jeunesse est le moment de l'exploration, de la maturation, de la socialisation.
@johnnyLever
Dès qu'un grand montant est impliqué, le producteur recherche un visage bancable. Aucun producteur ne fera un film Rs 20 crore avec Rajpal Yadav et Johny Lever, car nous ne pouvons pas tirer un film entier sur nos épaules. Pourtant, nous obtenons des rôles.
@tateDonovan
Fargo est l'un de mes films préférés.
@georgeEliot
Souvent, l'âme est mûrie dans une bonté plus complète tandis que l'âge a répandu un film laid, de sorte que de simples regards ne peuvent jamais diviser la préciosité du fruit.
@ellaPurnell
Chaque fois que quelqu'un me demandait: «Avec qui est votre réalisateur numéro un avec qui travailler? Je dirais toujours Tim Burton.
@vishnuVishal
Je choisis des films basés sur l'instinct intestinal.
@tiffanyVillarreal
C'est un bon sentiment d'être dans un endroit où vous savez qui vous êtes en tant qu'artiste. Je ne savais pas à l'époque, je voulais juste donner à ma famille une vie meilleure et moi-même. Je voulais chanter, mais je ne connaissais pas en tant qu'artiste que je voulais être et à cause de toutes ces expériences, cela m'a aidé à me façonner en qui je suis et ce que j'ai réalisé et ce qui m'apporte du bonheur qui c'est quand je ramasse la guitare et que je fais des disques.
@jubinNaatiyal
«Aatishbaazi» est extrêmement spécial pour moi car c'est la première fois que je réalise mon clip.
@noraEphron
Dans la façon dont les femmes oublient la douleur de l'accouchement, les hommes oublient qu'ils pleurent dans les films.
@kalkiKoechlin
Au début, j'étais très têtu et j'ai toujours voulu être juste un acteur. Beaucoup de gens m'ont dit de m'essayer à écrire ou à réaliser, mais j'ai toujours pensé: «Je suis un acteur, et c'est ce que je veux faire».
@feist
Depuis que j'ai 19 ans, je suis toujours allé là où il y avait une raison d'être. Peut-être que je serai chanceux et il y aura une raison d'aller dans un endroit tropical pendant un certain temps.
@nickKroll
Je ne peux pas jouer à des jeux vidéo ou à des jeux sur mon téléphone parce que je vais entrer dans un vortex profond, et personne ne me entendra depuis des semaines.
@davidHarbor
L'une des choses d'avoir joué beaucoup de méchants est ... Je n'ai pas la même expérience de quelqu'un qui est peut-être un homme de premier plan depuis qu'il avait 22 ans et regarde donc certaines choses dans un personnage pour se romancer. En fait, j'embrasse beaucoup les mauvaises choses.
@jamesGray
À un certain moment, vous devez en quelque sorte réaliser que la grandeur est une chose désordonnée.
@davidLang
Je pense que lorsque vous êtes un jeune compositeur, on vous dit constamment que ce que vous êtes censé faire est de comprendre quelle est votre voix. "À quoi est ce que ton truc ressemble?" Vous savez: "Quelle est la chose que vous faites", que tout le monde peut dire de manière reconnaissable à une longue distance, c'est vous et ensuite vous êtes censé être à la recherche de ce marqueur et vous êtes censé le trouver et vous êtes censé vivre là pour le reste de votre vie. Et il me semblait, dès mon jeune âge, c'était ce que j'étais encouragé à faire. Vous trouvez un son et c'est votre son! C'est ce que vous faites.
@michelGondry
Quand j'ai vu la matrice et d'autres films de ce type, j'aurais souhaité avoir eu l'occasion de m'exprimer avec toute cette technologie et de faire quelque chose de grande échelle, mais le bon matériau n'a jamais vraiment venu à moi.
@marilynManson
La peur est quelque chose que j'instille à d'autres personnes, principalement de jeunes filles.
@mauriceSendak
Je suis toujours aussi amoureux et excité par le travail que je l'étais quand j'étais jeune.
@simonToyne
J'ai regardé les années depuis que j'avais quitté l'université et j'ai pensé à la liste des choses que j'aurais aimé faire. J'avais toujours voulu écrire un livre - pas une petite entreprise. Je n'ai jamais senti que j'avais le temps ou l'énergie créative à perdre pour en écrire un aussi bien que je le voulais.