Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
Ayant né et élevé à Mumbai, je suis aussi urbain que urbain, mais mes parents ont veillé à ce que ma sœur et moi comprenons également la responsabilité sociale.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
@joshHomme
Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@bjork
Je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps. Je n'ai jamais été bon dans le truc Walk and Bubblegum. J'ai fait ça depuis 16 heures par jour. Je n'ai pas eu un jour de congé. Mais c'est très excitant aussi, juste pour rencontrer toutes ces personnes qui font des trucs vraiment fertiles. C'est en quelque sorte d'où je viens de toute façon, traîner avec des gens qui croient en quelque chose d'incroyable.
@johnCReilly
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a eu du travail à cause de mon apparence ou parce que j'ai un appel au box-office. Je fais du travail parce que les gens savent que je me balance aussi fort que possible, essayant de me connecter, ce qui lui donne le meilleur niveau. J'ai un visage pour la radio, mais ici je fais ce que je fais.
@viggoMortensen
Je suis très à l'aise en Argentine. J'ai été élevé là-bas en tant que bébé et j'y suis resté jusqu'à l'âge de 11 ans, donc la première décennie de ma vie ou mes années de formation a été passée en Argentine. Je suis resté en phase avec la nourriture, la musique et la langue.
@andrewKeenanBolger
J'ai pu travailler avec des gens comme Kristin Chenoweth et Chita Rivera ... voir leur processus est tellement intéressant. Voyant que ces gens ne sont pas immortels - qu'ils passent par les mêmes mouvements que nous et demandent des commentaires et décomposent des scènes ... ils doivent aussi travailler, et c'est vraiment excitant à voir.
@vinnieJones
J'ai la FA Cup tatouée sur ma jambe et l'emblème de Leeds United aussi. Sur mon dos, j'ai: «Ça a été émotionnel», qui est ma ligne de «Lock, Stock et deux barils fumeurs». J'aime mes tatouages et j'en ai encore plus.
@bonnieMckee
Je suis visuellement stimulé, donc je regarde la télévision, les films, même Pinterest. Une chanson pourrait provenir de quelque chose d'aussi simple que d'être des mots éclaboussés à travers un panneau d'affichage ou des virages de phrases quotidiens.
@markEsper
J'étudie la Chine depuis un certain temps maintenant, et je suis aussi grand en Chine. Et je pense que nous devons être très préoccupés par le fait que la technologie chinoise entre dans nos systèmes ou les systèmes de nos alliés.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@hazelMccallion
J'ai été appelé d'autres choses aussi, et certaines peu complémentaires et sexistes comme la `` reine de l'étalement '', «Attila the Hen», «la maman qui dirige Mississauga» et le «Mississauga Rattler», donc il n'est pas étonnant que mon Le surnom préféré est l'ouragan Hazel.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@lauraMarling
J'ai toujours aimé les livres des Bronte Sisters. J'adore aussi Jane Austen. Je suis plus influencé par des gens comme elle que par la culture pop.
@cateBlanchett
J'ai un vieux visage drôle. Quelqu'un l'a décrit une fois, et je pense qu'ils étaient gentils, en tant que caractère. Mais je sais ce qu'ils veulent dire! Je n'ai jamais été aussi conventionnel. Je suppose que cela signifie peut-être que mon visage peut être différent dans différentes lumières, donc j'essaie juste de rester simple quand je sors, pour me ressembler toujours.
@friedrichNietzsche
Le désir de ennuyer personne, de nuire à personne, peut tout aussi bien être le signe d'un tout comme une disposition anxieuse.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@lenaDunham
J'aime aussi vraiment lire les bons livres et je n'ai pas assez de temps pour le faire. Il est donc vraiment difficile pour moi d'imaginer volontairement me soumettre à une trilogie de livres dont on m'a dit être au niveau de lecture de quatrième année qui n'est pas une très bonne chose à dire mais.
@tonyBennett
J'ai aussi pris des trucs de gens. Vous savez cependant que si vous volez une personne, vous n'êtes qu'un voleur. Mais si vous volez tout le monde, ce sont des recherches.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@nTWright
Je suis très éclectique, musicalement comme dans d'autres choses! Mais aussi pour encadrer l'audience et connaître les Écritures dans un contexte de culte, ce que fait la liturgie anglicane, me semble juste une chose si complète et convaincante.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@robReiner
J'ai agi quand j'étais jeune, mais à 19 ans, j'avais ma propre compagnie de théâtre où j'ai agi mais aussi réalisé. J'ai également fait du théâtre à Los Angeles. Je voulais donc toujours diriger, avant même que je ne devienne un acteur établi.
@larryGagosian
Je n'ai jamais été ce qu'ils appellent un «pur galeriste». Je trouve cela quelque peu prétentieux, honnêtement - je suis un marchand d'art. J'aime montrer de grands artistes de notre temps, mais j'aime aussi les affirmations. Et je pense qu'ils se renforcent mutuellement.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@lauraMarling
J'ai été assez fasciné par l'insignifiance relative de l'existence humaine, la brièveté de la vie. Nous pourrions tout aussi bien être une lettre en un mot dans une phrase sur une page dans un livre d'une bibliothèque dans une ville d'un pays dans cet énorme univers! Et ce genre de peur et d'insignifiance m'a éveillé la nuit.
@paulVirilio
Le niveau élevé des technologies utilisés pendant la guerre du Golfe rend ce conflit tout à fait unique, mais le processus même de désarrisation de la guerre a commencé en 1945. La guerre s'est produite au Koweït, mais elle s'est également produite sur les écrans du monde entier. Le site de la défaite ou de la victoire n'était pas le sol, mais l'écran.