![auteur Rick Hoffman de la citation C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frick-hoffman-8XpzFbJJBzrz0YvgbJolI17f5klboifDpvcYQehkh2RVYSuVpq6Rx6xWz87lczImIeKDljRGwUmxu8MVCdevqQmGfA1ubtMVgSSwObonOriJUc0SepVbdMSlBHy6kcHS.jpg&w=3840&q=100)
Rick Hoffman
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
Tout ce que j'ai fait, je viens de tomber.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
@orisonSwettMarden
Il est tout aussi important de mettre un temps à part entière pour le développement de nos facultés esthétiques que pour cultiver l'instinct de l'argent. Un homme ne peut pas vivre seul du pain. Sa vie plus élevée exige un aliment impalpable.
@frederickDouglass
[...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.
@ginaBarreca
...un célèbre aphorisme affirme que la meilleure façon de vivre est de "travailler comme si on n'avait pas besoin d'argent, de danser comme si personne ne regardait et d'aimer comme si on ne vous avait jamais fait de mal"...Après avoir entendu et lu ces lignes pendant des années, j'ai décidé de dire la vérité : la version originale est erronée. Il y a une grave erreur dans la formulation de cet adage. La version correcte devrait être la suivante : Aimez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, travaillez comme si personne ne vous regardait, dansez comme si vous n'aviez jamais été blessé. Vous voyez ? N'est-ce pas plus logique ?
@kurtVoss
Beaucoup de gens vivent sans aucun moyen apparent de subsistance. J'envie un peu les musiciens de là-bas. Vous êtes ici, vous vous démenez à Hollywood, et c'est comme la blague de Lily Tomlin sur la course aux rats - tout ce que vous prouvez à la fin, c'est que vous êtes un rat.
@warrenBuffett
Chaque bulle est précédée d'une épingle. Et lorsque les deux se rencontrent, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons : Premièrement, à Wall Street (une communauté où le contrôle de la qualité n'est pas très prisé), beaucoup vendront aux investisseurs tout ce qu'ils achèteront. Deuxièmement, la spéculation est la plus dangereuse lorsqu'elle semble la plus facile.
@annaGodbersen
Il est facile d'oublier maintenant, à quel point nous nous sommes tous efforcés et gratuits cet été. Tout s'estompe: le scintillement de l'or sur la crique blanche; le rire dans l'air nocturne; La lavande tôt le matin sur les visages des gratte-ciel, qui était soudainement devenue si héroïquement grande. Chaque aube semblait promettre de nouveaux miracles, entre autres joies qui sont rares ces jours-ci. Et donc je vais essayer de vous dire, alors que je me souviens encore, comment c'était alors, avant que tout ne change - cette dernière saison de l'époque qui rugissait.
@saraKhan
Bigg Boss" est la plus grande émission de téléréalité et elle n'a besoin d'aucun artifice pour augmenter son TRP. Rien n'est scénarisé dans l'émission, tout se passe au fil de l'eau.
@billyBush
100 millions d'iPhone, ça ne ment pas. Quel homme extraordinaire. Il est la pomme de tous nos "i". Nous avons un i pour tout et c'est tellement extraordinaire.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@georgeSantayana
Faites confiance à l'homme qui hésite dans son discours et qui est rapide et stable en action, mais méfiez-vous des longs arguments et de longues barbes.
@paulWatzlawick
Il est difficile d'imaginer comment tout comportement en présence d'une autre personne peut éviter d'être une communication de sa propre vision de la nature de sa relation avec cette personne et comment elle peut ne pas influencer cette personne.
@lancelotAndrewes
C'est une bonne raison, que l'homme composé de deux parties, l'âme et le corps, le corps ne devrait pas seulement prendre tout, mais l'âme doit aussi être rappelée. Profiter de la partie du corps, et le bien-être est celui de l'âme; Vos âmes sont des prétendants pour vous en souvenir, c'est-à-dire pour se souvenir du bien-être, qui est la partie de l'âme.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse avant tout à la vie intérieure de ses personnages, qui réagissent aux récits incommodes que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent parce qu'elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@deniseVanOverten
Mon comportement passé me fait grincer des dents.
@simonMainwaring
Acceptez le fait que dès que vous achèterez votre dernier iPad, iPhone, tablette, application ou jeu, il sera rapidement suivi d'une version considérablement améliorée et plus élégante.
@alphonsusLiguori
C'est juste qu'il devrait agir avec réserve envers ceux qui agissent avec réserve envers lui. Au contraire, il se donne entièrement à ces âmes, qui, conduisant de leur cœur tout ce qui n'est pas Dieu, et ne les conduit pas à son amour, et se donnant à lui sans réserve, lui dire vraiment: mon Dieu et mon mon tous.
@frederickWSmith
Il est impossible de gérer les exigences en matière de soins de santé de dizaines de millions de citoyens américains au niveau fédéral. Il est impossible de gérer toutes les permutations des aspirations économiques des personnes et vit par un code fiscal complexe. Il est impossible d'essayer de deviner le marché. Il est impossible, du point de vue de la gestion, pour le gouvernement fédéral de faire les choses qu'il essaie de faire aujourd'hui.
@patriceEvra
Ce club est imprégné d'histoire et je me sens privilégié d'en faire partie ... un immense merci à Sir Alex Ferguson pour avoir rendu tout cela possible, de m'avoir donné le privilège d'être capitaine, d'être inspiré par la légende de Manchester United et de comprendre que personne n'est plus grand que le club.
@michelleVisage
RuPaul's Drag Race'... n'a rien à voir avec des garçons qui s'habillent en filles : il s'agit avant tout de courage, d'intégrité, de cœur, de pouvoir de persévérance et de pouvoir d'amour. Elle ouvre également un dialogue sur la persécution et la marginalisation des personnes transgenres, des personnes queer, des personnes non binaires et des personnes dont le genre est fluide.
@mariaMontessori
Toutes les victoires humaines, tous les progrès humains reposent sur la force intérieure.
@williamStafford
Quand l'été est terminé, tout le monde reste immobile, se tient choqué dans le champ, rien ne reste à murmurer, pas même un au revoir, au vent. Une fois l'été terminé, nous savions que l'hiver viendrait : nous savions que le silence attendrait, grand, patient et calme.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@paulNewman
Un rebelle est un anticonformiste qui dit constamment non, et ce n'est pas mon cas. Je suis un conformiste et je crois au progrès, et vous ne pouvez pas faire beaucoup de progrès en disant non tout le temps. Un rebelle est destructeur. Je sais que j'ai quelque chose de constructif à offrir.
@mattGroening
Les Simpsons" s'intéressait aux enfants et aux parents mariés ; "Futurama" s'intéresse aux gens entre les deux ; ils grandissent et ne se sont pas encore installés. Toutes les autres séries de dessins animés semblaient être, vous savez, des pères idiots, des enfants turbulents.
@hLMencken
Un cynique est un homme qui, lorsqu'il sent des fleurs, cherche un cercueil ou qui, lorsqu'il voit de l'argent, cherche le nuage qu'il tapisse. Une personne heureuse et sage fait exactement le contraire.
@reinhardBonnke
Un Dieu de feu est le seul qui existe. Notre Dieu n'est pas comme un iceberg, mais comme un feu de forêt. Il n'est jamais comparé à la lune et à son éclat froid, mais plutôt au soleil, qui rayonne de chaleur. Il habite dans la lumière du soleil levant. Tout ce qu'il fait brille d'un vif éclat et est accompli avec un désir ardent et un but brûlant.
@jonathonPorritt
...la consommation déficitaire est, en fait, une ponction sur le capital des générations futures.