William Hurt
@williamHurt
J'ai réalisé quelques films un peu trop larges et non spécifiques - comme «The Doctor».
Quand je suis arrivé à Hollywood, je rêvais de faire des films et d'échapper à la télévision.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHurt
J'ai réalisé quelques films un peu trop larges et non spécifiques - comme «The Doctor».
@edSkrein
Le seul souvenir que j'ai de jouer du saxophone était dans une pièce d'école. Nous mettons «Grease», qui est toujours l'un de mes films préférés. J'ai joué à Danny, et je me suis glissé sur mes genoux et j'ai joué une «lune bleue» vraiment désinvolte.
@benChaplin
Quand j'ai quitté l'école dramatique pour la première fois, j'étais trop chic pour les parties de la classe ouvrière et pas assez chic pour les rôles de classe supérieure. Vous savez à quoi ressemble l'Angleterre: les gradations d'accent et comment vous êtes jugé par eux sont toujours là. J'ai découvert que pour faire une pause, vous devez mentir sur votre arrivée.
@nicoleKidman
Il est très facile de tomber amoureux quand les choses sont super, mais la façon de vraiment tomber amoureuse est quand les choses ne sont pas géniales.
@chrisChristie
Je suis un ancien procureur fédéral, j'ai combattu des terroristes et j'ai gagné et quand nous reviendrons à la Maison Blanche, nous allons combattre les terroristes et gagner à nouveau et l'Amérique sera en sécurité.
@nasserHussain
Je suis allé en Espagne avec mon frère quand j'avais environ 17 ans. Nous sommes restés près de Barcelone et c'était terrible. Il y a eu des inondations et j'ai fini par manquer mon vol de retour.
@douglasRushkoff
Nous nous éloignons des mythes et vers des jeux de rôle fantastique, loin des films et vers des jeux vidéo.
@tomEllis
Chaque fois que je monte dans un Uber à L.A., ils se disent: «Oh, grand accent. Êtes-vous d'Australie?' Je dois constamment me répéter quand je suis en Amérique du Nord parce que personne ne comprend un mot que je dis.
@maxVonSydow
Ce n'est que très rarement que des étrangers ou des immigrants de première génération autorisés à être des gens gentils dans les films américains. Ceux qui ont un accent sont des méchants
@dmitryPisarev
Mais que faire ? Est-il possible de s'infecter exprès juste pour avoir la satisfaction de mourir belle et tranquille ? Non! Qu'y a-t-il à faire? Il faut vivre tant qu'on est vivant, manger du pain sec s'il n'y a pas de rosbif, connaître beaucoup de femmes s'il n'est pas possible d'aimer une femme, et, en général, il ne faut pas rêver d'orangers et de palmiers, quand sous les pieds sont congères et la toundra froide.
@jamieAnderson
J'arrive à une compétition et je ressens le parcours de slopestyle et je vois en quelque sorte quelles directions les sauts coulent et de quelle façon je me sens comme je peux faire mes astuces.
@debraWinger
Je suis l'une des personnes les plus heureuses que je connaisse. Et c'est un endroit étrange pour être arrivé d'être un enfant juif déprimé.
@drake
Et j'adore quand tes cheveux sont encore mouillés parce que tu viens de prendre une douche. Courir sur un tapis roulant et ne manger que de la salade. Ça a l'air si intelligent comme si tu étais diplômé de l'université, comme si tu étais allé à Yale mais que tu es probablement allé à Howard.
@alannaUbach
J'ai ramassé l'accent portoricain de mon père, et ma sœur a ramassé ma mère, très claire, concise et lente mexicaine-espagnole. Ainsi, quand elle parle, elle parle avec Diction. Elle prononce chaque mot.
@claudeMonet
Je passe mon temps en plein air sur la plage quand il fait vraiment un temps lourd ou lorsque les bateaux sortent à la pêche.
@dorothyHamill
Je pense que j'ai rêvé de participer aux Jeux olympiques, espérant peut-être remporter une médaille d'or. Non pas que j'ai jamais pensé que je le ferais, mais j'en ai rêvé.
@bobDylan
C'est comme si toute ma vie ne s'est jamais produite, quand je te vois, c'est comme si je n'avais jamais pensé. Je connais ce rêve, c'est peut-être fou, mais c'est le seul que j'ai.
@cCHPounder
Quand j'étais enfant, un pickleball m'a frappé à l'arrière de la tête et j'ai eu des problèmes de mémoire. J'étais dans un internat et les religieuses m'ont donné des poèmes pour me rappeler d'essayer de faire avancer le souvenir.
@michaelMcintyre
C'est bizarre: personne ne remarque quand un brillant comédien est gras ou a des marques de sueur sous les bras. Peter Kay n'est pas dans la meilleure forme et Ricky Gervais non plus, et cela n'a pas d'importance. Pourtant, j'aime avoir l'impression de me transformer en quelque chose d'assez cool quand je monte sur scène.
@aDessineBarrymore
Il y a une énorme différence entre seul et solitaire. Vous pourriez être seul dans un groupe de personnes. J'aime être tout seul. J'aime manger par moi-même. Je rentre chez moi la nuit et je regarde un film ou je passe du temps avec mon chien. Je dois m'exercer et dire vraiment, oh mon Dieu, je dois voir mes amis car je suis trop content d'être seul.
@alJourgensen
J'ai eu mes influences des groupes des années 70 - Zeppelin, Pink Floyd, bla bla bla. Quand je grandissais, nous avions tous ces groupes fous sur le top 40. Aujourd'hui, si Pink Floyd sortit `` Money '', il ne serait même pas joué.
@donnaShalala
Nous devons réduire les exigences pour les écoles. Au 19e siècle, nous avons augmenté la qualité des écoles par l'enseignement supérieur en disant: «Vous ne pouvez pas venir à moins que vous n'ayez ces compétences, à moins que vous ayez suivi ces cours». Nous l'avons fait dans le Wisconsin quand j'étais là-bas, cela a aidé à transformer le système scolaire secondaire.
@drSeuss
Et quand vous êtes seul, il y a de très bonnes chances que vous rencontrerez des choses qui vous effrayent tout de suite de votre pantalon, il y en a, en bas de la route entre ici et vous, qui peut vous effrayer tellement que vous ne voudrez pas continuer .
@donaldTrump
Quelle que soit la recommandation, j'allais licencier James Comey, sachant qu'il n'y avait pas de bon moment pour le faire. Et, en fait, quand j'ai décidé de le faire, je me suis dit, j'ai dit, vous savez, ce truc de la Russie avec Trump et la Russie est une histoire inventée. C'est une excuse des démocrates pour avoir perdu une élection qu'ils auraient dû gagner.
@ralphFiennes
Quand elle était plus jeune, ma mère était tout à fait attachée au catholicisme romain. Mais elle a été déçue avec elle et s'est rapprochée de quelque chose comme les croyances bouddhistes vers la fin de sa vie.
@donFeder
Quand ils ne peuvent pas gagner un débat (peuvent-ils jamais?), Des gauchistes déploient ce que le défunt romancier / philosophe Ayn Rand a appelé l'argument de l'intimidation. Au lieu d'essayer de réfuter l'autre côté, ils étiquettent la position de leur adversaire maléfique, attribuent des motifs sinistres à ses adhérents et facturent que ses partisans encouragent la violence.
@donKardong
Lorsqu'un athlète a relégué les rumeurs persistantes de tricher dans l'arrière-salle de l'esprit, il ne les a pas vraiment oubliés. Et quand il revient à l'endroit où les rumeurs se mettent dans l'obscurité, il espère avec un cœur sauvage qui, en quelque sorte, un jour, ces tricheurs seront traduits en justice.
@daneCook
Personne ne veut se noyer. La noyade serait la pire. Parce que tout le monde connaît ce sentiment. Ce sentiment, oh c'est le pire ... quand vous pensez que vous vous noyez.
@drManqueDeRespect
J'ai toujours voulu un film où le méchant est sorti en tête. Cela choquerait le monde.
@douglasBrinkley
Quand j'avais 8 ans, j'ai fait ma propre encyclopédie de la biographie américaine - Johnny Appleseed, Jim Bowie, Davy Crockett, Daniel Boone, Charles Lindbergh, mon panthéon des héros préférés. Ensuite, j'écrivais mes propres choses et je les coudais ensemble et j'essayais de faire mon propre livre.