Geoff Dyer
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
Le pouvoir de généraliser les idées, de tirer des conclusions complètes des observations individuelles, est le seul acquisition, pour un être immortel, qui mérite vraiment le nom de la connaissance.
60
syllabes
30
mots
1
phrase
158
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@robertCormier
Je n'aime pas penser en termes d'écriture dix ou douze pages par jour. Habituellement, j'écris une scène, et c'est toujours avec l'idée: "Je me demande ce qui va se passer." Ou parfois j'écris sur quelque chose qui m'a affecté émotionnellement la veille et que je ne veux pas perdre. Je suis très non organisé au début; Mais finalement, cela entre dans une structure où consciemment je travaille sur un roman en soi.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@rihanna
J'ai l'impression d'être surveillé. Toujours. Par exemple, je veux bronzer quelque part, et je sais que je ne pourrais probablement jamais faire ça. Même si je suis à l'étage dans ma chambre et que les rideaux sont tirés, je me sens comme un paparazzo à l'extérieur sur un bateau quelque part, ou un coup d'œil de quelqu'un.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@aliciaKeys
Je rêve de parler dans de grands forums sur les problèmes dont il faut parler. Je rêve d'aider les autres que je connais et que j'aime, en les aidant à réaliser leurs rêves. Je rêve de pouvoir m'exprimer en agissant et en écrivant, certainement. Je rêve d'amener plus de réalisme dans le monde. Parfois, j'ai juste l'impression que certaines choses sont si brillantes et recouvertes et balayées sous le tapis et je veux juste les faire sortir.
@amandaBeard
Je ne sous-estime pas le pouvoir de la préparation mentale tout au long de ma formation. Je suis dans un bien meilleur état d'esprit sur la concurrence.
@peterSinger
Je ne comprends pas l'idée que l'agriculture moderne est tout ce qui fait avec la nature. C'est une interférence assez grossière avec la nature.
@blytheDanner
Je ne lis pas les critiques et je me fiche de ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les laisser voler votre âme. Vous faites ce que le directeur et la production sont déterminés à faire. Je pense juste que c'est terrible que les critiques aient le pouvoir de garder les gens à l'écart d'une bonne production.
@manuelPellegrini
L'idée de développer le football et de gagner des trophées au Real Madrid ne correspond pas à la façon dont je vois le football.
@cherylHines
Je pense qu'en tant que réalisateur, vous devez en faire le vôtre. Ce serait une erreur d'aborder un projet avec l'idée de «je vais le faire comme je pense que quelqu'un d'autre le ferait», car alors vous ne seriez jamais clair sur votre idée.
@federicoFellini
Je n'aime pas l'idée de «comprendre» un film. Je ne crois pas que la compréhension rationnelle soit un élément essentiel à la réception de toute œuvre d'art. Soit un film a quelque chose à vous dire, soit il ne l'a pas fait. Si vous en êtes déplacé, vous n’avez pas besoin de vous expliquer. Sinon, aucune explication ne peut vous faire bouger.
@dustinPoirier
J'ai l'impression de pouvoir soumettre Khabib, mais j'ai l'impression que je vais l'arrêter. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je vais le faire tomber ou je vais le soumettre. Je vais terminer Khabib Nurmagomedov.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@kelseyGrammer
Je ne veux pas vraiment y aller, parce que chaque fois que je dis quelque chose sur mon passé maintenant, cela devient un match de pisse ... mais j'ai réalisé que j'avais acquiescé, dans la quarantaine, à une idée de «vous savez quoi, Peut-être que cette chose que vous vouliez dans votre vie, peut-être que ce n'était peut-être pas important.
@valeriePlame
J'ai d'abord appris le pouvoir de confiance dans la CIA. Il ne fait aucun doute que lorsque j'ai rejoint l'agence en tant qu'agent des opérations secrètes, elle était toujours dirigée le long du modèle de réseau «Old Boys».
@paulWellstone
Je souligne l'estime de soi, la confiance en soi et la dignité, non pas comme un idéal, mais comme un véritable test de l'organisation communautaire. Sans développement du leadership, les organisations communautaires n'ont pas de pouvoir.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.
@evangelineLilly
Je n'aime pas l'idée de jouer un personnage unidimensionnel qui est tout simplement intrépide, fort et tueur et a des instincts et se propage dans des circonstances dangereuses - c'est vraiment ennuyeux pour moi, et je ne pense pas que cela représente ce que la plupart des femmes se sentir à l'intérieur.
@kevinParker
Je n'aime pas l'idée que je suis un poney à un tour, même si je le suis! Peu importe ce que je fais d'autre, je dois m'assurer que «l'éléphant» n'est pas la plus grande chanson de Tame Impala n'importe où.
@georgeMeyer
Je n'aime pas que les Simpsons soient les porte-parole de Burger King et Mastercard et Butterfinger. Dans la première guerre du Golfe, j'étais vraiment bouleversé que les personnages des Simpsons soient tirés sur des chars et des bombes. Mais ce sont des choses que je ne contrôle pas.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.
@aliceMerton
Je ne me vois pas vraiment comme une pop star. Je suppose que j'aime vraiment pouvoir jouer ma musique pour des gens qui veulent réellement l'écouter.
@alexGuarnaschelli
Je me retrouve à espérer pouvoir monter dans une émission de télévision, puis des gens de l'Oklahoma viendront dans mon restaurant. Ensuite, je pourrai gagner assez d'argent pour ouvrir ma propre place.
@timAllen
Je ne comprends pas pourquoi cela doit être ou - soit le socialisme ou la démocratie. Pourquoi ne pouvons-nous pas combiner des choses pour tirer le meilleur parti de chaque système?
@horaceMann
C'est bien, quand les sages et les savants découvrent de nouvelles vérités; Mais combien mieux pour diffuser les vérités déjà découvertes, parmi la multitude! Chaque ajout à la vraie connaissance est un ajout au pouvoir humain; Et tandis qu'un philosophe découvre une nouvelle vérité, des millions peuvent se propager parmi les gens. La diffusion, plutôt que la découverte, est le devoir de notre gouvernement.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais Mad Men a changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.