splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.

montage citation J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mel Tillis

    @melTillis

    Et je commençais à raconter des petites anecdotes qui m'étaient arrivées, et les gens riaient. Et j'ai commencé à aimer ça, vous savez. Mais je le savais, parce que je ferais ça à l'école, mais je ne le ferais pas là-bas devant tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Un artiste peut être attiré par l'hédonisme, mais bien sûr un artiste n'est pas un hédoniste. C'est un travailleur, toujours.

    David Hockney

    @davidHockney

    Un artiste peut être attiré par l'hédonisme, mais bien sûr un artiste n'est pas un hédoniste. C'est un travailleur, toujours.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    En nous rappelant toujours que nous pouvons nous tromper, nous devons envisager des alternatives, concocter des haies et rechercher avec vigilance la validation de nos évaluations. Nous vendons toujours lorsque le prix d'un titre commence à refléter sa pleine valeur, car nous ne sommes jamais sûrs que notre thèse sera exacte.

    en cours de vérification

    auteur Dimple Kapadia de la citation Akshay Kumar est plus qu'un fils pour moi. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. Il est toujours partant pour des bêtises.

    Dimple Kapadia

    @dimpleKapadia

    Akshay Kumar est plus qu'un fils pour moi. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. Il est toujours partant pour des bêtises.

    en cours de vérification

    J

    John Waite

    @johnWaite

    Après Bad English, j'ai fait trois albums consécutifs que je considère toujours comme mon meilleur travail, mais ce n'était pas fait pour tourner.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation J'avais une éducation très stricte avec mon père et j'étais très proche de ma mère, qui était extrêmement aimante.

    Tori Amos

    @toriAmos

    J'avais une éducation très stricte avec mon père et j'étais très proche de ma mère, qui était extrêmement aimante.

    en cours de vérification

    T

    Taran Killam

    @taranKillam

    Je suis une dichotomie étrange de Nerd, fan de sport et théâtre musical, donc j'aimerais faire une comédie musicale de super-héros à Broadway. Mais tous les bons super-héros sont revendiqués.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.

    en cours de vérification

    auteur Laurel Nakadate de la citation Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et il n'a jamais manqué que pendant les années sèches, les gens oublient les années riches, et pendant les années humides, ils perdent tout souvenir des années sèches. Il en a toujours été ainsi.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et il n'a jamais manqué que pendant les années sèches, les gens oublient les années riches, et pendant les années humides, ils perdent tout souvenir des années sèches. Il en a toujours été ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.

    en cours de vérification

    H

    Herbert

    @herbert

    En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.

    en cours de vérification

    O

    Olav Thon

    @olavThon

    Je ne sais pas combien d'entreprises j'ai achetées dans ma vie, et la plupart d'entre elles que j'ai achetées à des enfants dont le père est décédé, et ils disent: «Maintenant, nous sommes libres, aimeriez-vous l'acheter? '

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    Alien Chutney est exactement ce que son nom l'indique. Sa musique est si drôle, excentrique et bizarre qu'elle semble complètement étrangère à l'auditeur ; pourtant, le contenu et le sujet sont si indiens et relatables, c'est toujours du chutney.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Et Dieu se tient en train d'enrouler sa corne solitaire, Et le temps et le monde sont toujours en fuite.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Et Dieu se tient en train d'enrouler sa corne solitaire, Et le temps et le monde sont toujours en fuite.

    en cours de vérification

    P

    Phil Foden

    @philFoden

    Après mon premier match à l'Etihad, je me sentais plus à l'aise. Vous avez tous les nerfs en place, mais ensuite, vous jouez et faites ce que vous avez toujours fait.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Toujours réprimer l'excitation n'est pas de la maîtrise de soi mais de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rudnick

    @paulRudnick

    Je pense que les gens qui fabriquent des listes de contrôle sont les plus misérables et les plus seuls parce qu'ils recherchent les Entenmann parfaits qui sont délicieux et n'ont pas de calories. S'il vous plaît, vous voulez une brune avec un sens de l'humour, un doctorat et un statut séronique? Bonne chance chérie. L'amour n'est pas si fréquent que vous pouvez y mettre des conditions.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Moorcock de la citation Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.

    Michaël Moorcock

    @michaelMoorcock

    Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.

    en cours de vérification

    auteur Samoa Joe de la citation Chaque fois que j'ai voyagé au Moyen-Orient, j'ai toujours fait l'expérience du meilleur de l'hospitalité. Ils font partie des personnes les plus gentilles et les plus merveilleuses que j'ai eu la chance de rencontrer, et je pense que l'Arabie saoudite partage ces mêmes qualités.

    Samoa Joe

    @samoaJoe

    Chaque fois que j'ai voyagé au Moyen-Orient, j'ai toujours fait l'expérience du meilleur de l'hospitalité. Ils font partie des personnes les plus gentilles et les plus merveilleuses que j'ai eu la chance de rencontrer, et je pense que l'Arabie saoudite partage ces mêmes qualités.

    en cours de vérification

    auteur Michael Phelps de la citation Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.

    Michael Phelps

    @michaelPhelps

    Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.

    en cours de vérification

    M

    Mary Church Terrell

    @maryChurchTerrell

    Et ainsi, nous élevant au fur et à mesure que nous grimpons, nous avançons de plus en plus, luttant et nous efforçant, et espérant que les bourgeons et les fleurs de nos désirs éclateront en une fructification glorieuse avant longtemps. Avec courage, né des succès obtenus dans le passé, avec un sens aigu de la responsabilité que nous continuerons à assumer, nous envisageons un avenir plein de promesses et d'espoir. Ne recherchant aucune faveur à cause de notre couleur, ni patronage à cause de nos besoins, nous frappons à la barre de la justice, demandant une chance égale.

    en cours de vérification

    J

    Jamgon Kongtrul

    @jamgonKongtrul

    Continuez à pratiquer dans la vie quotidienne avec une seule méditation, en gardant toujours à l'esprit l'intention d'aider les autres dans toutes les activités, manger, s'habiller, dormir, marcher ou s'asseoir.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Et enfin, ma mère. Je ne pense pas que tu saches ce que tu as fait. Tu as eu mon frère quand tu avais 18 ans. Trois ans plus tard, je suis sorti. Les chances étaient contre nous. Parent seul avec deux garçons à l'âge de 21 ans. Tout le monde nous a dit que nous n'étions pas censés être ici. Nous sommes allés d'appartement en appartement par nous-mêmes. L'un des meilleurs souvenirs que j'ai eu, c'est quand nous avons emménagé dans notre premier appartement, pas de lit, pas de meubles et nous nous sommes juste assis dans le salon et nous nous sommes juste étreints. Nous pensions avoir réussi.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Et enfin, ma mère. Je ne pense pas que tu saches ce que tu as fait. Tu as eu mon frère quand tu avais 18 ans. Trois ans plus tard, je suis sorti. Les chances étaient contre nous. Parent seul avec deux garçons à l'âge de 21 ans. Tout le monde nous a dit que nous n'étions pas censés être ici. Nous sommes allés d'appartement en appartement par nous-mêmes. L'un des meilleurs souvenirs que j'ai eu, c'est quand nous avons emménagé dans notre premier appartement, pas de lit, pas de meubles et nous nous sommes juste assis dans le salon et nous nous sommes juste étreints. Nous pensions avoir réussi.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Et c'est ainsi que les problèmes de Goodwin ont toujours été résolus. Fixez-les en surface mais n'allez pas à la racine, en ignorant toujours l'éléphant dans la pièce. Je pense que ce matin-là, j'ai réalisé que j'avais grandi avec un éléphant dans chaque pièce de ma vie. C'était pratiquement notre animal de compagnie.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Et c'est ainsi que les problèmes de Goodwin ont toujours été résolus. Fixez-les en surface mais n'allez pas à la racine, en ignorant toujours l'éléphant dans la pièce. Je pense que ce matin-là, j'ai réalisé que j'avais grandi avec un éléphant dans chaque pièce de ma vie. C'était pratiquement notre animal de compagnie.

    en cours de vérification