Dan Brown
@danBrown
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles mes livres ont trouvé le succès grand public est qu'ils sont écrits d'un point de vue sceptique.
J'aime parfois acheter des livres dans les aéroports.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBrown
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles mes livres ont trouvé le succès grand public est qu'ils sont écrits d'un point de vue sceptique.
@dalaiLama
Non seulement je ne me souviens pas de mes expériences dans ma vie antérieure, mais parfois je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait hier.
@etBerjar
J'aime mettre des expressions communes à côté des expressions rares. Je suis sûr que dans Poetry 101, il y a un nom pour cela, mais il semble que vous allez généralement dans un sens ou dans l'autre en musique rock.
@doritKemsley
La seule chose que je ne referai plus jamais, c'est me marier. Je pourrais porter la robe de mariée, vous savez, quelque part dans mon propre placard, mais j'aimerais rester marié à PK pour le reste de ma vie.
@mckaylaMaroney
J'aime vraiment Rihanna. Et j'aime vraiment Justin Bieber. J'aime le Weeknd. J'aime Katy Perry.
@danaGoodyear
Hollywood, l'entreprise, serait très bien si quelqu'un devait détruire le panneau Hollywood. La ville y est l'aéroport - son point d'entrée et sa sortie, et à certains égards son identité.
@danSavage
J'ai beaucoup été choisi, même par les enseignants aussi. J'aimais écouter les comédies musicales et cuire, et mon professeur de chambre a découvert et s'est moqué de toute la classe pour la cuisson.
@robbieWilliams
J'aime écouter de la bonne musique - et je ne peux pas arrêter de jouer mon album.
@cSLewis
Vous ne pouvez pas aimer pleinement une autre créature jusqu'à ce que vous aimiez Dieu.
@sarahPattonBoyle
Je ne connais aucune expérience plus pénible que la découverte que les Noirs ne m'aimaient pas. La solitude non stimulable m'a revendiqué. Je me sentais sans racines, comme un homme sans pays.
@jamesBroughton
Aujourd'hui, les États-Unis sont plus loin d'être nourris par la poésie qu'il y a cent ans, lorsque des livres de poèmes étaient des best-sellers.
@ariGraynor
J'ai la personnalité où, bien que mon ego puisse être en bonne santé, parfois j'ai aussi l'impression que les gens ne se souviendront pas de moi, ou ils ne sauront pas qui je suis.
@ryanAdams
Vous pourriez manger des sushis sur ma bibliothèque. Mon régime de nettoyage est comme un champ de bataille. Je suis Gengis Khan et mes produits de nettoyage sont mon armée mongole et je ne fais pas de prisonniers. Le reste de ma vie est une expérience dans le chaos, donc j'aime garder mon plat soigné.
@danLevy
La vérité est que nous sommes une culture construite sur un système de récompense, et notre poursuite instinctive du plaisir peut souvent nous égarer. Nous rationaliserons n'importe quoi en excuse pour nous livrer à tout ce qui nous fait nous sentir temporairement rassasiés.
@danaGould
Annonces classifiées du Ku Klux Klan: Fatigué de tous les jeux? Aimez-vous la pureté raciale, les chevaux et vous habiller comme un fantôme?
@thomasHarris
Je pense qu'il est facile de confondre la compréhension de l'empathie - nous voulons tellement l'empathie. Peut-être que apprendre à faire cette distinction fait partie de la croissance. Il est difficile et moche de savoir que quelqu'un peut vous comprendre sans même vous aimer.
@danPoynter
Le mariage est le seul jeu où l'animal piégé doit acheter la licence.
@hyunBin
Le plus grand effet du voyage sur moi est qu'il agit comme une source de motivation. Parfois, cela me fait sentir aussi petit. Je veux visiter plus d'endroits.
@winstonChurchill
Les hommes tombent parfois sur la vérité, mais la plupart d'entre eux se relèvent et se dépêchent comme si de rien n'était.
@danicaPatrick
Prenons ces chances et vous pouvez atteindre la grandeur, tandis que si vous devenez conservateur, vous ne le saurez jamais. Je crois vraiment que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Même si vous échouez, l'apprentissage et le passage est parfois la meilleure chose.
@dalaiLama
Je suis convaincu que la nature humaine est fondamentalement affectueuse et bonne. Si notre comportement suit notre nature aimable et aimante, d'immenses avantages en résulteront, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour la société à laquelle nous appartenons. Je me réfère généralement à ce genre d'amour et d'affection comme une religion universelle. Tout le monde en a besoin, les croyants autant que les non-croyants. Cette attitude constitue la base même de la moralité.
@joshuaJackson
Je ne suis pas vraiment du genre à porter mon cœur sur ma manche. Je ferais savoir à quelqu'un si je les aimais, mais cela me prend un certain temps pour tomber amoureux.
@damonKnight
Pendant les quatre jours de la tempête, je me suis habitué à la lumière douce des lampes et des bougies et j'ai grandi pour l'aimer. Lorsque le pouvoir est revenu, j'ai découvert que j'étais vraiment déçu. Les lumières électriques semblaient froides et impersonnelles; Ils en ont révélé trop.
@robLowe
J'aime toujours les histoires où l'œuf se retrouve sur mon visage.
@danJenkins
La clé de toute bonne histoire sportive est d'identifier le moment déterminant. Dans les matchs de football ou un match de boxe, c'est généralement assez évident. Mais au golf, cela se produit parfois jeudi. Habituellement, c'est dimanche, mais les gars qui ne connaissent pas le jeu, ils peuvent le manquer.
@danBrown
L'écriture est une existence solitaire. Faire un film est un chaos contrôlé - des milliers de pièces mobiles et de personnes. Chaque décision est un compromis. Si vous écrivez et que vous n'aimez pas l'apparence ou la parole de votre personnage, vous le réparez. Mais dans un film, s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas, c'est difficile.
@danicaMckellar
J'adorais aller au cinéma - j'en verrais deux d'affilée. À quelques reprises, je me suis même glissé dans le deuxième film après avoir commencé ... Maintenant que j'y pense, c'est un peu comme le vol à l'étalage! Inutile de dire que j'aime toujours aller au cinéma, mais je ne me faufile plus.
@geneRoddenberry
J'aimerais avoir plus de contrôle, plus comme Edgar Rice Burroughs, mais je suis aussi réaliste. Je travaille à la télévision. Je ne sais pas que je voudrais passer le reste de ma vie à contrôler mes personnages.
@daniShapiro
Parfois, je conduis dans ma voiture, et une chanson de mes années de lycée vient à la radio: «Thunder Road» de Springsteen. Juste les quelques accords qui me donnent envie de rouler dans la fenêtre et de laisser le vent souffler mes cheveux.
@jhumpaLahiri
La première phrase d'un livre est une poignée de main, peut-être une étreinte.