Bertrand Russell
@bertrandRussell
Je ne peux pas dire si je vis dans un rêve ou un cauchemar.
Je peux avoir 100 ans mais je serai toujours fier de dire que j'étais à Harry Potter.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Je ne peux pas dire si je vis dans un rêve ou un cauchemar.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@charlesKennedy
Professionnellement, je dirais que prendre les problèmes de mes électeurs est quelque chose que je continue de profiter après 22 ans en tant que député.
@ariLennox
J'essaie d'être chanteur depuis l'âge de 2 ans et j'ai 27 ans maintenant, donc c'est comme, les choses peuvent arriver ou ils ne peuvent pas. C'est une expérience humiliante chaque année, tous les jours.
@arlenePhillips
Assez drôle, à part quand j'étais à l'école, je suis toujours sorti avec des hommes plus jeunes - j'étais même marié brièvement à un avant Angus.
@brookeShields
Je me sens toujours comme la maman étrange, car croyez-moi quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je suis, je sais de l'extérieur, il semble que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous ayons la responsabilité envers personne d'autre que nos enfants et nous-mêmes.
@barackObama
Et permettez-moi de dire ceci en tant que politicien, je peux vous promettre ceci, les dirigeants politiques ne prendront jamais de risques si le peuple ne les pousse pas à prendre des risques. Vous devez créer le changement que vous souhaitez voir.
@arthurNersesian
Si je veux créer de la richesse pour être transféré à la prochaine génération, je peux le laisser croître sur une base exhpétuelle.
@brettDennen
J'avais l'habitude d'être pleinement observationnel, mais je ne suis pas ce genre d'écrivain. Mon processus change toujours en fonction de la façon, du quand et de l'inspiration me mousse.
@chrisMatthews
Je ne vais plus suivre cette idée que nous allons continuer à dépenser et à emprunter et à prendre le relais et à augmenter les impôts, que je vais faire tout ce que je peux pour changer les choses.
@baronCorbin
Au collège, la pratique est la gigantesque. L'entraîneur dit: "Oh, hé, continuez là-bas et commencez un combat avec l'un des secondeurs." D'accord. Je vais donc commencer un combat avec l'un des secondeurs ... c'est juste une attitude qui s'est vraiment développée en moi, et maintenant nous l'amplifons simplement les heures 100 et nous nous assurons que tout le monde comprend ce que je fais et de quoi je suis.
@bobDylan
Tout ce que je peux chanter, j'appelle une chanson. Tout ce que je ne peux pas chanter, j'appelle un poème.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@chrisHogan
J'ai toujours pensé que je pouvais jouer au football au niveau collégial.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@christopherBollen
Maintenant, nous sommes à l'ère des célibataires. Il s'agit en fait de toujours plus de singles pour la majeure partie de l'histoire de la musique.
@ariannaHuffington
Vos vêtements sont une peau supplémentaire, et si vous vous sentez bien en eux, vous rayonnez la confiance, puis les vêtements ne sont que l'arrière-plan. Si vous sortez et portez la plus belle chose mais que vous ne vous sentez pas bien, vous n'êtes pas présent à 100%. Vous vous inquiétez du col ou de la coupe - l'essentiel pour moi est d'être présent dans ce que je fais plutôt que de m'inquiéter de mes vêtements.
@augustenBurroughs
Cela m'a terrifié de considérer: et si, en tant que adulte, j'avais envie d'un autre corps à côté de moi aussi toujours que celui-ci? Quoi alors?
@chuckPalahniuk
Parce que je ne peux pas toucher le fond, je ne peux pas être sauvé.
@andrade
La WWE cherche toujours de nouveaux talents partout dans le monde.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@arthurSchopenhauer
Toute satisfaction, ou ce qui est communément appelé glu «, est en fait et essentiellement négatif et jamais positif. Toute la faction satisfaisante, ou ce qui est un bonheur appelé, est réel et essentiel toujours négatif uniquement, et jamais positif.
@augustus
J'avais toujours pensé que le monde était une usine de souhaits.
@claudeAnshinThomas
Ma relation avec Andrew Jiyu Weiss a toujours été inspirante, son soutien et ses conseils toujours bénéfiques. J'espère que ceux qui lisent ce livre en bénéficieront autant que moi de le rencontrer et de le connaître.
@charliXcx
Je suis très débraillé et désordonné dans la façon dont je suis et que je l'ai toujours été.
@chatStevens
L'Amérique a été ma maison pendant très longtemps, et c'est un pays fascinant et pionnier vers lequel beaucoup de gens se tournent. Dans un passé récent, il n'a pas très bien fonctionné, mais il y a un grand nouvel espoir maintenant avec l'élection d'Obama. L'Amérique a fait un très grand saut là-bas et a prouvé qu'elle avait toujours l'avantage de pouvoir faire des choses que beaucoup d'autres pays pourraient trouver difficiles.
@ayushmannKhurrana
En tant qu'acteur, j'ai toujours cru que le contenu est le Kin, G et j'ai toujours mis mon cou sur la ligne pour choisir le cinéma qui se trouve hors des sentiers battus.
@bobDylan
Chaque fois que quelqu'un fait quelque chose d'une manière importante, il est toujours rejeté à la maison et accepté ailleurs.
@brendanKennelly
Bien que nous vivions dans un monde qui rêve de terminer, cela semble toujours sur le point de céder dans quelque chose qui ne reconnaîtra pas la conclusion insiste sur le fait que nous commençons à jamais.
@brianMcknight
Je fais juste ce que je fais et j'espère qu'il est accepté par le public dans son ensemble. C'est différent de quand Marvin Gaye et Stevie ont révolutionné ce qu'il y a 25 ans. Maintenant, il y a toute cette technologie qui est disponible pour tout le monde. Il est difficile d'être en avance sur n'importe qui.