Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
Parce que je ne peux pas toucher le fond, je ne peux pas être sauvé.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
50
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@cherylHines
J'ai tendance à parler beaucoup à la table de poker, ce qui jette les gens parce qu'ils passent beaucoup de temps à essayer de me lire. Mais je parle beaucoup quand j'ai une bonne main et quand j'ai aussi une mauvaise main. Parfois, cela ennuie tellement les gens qu'ils ont hâte de sortir du tournoi. Et cela ne peut être bon pour moi.
@ramiMalek
Je peux écouter la même chanson consécutive pendant deux à trois heures d'affilée. Je ne suis pas psycho; Je jure. Il y a des chansons que je n'écouterai plus parce que ce sont des chansons qui m'ont aidé à me rendre dans des lieux émotionnels. Même si je l'entends, je devrai sortir de la pièce ou le refuser. Cela semble si étrange mais ces choses m'affectent d'une certaine manière.
@octaviaSpencer
Je choisis des projets qui résonnent avec moi au niveau personnel et des projets que j'ai peur de faire. Si j'ai peur de les faire, alors je dis généralement oui, car cela signifie que je ne suis pas prêt à y aller et à gérer certains aspects du script. Et cela signifie que je dois le faire, parce que les choses qui vous font peur ne font que vous rendre meilleure et plus forte.
@eveHewson
Je n'ai pas de membres de la famille qui m'appellent et me disent: "Cette rumeur sur vous est-elle vraie dans le journal?", Parce qu'ils savent que tout est des conneries. J'ai déjà ce système de soutien, et cela a été vraiment utile. Mes parents sont dans le secteur du divertissement depuis si longtemps qu'ils savent vraiment quoi ne pas faire.
@bassemYoussef
Je me fiche de Donald Trump lui-même. Je me soucie et je m'inquiète de la très grande base qui le soutient parce que ce genre de langue aurait été absolument inexistant peut-être 15, 20 - au fait, je suis les élections américaines, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi offensant. J'ai vu des gens stupides. Mais stupide et offensant, c'est nouveau.
@dikembeMutombo
Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.
@dianeKruger
Je ne sais pas comment vous vous préparez à quelque chose comme ça. Je ne peux pas imaginer vivre dans un bocal comme ça. Je ne vis pas ici, donc je ne sais pas que ce sera si mal de toute façon parce que je vis à Paris et nous n'avons pas ce genre de phénomène là-bas. Donc je ne sais pas, nous verrons ce qui se passe.
@harryMelling
J'ai l'air un peu différent parce que Dudley était un personnage très cochon et il y a environ trois ans, j'ai perdu un poids considérable. Cela signifie que je peux mener une vie normale sans les bagages de personnes qui courent après moi et me criant des choses.
@davidMccullough
Je ne choisis pas mes présidents parce qu'ils étaient de grands présidents. Je ne suis pas très intéressé à classer les présidents et qui est le meilleur et qui est le pire. Je suis beaucoup plus enclin à m'intéresser à eux s'ils avaient une vie intéressante et s'ils étaient une personne complète - et j'entends par là qu'ils avaient aussi des défauts et des échecs.
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.
@vincentGallo
Je ne fais confiance ni n'aime personne. Parce que les gens sont si effrayants. Des chapelet effrayants effrayants. Rampant autour. Rampant ici et rampant là-bas. Rampant partout.
@drake
Je peux vous montrer de nouvelles choses, vous sentir spirituel.
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.
@jeanPaulGaultier
Je ne peux pas oublier Melina Mercouri en robe noire à «Never le dimanche».
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@bruceSpringsteen
Je peux mettre sur scène et couper cela et être surintendant. Pour être un bon artiste live, vous devez être instinctif. C'est comme, marcher dans la jungle, ou faire quoi que ce soit là où il y a un certain aspect filaire à la corde, dont vous avez besoin pour être instinctif. Et vous devez également être à l'aise.
@charlesStudd
Je ne peux pas vous dire quelle joie cela m'a donné pour apporter la première âme au Seigneur Jésus-Christ. J'ai goûté presque tous les plaisirs que ce monde peut donner. Je ne suppose pas qu'il y en a un que je n'ai pas vécu, mais je peux vous dire que ces plaisirs n'étaient rien comparés à la joie que la sauvegarde de cette âme m'a donné.
@charlieHunnam
J'essaie de ne pas trop m'attarder sur le passé, parce que j'ai tendance à le faire, et comme je suis vieilli, je suis devenu très bon pour me distancer de Saugha, serait, pourrait, pourrait.
@ninaNesbitt
Je ne pouvais pas avoir de concerts parce que vous devez avoir 18 ans dans la plupart des lieux. J'ai donc commencé à faire des vidéos. Je ne pensais pas à obtenir un contrat d'enregistrement, je voulais juste savoir si les gens pensaient que j'étais bon.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@michaelPitt
Je n'ai pas vraiment de passe-temps. Je peins. J'écris. Je dirige des vidéos. Je prends des photos. Je suis une personne créative. Une journée normale pour moi est de faire toutes ces choses. Parfois, je reste debout jusqu'à 5 heures du matin. Écrire une chanson parce que je fais de la musique. C'est la même chose avec l'écriture.
@deontayWilder
Je n'ai pas à renforcer la force; J'en ai été béni. Je soulève des poids et m'entraîne dur, mais je suis un individu très spécial - un homme très spécial avec un talent très spécial et une puissance très spéciale. Je peux faire sortir n'importe quel homme - n'importe quel homme - en quelques secondes. C'est la chose que j'aime chez moi.
@sigmundFreud
Je ne peux pas faire face à l'idée de la vie sans travail. Que ferait-on lorsque les idées ont échoué ou que les mots refusaient de venir? Il est impossible de ne pas frissonner à cette pensée.
@edwardSnowden
Je ne me vois pas comme un héros parce que ce que je fais est intéressé: je ne veux pas vivre dans un monde où il n'y a pas d'intimité et donc pas de place pour l'exploration intellectuelle et la créativité.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@charlyneYi
Je fais un peu d'improvisation dans mes émissions. Un peu comme notre film, je vais faire des battements et des idées de dialogue, mais je pense qu'il y a moins de pression parce que c'est un spectacle en direct. Si vous vous trompez, le public rit parce que nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons. Mais en ce qui concerne le tournage, c'était très effrayant, essayant de faire un point et de conduire le film. Cela a certainement aidé à improviser.