Mohnish Pabrai
@mohnishPabrai
L'une des premières choses que je dis aux gens est que si vous voulez apprendre à investir, vous voulez ouvrir un compte et faire de réels investissements parce que c'est à ce moment-là que cela devient réel.
Peu importe ce que vous pourriez traverser en ce moment, Dieu vous a béni beaucoup plus que vous ne l'imaginez probablement, pas avec des biens matériels, mais en famille, avec la liberté et avec la capacité de profiter de ses dons.
72
syllabes
41
mots
1
phrase
182
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohnishPabrai
L'une des premières choses que je dis aux gens est que si vous voulez apprendre à investir, vous voulez ouvrir un compte et faire de réels investissements parce que c'est à ce moment-là que cela devient réel.
@henryLStimson
Je pense qu'il est très important que je ne parle avec vous dès que possible sur une affaire très secrète. Je vous l'ai mentionné peu de temps après votre entrée en fonction, mais je ne l'ai pas exhorté depuis en raison de la pression que vous avez subie.
@mariaPopova
Lorsque les gens vous disent qui ils sont, Maya Angelou a conseillé, croyez-les. Tout aussi important, cependant, lorsque les gens essaient de vous dire qui vous êtes, ne les croyez pas. Vous êtes le seul gardien de votre propre intégrité, et les hypothèses faites par celles qui méconnaissent qui vous êtes et ce que vous vous envenez en révèle beaucoup à leur sujet et absolument rien à propos de vous.
@jamesBowen
Il est important pour moi que j'ai un toit au-dessus de ma tête et que je puisse prendre soin de moi. Mis à part cela, je suis heureux que je sois maintenant en position d'être une voix pour les sans voix.
@magdaGerber
Concentrez-vous sur la qualité et la facilité de mouvement, et non sur l'âge une étape importante.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps.
@neilSwan
Le futur c'est maintenant. Il est temps de grandir et d'être fort. Demain pourrait bien être trop tard.
@samKeen
Je pense qu'il y a des familles qui sont très gentilles et favorables à la capacité des gens à changer. Les gens qui viennent de ces familles peuvent traverser la vie sans plonger dans la nuit sombre.
@richardKrajicek
J'ai peut-être un peu exagéré quand j'ai dit que 80% des 100 meilleures femmes sont de gros cochons. Ce que je voulais dire, c'était 75% des 100 meilleures femmes sont des porcs gras
@indiaarie
À l'époque où j'avais un peu, je pensais que j'avais besoin de beaucoup. Un peu était surfait, mais beaucoup était un peu trop compliqué. Vous voyez, Zero ne m'a pas satisfait. Un million ne m'a pas fait plaisir. C'est à ce moment-là que j'ai appris une leçon que c'est une question de votre perception ... il y a de l'espoir. Cela ne coûte rien de sourire. Vous n'avez pas à payer pour rire. Mieux remercier Dieu pour cela.
@jamesCoburn
Il n'y a rien de plus toxique ou mortel qu'un enfant humain. Une seule touche pourrait vous tuer.
@jillStein
Cela est vrai à la tyrannie des partis et il enferme les gens, en particulier scandaleux à ce moment-là que les gens ont l'impression d'être jetés sous le bus par ces deux partis politiques et exigent, vous savez, d'autres options en grand nombre.
@jungChang
Au printemps 1989 ... J'ai vu l'accumulation de démonstrations de Chengdu à Tiananmen Square. Il m'a frappé que la peur ait été oubliée à un point tel que peu de millions de manifestants percevaient le danger. La plupart semblaient être pris par surprise lorsque l'armée a ouvert le feu.
@shaquilleOneal
Je suis bouleversé contre moi-même. J'aurais dû en avoir 50. J'ai raté 13 lancers francs. C'est inacceptable. Si je veux être accepté par Wilt et Kareem et Russell, je dois commencer à jouer mieux que ça. En ce moment, je suis toujours dans la classe de Hakeem et David Robinson et ce n'est pas assez bon pour moi. Je veux être là-bas avec les immortels.
@katerineSavard
Je suis revenu tard hier soir au village de l'athlète, donc je suis un peu surpris de mon temps ce matin. C'est vraiment bien et je vais courir ce soir et demain soir, donc je suis excité de voir ce que je peux faire.
@richelleMead
En même temps, nous nous sommes tous les deux ramenés brièvement oh si près. Tout dans le mot reposait sur ce moment. "Nous ne pouvons pas ..." m'a-t-il dit. "Je sais," acceptai-je. Puis sa bouche était à nouveau sur la mienne, et cette fois, je savais qu'il n'y aurait pas de retour en arrière.
@chadMichaels
Vous vous mettez complètement en jeu lorsque vous êtes en traînée. Ils vont vous aimer, soit ils vont vous détester, mais la partie la plus importante est de vous amuser.
@jayAsher
Vous devez comprendre ce que vous voulez, Josh. Si cela signifie que vous devez nager contre la marée pour l'obtenir, au moins vous visez quelque chose qui pourrait vous rendre très heureux.
@robertHJackson
Nous pouvons avoir l'individualisme intellectuel et les riches diversités culturelles que nous devons à des esprits exceptionnels qu'au prix de l'excentricité occasionnelle et des attitudes anormales. Quand ils sont si inoffensifs pour les autres ou pour l'État que ceux que nous traitons ici, les prix ne sont pas trop grands. Mais la liberté de différer ne se limite pas aux choses qui n'ont pas beaucoup d'importance. Ce ne serait qu'une simple ombre de liberté. Le test de sa substance est le droit de différer quant aux choses qui touchent le cœur de l'ordre existant.
@normanVincentPeale
Pour réussir, c'est être utile, attentionné et constructif, faire tout et tout le monde que vous touchez un peu mieux.
@nestQueYanagihara
Jaipur, comme Florence ou Kyoto, d'autres villes riches en artisans auxquelles il se compare à peu près, a toujours été connue pour son savoir-faire.
@dollyParton
J'ai toujours été un peu moi-même moi-même, un peu bizarre, faisant mon truc, ma propre façon. Et c'est difficile pour moi, d'être accepté, certainement dans les premières années de ma vie.
@anthonyDeMello
Dieu dans le ciel tient chaque personne par une chaîne. Lorsque vous péchez, vous coupez la chaîne. Alors Dieu le relie à nouveau. Faire un nœud, vous rapprochant un peu de lui. Encore et encore vos péchés coupent la chaîne et à chaque nœud, Dieu continue de vous rapprocher de plus en plus.
@linYutang
J'aime le printemps, mais c'est trop jeune. J'aime l'été, mais c'est trop fier. Donc, j'aime le meilleur de l'automne, car ses feuilles sont un peu jaunes, son ton plus doux, ses couleurs plus riches, et elle est un peu teintée de chagrin et d'une prémonition de la mort. Sa richesse dorée ne parle pas de l'innocence du printemps, ni du pouvoir de l'été, mais de la douceur et de la sagesse aimable de l'approche de l'âge. Il connaît les limites de la vie et est content.
@cynthiaRowley
J'ai une théorie: si vous aimez votre espace de travail, vous allez adorer votre travail un peu plus.
@menachemMendelSchneerson
Ainsi, pendant ces premiers moments de la journée, qui sont les vôtres et les vôtres seuls, vous pouvez contourner ces limites et vous concentrer pleinement sur les questions spirituelles. Et cela vous donne la possibilité de planifier la gestion du temps de toute la journée.
@matthijsVanHeijningenJr
Travailler sur un ensemble et travailler avec des acteurs, c'est tout de même. Au moment où vous le faites et que vous êtes dans l'instant, vous n'avez pas le temps d'y penser. Il vous suffit de le rendre aussi bon que possible pour le moment.
@leighAnnePinnock
Ce que j'aborde, c'est que je sais que si j'étais des nuances plus sombres, je ne serais pas dans le groupe. Je pense que c'était si important pour moi de m'adresser parce que c'est vrai.
@liBingbing
Pour moi, mon neveu est l'ange de mon monde. C'est mon moment le plus heureux absolu chaque fois qu'il me sourit.
@markSpitz
J'ai toujours voulu être dentiste depuis le moment où j'étais au lycée, et j'ai été accepté à l'école dentaire au printemps 1972. Je prévoyais d'y aller, mais après les Jeux olympiques, il y avait d'autres opportunités.